Rechercher
  • Muriel Monteleone

Démantèlement de l'ego identité

Mis à jour : oct. 23






Démantèlement de l’ego identité

En quoi cela va m’aider ?

Sans détour , démanteler l’ego va m’aider à percevoir le monde autrement.

Évidemment , comme l’a dit si justement A. Einstein :

"La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent" en gros je comprends que je ne construit pas du nouveau en m’appuyant sur les mêmes bases.

Changer mon regard sur le monde , c’est être consciencieusement informé des réelles Lois qui régissent Notre Monde. Lesquelles choisit-on ?

Voulons nous continuer à suivre des préceptes qui nous mènent à la colère, la tristesse , le doute de soi, la sensation d’impuissance, le conflit, la dualité et la croyance que nous ne sommes pas des Êtres autonomes et Libres. La séparation , les regrets , la peur de la mort et même de la vie.

Toutes ces pensées et croyances sont instillées par l’ego qui nous à dirigé et sur lequel nous nous sommes construits, nous les Humains depuis si longtemps.

Il est l’heure de changer tout cela . Si nous voulons voir changer ce monde et les comportements, et changer les drames en bonheurs constructifs……

Chacun d’entre nous aspire à des rêves, des idéaux , démanteler cet ego, c’est aller vers des objectifs et suivre les lois que Nous choisissons chacun.

Je ne parle pas d’anarchie, ni de désordre, ni de chaos.

Je parle de reconnaître cette opportunité incroyable et unique qui nous est donné en ces temps d’ascension planétaire pour chacun de nous nous réaligner avec tout ce que nous avions jusqu’à présent pris pour des rêves.

Lorsque l’Humanité sait qui elle est, que chacun a éclairé sa propre Lumière intérieure, que chacun a retrouvé sa connexion pure à son véritable Être, tout devient possible.

L’ego , c’est quoi ?

L’ego est une programmation mentale et imprimée , parce que instillée dans nos cellules comme un venin, Inscrite par les interférents de notre monde. Comme une interface dans un logiciel.

Nous sommes les gardiens de la Terre , et non les destructeurs.

Nous sommes des Êtres créés de façon parfaite et nos corps de matières sont adaptés à la perfection à la vie sur Terre.

Les maladies à l’origine n’existent pas.

Nous sommes capables d’êtres autonomes , et de vivre en Harmonie parfaite avec cette Terre merveilleuse.

Chacun le sait au fond de lui même et cependant reste dans le doute sans arrêt ravivé par cet ancien monde que nous devons à présent laisser partir , tout en douceur pour nous même, pour construire ici et maintenant le Nouveau.



L’ego , est cette programmation mentale qui consiste à croire que je suis un être faible , non autonome, ayant besoin d’un pouvoir extérieur à moi pour vivre.

C'est celui qui me prévient qu'il y a un danger là où il n'y en a pas. Celuis qui me fait douter de mes inspirations . Celui qui m'empêche d'entendre ce que me dit mon Cœur.

C’est le lourd manteaux inconfortable qui nous empêche la connexion à ce que nous sommes vraiment, c’est la coquille qui nous empêche de voir et de sentir , qui nous isole de nous même.

C’est l’arme que nous utilisons contre les autres, parce que cet ego est un programme de peurs et de doutes. Cet ego est ignorant et ne cherche surtout pas à apprendre pour autre chose que se renforcer lui même. Il ne cherche pas à ressentir car il n’est jamais dans la confiance. Il est dans le doute et toujours sur ses gardes. Il ne peut développer de capacités de ressenti, de réelle capacités d'Amour,car il n’est qu’une programmation et s’appuie seulement sur des croyances et des programmes.

L’ego est un représentant de la peur et de l’angoisse de chacun, il est renforcé quand ces émotions douloureuses sont acceptées et répétées en continues au point d’être considérées comme partie intégrante de notre Être.

Nous n’avons dans cet ancien monde jamais appris à fonctionner avec notre mode d’emploi d’Humain Divin, Souverain et Libre. On nous a caché la vérité sur ce que nous sommes depuis des éons ( un Eon = 26000ans)

Cette période que nous vivons est la véritable opportunité d’une recouvrance de toutes nos capacités véritables, de Notre Essence, de Notre Lumière, celle qui nous meut, celle qui nous fait savoir tout ce que nous avons à savoir. Sur Nous même d’abord, puis sur l’histoire de ce monde.


Nous ne fûmes jamais des singes. Nous ne fûmes jamais idiots ou à moitié dénué de sens. Nous n'avons jamais voulu dans notre Cœur la souffrance des autres , la torture ou la haine.

Nous fûmes des Êtres évolués , connectés à notre source de vie, créateurs infatigables, imaginatifs , curieux , bienveillants, Unis, conscient de l’existence des autres êtres, des autres dimensions, conscients que nous ne sommes pas seuls dans l’univers , toujours dans l’Amour de ce que nous sommes et l’élan des objectifs de Paix que nous représentons.




La Terre et les Humains sont tenus sous interférence depuis plusieurs Eons.

Par des factions extraterrestres d’autres dimensions dont nous n’avons ,pour la plus grande partie d’entre nous, aucune conscience.

Cet ego qui nous régi chacun depuis si longtemps, est une de leur création, leur technologie étant extrêmement avancée. Mais ces êtres , totalement déconnectés de la Lumière Divine et de la Vie organique, n’ont aucune vie spirituelle. Ils ne sont qu’un ego et un corps mental , agressif, guerrier et destructeur , sanguinaire et cruel le plus souvent.

