Rechercher

Ascension planétaire et Discipline Spirituelle

Ascension planétaire et discipline spirituelle



Chers lecteurs,

Je voudrais aujourd’hui faire un rappel pour ceux qui lisent ici mon blog régulièrement ou même qui viennent d’y arriver tout récemment. Vous qui lisez mes post ou découvrez tout juste les dizaines d'articles que j’ai écrit au fil de ce blog , je vous en remercie et souhaite que cela puisse faire avancer votre chemin dans la meilleure direction , pour vous et pour nous tous.

Tout d’abord, je précise qu’il est plus judicieux de lire les plus anciens post en remontant vers les plus récents. En effet certaines informations que je pose ,peuvent servir à mieux comprendre les suivantes. Cependant ,si cela n’est pas ce que vous avez fait et que malgré tout certaines choses vous « parlent » et bien c’est tant mieux.

Lorsque je dis que certaines choses vous parlent, j’entends, que ces informations ou une partie de ces informations résonnent en vous, vous font vibrer de façon positive, ressentir une certaine joie intérieure ou un profond soulagement.

Je précise que ces post sont issu de mes expériences personnelles et de certaines informations que j’ai rencontré sur mon chemin et qui elles mêmes, ont résonné en moi, c’est pourquoi je les ai faites miennes, en les expérimentant dans ma structure, en les ressentant dans mon corps et dans mon cœur, en les reconnaissant lorsque je les ai expérimenté.

Lors de mes partages, et j’essaye de le faire toujours, je vous invite à ne prendre que ce qui vous parle, ou résonne en vous.

En effet, mon intention n’est pas au travers de ces partages de convaincre, ou de persuader qui que ce soit. J’ai le droit de partager mes ressentis et avis sur telle ou telle perspective qui serait la mienne et je souhaite réellement , que vous mainteniez en vous en chaque lecture votre propre discernement , votre propre capacité à percevoir ce qui est vrai ou pas, pour vous et en vous ,que nulle perspective qui soit la mienne ne soit prise pour une vérité absolue ou soit l’effet pour vous d’un changement de direction drastique ou d’une perte de repère.

L’humble travail qui est proposé ici, est une véritable introspection , un retour vers l’intérieur de soi même ,afin que chacun puisse évaluer, ressentir, la résonance de ces partages avec sa structure propre. Il peut y avoir une résonance, ou pas.

Mon intention n’est pas de changer votre structure, mais d’y apporter des éléments susceptibles de déclencher une véritable introspection , je dirais , salvatrice , pour que tout ceux qui y aspirent, deviennent capables d’entendre leur cœur , leurs intuitions et propres guidances. C’est ainsi que chacun pourra changer sa propre structure en alignement avec ce qu’il doit être.

Par structure, j’entends , ce que vous projetez autour de vous, les fréquences qui émanent de vous et de votre personne, la place que prends votre Conscience ici dans cette dimension et ce que ressentent les autres et qui se dessine autour de vous de façon éthérique. L’énergie que vous dégagez et la forme qu’elle prends.

Le fait de changer le regard que l’on porte sur le monde donne des opportunités d’évolutions, qui sont opérées par soi-même et pour soi-même , si cela est le désir de chacun d’évoluer vers ses plus haut potentiels, et aussi de mieux comprendre ce qu’il se passe sur cette Terre et pour cette Humanité , dans cette dimension et dans d’autres.

Ainsi par le partage de ce que ce que j’ai vécu et ressenti comme vrai en moi au travers de mes propres expériences, ma propre gnose, la graine peut être semée tout autour. C’est ainsi que l’énergie fonctionne.

Je partage mes ressentis et mes compréhensions avec mes mots du cœur et ceux qui les reçoivent décident seul , en leur Conscience , ce qu’ils ont à en faire.

Plus la structure de l’ego personnalité est démantelée, plus le discernement devient juste par sa neutralité. Ce qui veut dire que, vous êtes invités à cultiver votre jardin intérieur pour que les graines que vous y déposez puissent donner leur fruits.

Chacun de mes partages est étayé de constats factuels et qui peuvent être fait par tous au travers de cette neutralité et de quelques recherches ciblées , ainsi que de leur introspection.

Si je veux sortir du contrôle mental et du formatage des pensées, je ne prends pas les informations pour construire mes constats ,sur les media grand public ou les livres qui sont promus à l’ecole ou tout autre formation officielle. Sachant que ces sources d’informations sont gérées par ceux qui veulent encore nous diriger.

Je les prends en mon Cœur et autour , sur la toile, ou dans ma vie, lors de mes propres inter-actions et de mes expériences, découvertes , voyages , et toujours selon mes propres ressentis.

Si vous remettez en questions le fait que certains veulent diriger la race Humaine entière vers des objectifs qui ne portent pas les meilleures intentions pour l’Humanité, je vous invite à ouvrir les yeux un peu plus grands et surtout commencer à ouvrir votre Cœur.

Ce que je sais ,est ce que j’ai appris par mon expérience,par mes propres ressentis, par mon propre corps ; par ma vision et tout mes autres sens jusqu’à ceux, plus subtils, qui se sont ouverts dans les années qui viennent de passer . Et aussi par des rencontres de personnes magnifiques qui sont de véritables enseignants et ont déclenché des déclics en moi et nourri mes propres recherches personnelles.

L’Ascension planétaire est aussi l’Ascension de la Race Humaine et de tout les royaumes de cette Terre, c’est pourquoi , il est si important de comprendre ce qu’est un changement pendant cette ascension et combien il cela est évident pour moi de partager dans mes post , ce que je sais au fond de moi et que j’expérimente chaque jour.

Je souhaite que ces partages qui sont faits dans ce blog vous apportent des thèmes de discussion ,des objets de méditation, des remises en question possibles et des prises de conscience pour chacun d’entre vous. Des opportunités d’échange avec d’autres pour traiter des questionnement et trouver vos propres valeurs morales afin d’en définir la qualité et les répercussions qu’elles ont sur votre vie. Avancer dans l’introspection en aimant le faire.

J’ai appris très tôt à ne jamais répéter une information ,si je n’ai pue évaluer sa véracité , ses fréquences , sa source et son contexte et c’est ainsi que j’ai appris à sourcer tout de moi-même, de mon Cœur , de ma vérité qui résonne et parle en moi, de mes propres constats et expériences. Ce qui me passe au travers est que je fais mien, ressort toujours transformé par mes propres fréquences et expériences au travers du prisme de la neutralité.

Mon message porte les fréquences que je détiens, et je reconnais l’importance de cette responsabilité que nous avons chacun par le choix que nous faisons de nos propres fréquences.

Nulle chose n’est utile à dire ou à partager, si elle ne nourrit pas le bien commun. Ce que j’émets en chaque instant porte les Intentions qui sont les miennes et ces intentions ne doivent être nocives pour personne, ni pour la Terre , ni pour ses Royaumes.

Je ne voulais pas parler de moi, mais en fait plutôt, considérer le fait que , absolument aucun post de ce blog n’est une répétition ou un résumer, d’une information que j’aurai prise ailleurs, c’est aussi pour cela qu’ il n’y a ici ni concept de base ,ni postulat qui ressemblerait à quoi que ce soit que nous connaissons déjà.

Je continuerai donc à bien placer à la fin de chacun de mes partages la phrase dédiée :

« Ne prenez que ce qui vous parle »

Afin que chacun comprenne et ressente que s’il n’est pas en accord avec ce qui est partagé ici ,c’est son droit absolu et son libre arbitre légitime.

Les critiques non fondées sur l’objectif du bien commun, les remarques ou commentaires qui seraient fondés sur les attentes déçues de celui qui les fait ,sur des programmations mentales ou des croyances , et qui serait exprimées de façon agressives ou contenant des intentions cachées, ne seront pas tenues comme susceptibles d'être traitées.

Je ne consent pas à donner mon temps et mon énergie pour faire comprendre ,ou expliquer des faits à un esprit qui ne ferait aucun effort pour changer son point de vue en cherchant à évoluer vers une meilleure version de lui-même, et qui au lieu de cela utiliserait les programmations mentales en usage depuis trop longtemps ici, des manifestations qui sont dues à un ego très prégnant et toujours dans la peur et la division. Ici , c'est dans l'Intention de l'UNité que nous échangeons.

Sachant que le fait de ne pas répondre à une demande ou un commentaire ne signifie absolument pas que je pose un jugement, mais plutôt que cela participe à la conservation de l' énergie pour la donner ailleurs. Je ne puis co-créer avec des êtres qui ne se sentent pas responsables de leurs fréquences.

Les services que je propose ici , sur mon site, sont pour soutenir ceux qui me le demandent ou ceux qui me lisent ,et qui ont l’envie et la détermination d’aller vers ce changement, pour eux même et pour ce Monde. Ce qui sont disposés à ouvrir leur Cœur afin de savoir ce qu’il y a vraiment dedans et l’émaner autour d’eux. Ceux qui ont besoin d'être aidés et soutenus pour s'extraire de ce qui ne leur convient plus en faisant les efforts qui y sont reliés.

Pour ceux qui ont déjà ouvert leur Cœur et qui sont touchés par ce qu’ils y trouvent , ce qui veulent avancer avec le Cœur ouvert en utilisant les capacité de ce Cœur. Ceux qui veulent aiguiser leur discernement et leur propres capacités et potentiels Organiques.

Pour reprendre sa propre souveraineté , nous devons chacun faire le pas pour avancer vers cela.

Pour pouvoir reconnaître que nous sommes esclaves , nous devons savoir de qui , ou de quoi.

Nous devons comprendre aussi ce que peu déclencher dans notre corps le fait de vivre dans le chaos et la disharmonie, et ce que ce chaos génère lui-même pour la Terre et pour tout ses royaumes.

Nous devons reconnaître ce qui soutien ce chaos et l’énergise , comprendre comment cela se passe et d’où cela vient. Comment nous pouvons le constater chaque jour.

Nous devons comprendre et percevoir enfin la responsabilité qui est la notre et celle de chacun de nous, lorsque nous faisons le déni de toute ces réalités.

Nous devons comprendre et ressentir ,

ce qu’est l’énergie, ce qu’est la vie et ce qu’est l’Amour.

Nous devons comprendre l’impact que chacune de nos fréquences émises, a véritablement sur cette Terre ,sur ses habitants, ainsi que sur ses Royaumes Organiques.

Enfin , lorsque nous avons une idée de cela , nous intégrons et somme capables de visualiser ce que voudrait dire le changement.

Et nous comprenons pourquoi il doit commencer par soi-même.

Puisse cette graine de plus vous donner l’envie de cultiver votre jardin intérieur.

Et bien sûr, ne prenez que ce qui résonne pour vous. Je vous souhaite le meilleur

Avec Cœur

Agathe M.



veuillez s'il vous plaît consulter la rubrique services pour plus d'informations:

https://www.laflammeunique.com/services



0 commentaire

Posts récents

Voir tout