Leur principale motivation étant de nous ponctionner notre énergie, celle dont ils ont besoin, afin d’atteindre leurs objectifs destructeurs et annihilant de la race Humaine telle qu’elle fut conçu à l’origine. Ils nous ont soumis a une forme d’esclavage consenti. Consenti par notre propre ignorance de qui nous sommes. C’est pourquoi il est temps de savoir.

L’ego que nous utilisons et auquel nous nous sommes identifiés dans les millénaires qui viennent de passer, est le leur .

Leur Colère, leur peur, leur haine et leurs comportements psychopathes, car , déconnectés de la Lumière Divine dont Nous sommes issus .

Leur objectif est que nous soyons tellement fondu dans l’identité de cet ego qui n’est que leur bassesse, que nous finissions par avoir les mêmes valeurs qu’eux. Afin que nous nous soumettions totalement à leurs lois, par croyance et ignorance.

Il est l’heure de savoir.

Souvent la plupart d’entre nous , ressentent que quelque chose ne va pas. Que ce qui se passe dans ce monde n’est pas humain, que cela ne ressemble pas à leur aspirations profondes.

Ceux la , se seront tournés vers la spiritualité ou malheureusement vers des religions souvent violentes et trompeuses. En tout cas ces personnes là ont tenté de comprendre.

La chose la plus importante à faire et à vivre , est ce démantèlement de l’ego . Il est une clé de la survivance de la race Humaine. Une clé de la Reliance à tout ces potentiels que nous sommes et que nous avons toujours été.

Défaire l’ego et tout ce qu’il induit en nous, est un passage obligatoire, pour retrouver entièrement Notre Pouvoir individuel , commun et autonome.

Défaire l’ego, c’est du temps, de la patience, de l’Amour pour soi, de l’Attention vers soi et une rectification et intégration perpétuelle de ces réalignement que nous pratiquons chaque jours et chaque instant quand nous avons décidé, chacun, de réécrire notre Ligne de temps.

C’est notre Pouvoir créateur et c’est notre Volonté, celle que Nous incarnons dans cette vie et les autres.

Pour défaire et démanteler cet ego, il y a des habitudes à prendre, de la sincérité à avoir, quand à cet objectif commun de l’Unité des forces Humaines pour aller vers une Libérations de notre civilisation et de ce Monde duquel nous faisons partie.

L’engagement personnel et profondément sincère à la cause Humaine, animale, organique, à la guérison totale de notre planète et des outrages et blessures qu’elle a subis, est une condition nécessaire à l’ascension de Toute nos Âmes Humaines , à la libération de ce monde de toute forme d’interférence, de toute empreinte de pouvoir extérieur, à la Lumière que Nous représentons.

Le travail personnel que nous avons à faire ne nous paraît-il pas moindre au regard de ce que Nous allons changer en le faisant ? le démantèlement de cet ego ne vous paraît-il pas plus motivé?

Notre souhait le plus cher est que les beautés , les savoirs de cette Terre , de notre Race Humaine, accèdent à leur plus hauts potentiels, que toutes les formes d’expression organiques de Notre planète soient reconnus et objets d’Attention et de soin. Notre maison est sacrée,

Notre perfection est sacrée,

Notre Vie est sacrée.

Démanteler l’ego c’est prendre conscience de tout cela, prendre conscience de notre propre Pouvoir , Prendre conscience que tout ce savoir est en nous à l’endroit où nous nous trouvons, que Nous sommes notre propre source d’énergie , d’Amour, de confiance , de Volonté et de Choix.

Je ne suis pas ce que l’on m’a dit que j’étais, je ne me sens pas représenté par le chaos de ce monde ancien, des drames et des malheurs , des génocides et des guerres, des famines et des meurtres. Je ne me sens pas représenté par les technologies destructrices de la santé, par les obligations et interdictions qui n’ont rien à voir avec l’Humanité.

Je ne consent plus à tout cela.

Je laisse cet ego derrière moi à présent. Je n’ai plus de peurs, plus de mémoires néfastes, je guéri mes blessures par ma propre Volonté, j’ai une confiance illimité en qui je suis.

Je ne suis jamais blessé par qui que ce soit.

Je sais à présent qui je suis.


La confiance en moi et en ma Volonté est ma Force.

Pour travailler sur cet ego , il vous suffit de commencer à intégrer ces informations. Faites vos propres recherches. Ressentez, méditez, concentrez vous sur ce qui vous appelle , sur ce qui est le plus heureux pour vous. Défiez vous des pensées qui induisent hésitation et doute ; Ne vous laissez envahir que par votre propre Amour de Ce que vous êtes,

des Humains, Divins , Souverains et Libres.


Vous pouvez aussi utiliser les services que je vous propose et qui sont un accompagnement intense de ce démantèlement de l’ego, du tri des pensées, de la gestion des émotions, et de votre propre guérison avant toute chose, par le biais de consultation et/ou de sessions internet, d’enseignements et de disciplines de vie à aborder. J'ai la capacité de communiquer directement avec votre Moi éthérique, votre Cœur, je puis donc vous répéter et vous dire ce que votre conscience veut pour vous. Ce dont vous avez besoin est dans votre conscience et je puis l'entendre pour vous en communicant simplement avec vous ou en vous écoutant.

Plus d'info sur les consultations ici:

https://www.laflammeunique.com/a-propos-1

ou bien ici:

https://www.laflammeunique.com/post/donner-des-cl%C3%A9s-et-savoir-les-prendre

vous pouvez aussi visiter la page des liens amis!

Voici Le lien de téléchargement des livrets d’accompagnement :

https://www.laflammeunique.com/services

ou bien par le biais du blog que je vous invite à visiter

https://www.laflammeunique.com/post/cadeau-pour-la-p%C3%A9riode-de-chez-soi

blog entier ici : https://www.laflammeunique.com/blog

Muriel avec Cœur