Rechercher
  • Muriel Monteleone

Immunité naturelle et Pouvoir de Guérison



L’Immunité de la Technologie Divine que nous habitons en temps que conscience, c’est à dire notre corps Humain et toutes ses dimensions, est inhérente à cette Essence.

L’immunité que nous avons chacun de naissance et de droit,est le Pouvoir de résoudre les déséquilibres à l’intérieur de ce corps et de se débarrasser de ce qui encombre , empêche ou ralenti ce système Organique immunitaire en intoxiquant notre corps et aussi les autres.

Pour se débarrasser il faut détecter ce qui est nocif et inadéquat à la Santé parfaite.

Pour trouver l’équilibre il faut être conscient de ce qui est l’équilibre , ou du moins en avoir une idée un ressenti et un souvenir.

La réponse biologique est inhérente à notre corps Humain en pleine santé et intégrité, physique , mentale , émotionnelle, spirituelle.

Cette immunité est une réponse biologique et énergétique , que nous créons par nos comportements , pensée , actes, croyances , celles-ci étant affiliées bien souvent à des certitudes.

Certaines causes de nos déséquilibres sont organiques par trop plein et accumulation et d’autre sont inorganiques , c’est à dire artificiellement créées , par la matrice dans laquelle nous sommes et nos consentements à celle-ci et à ses règles inversées.

Ces causes inorganiques trouvent leurs déclencheurs dans un environnement toxique et un état intérieur chaotique.

L’ignorance de l’existence d’interférences dans nos corps et sur cette Terre est la principale cause d’acceptation et de consentement à ces règles inversées.

Dans notre environnement , l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, les choses que nous utilisons, contiennent des toxiques qui sont matériels et énergétiques.

Nanoparticules, nanotechnologies, nanofibres, oxyde et hydroxyde de graphène, éléments radioactifs, parasites aliens, virus inorganiques, métaux lourds , toxines et toxiques diverses , pesticides et autre nocifs pour notre organisme et tout les organismes vivants.

Il est donc important de comprendre l’importance d’un système immunitaire fonctionnel et actif et ce,en conscience.

Ce système doit être réactif , déclencher des symptômes et des alertes lorsque il y a un nettoyage à faire.

Il existe plusieurs moyens de renforcer et d’activer pleinement notre système immunitaire, en reconnaissant déjà qu’il n’est pas que physique, et que le technologie Divine que nous habitons en temps que conscience est parfaite.

Les moyens sont issus de nos propres choix , dans un panel de solutions

- par les plantes

-par la nutrition

-par la Discipline spirituelle

Cette dernière étant une discipline de vie journalière , une philosophie de vie, gérant nos comportements, pour aller vers des comportements sains, pour nous même, pour les autres, pour le bien commun, et pour cette Terre en général.

Il ne vient à personne l’idée de jeter ses déchets dans sont propre habitat et de s’en nourrir.

Ces solutions naturelles consistent à transformer réellement tout ces déchets. En respectant les Lois de l’Univers.

Cela nous permet de créer un environnement sain et soutenu par les Intentions que nous y émanons.

En ce sens , nous sommes tous responsables de l’énergie et des fréquences qui émanent de nous et de nos corps. C’est pourquoi une travail spirituel est une garanti de sanité pour notre environnement proche et plus éloigné. En disciplinant l’INTERIEUR de soi, en créant pureté et netteté à l'intérieur de soi.

Par la phytothérapie,

Les plantes et l’homeopathie.

Le royaume végétal qui est allié à cette Terre est porteur de certaines informations que nous avons besoin de faire vibrer à l’intérieur de nous.

Ces fréquences sont porteuses de chemin de guérison que que notre corps de façon organique , va utiliser pour se nettoyer, se guérir et se régénérer.

Chacun apprendra bientôt à utiliser son propre discernement pour utiliser telle ou telle plante plutôt qu’une autre. En apprenant à écouter son Cœur et non l’ego personnalité qui à peur et est formaté par des programmes aliens, c’est à dire qui ne nous appartiennent pas.

La gemmothérapie, l’aromathérapie, l’olfactothérapie, l’homéopathie , sous forme d’onguent, de macérats , d’alcoolats, de poudres de plantes séchées sont autant de formes qui vont être utilisées.

« Compléments alimentaires »

C’est une façon détournée de nommer des formules naturelles et puissantes, des remèdes, en dévalorisant leur véritables fonctions thérapeutiques et en les occultant littéralement de la connaissance au public

Les réglementations stipulent qu’il est strictement interdit de nommer « thérapeutique » et de donner precision sur cette nature , des formes galéniques qui ne sont pas répertoriées par les laboratoires pharmaceutiques et les instances au pouvoir en terme la santé publique.

En résumer, il est formellement interdit de citer les vertus thérapeutiques de ce produit sur son emballage s’il n’est pas reconnu comme tel de façon officielle.

La manipulation est à son comble , puisque nous savons ,connaissons et avons même expérimenté pour beaucoup l’efficacité de ces formules naturelles . Comment obeir à des interdictions qui vont à l’encontre du soin apporté?

Donc , comme je le disais, un complément alimentaire est un mot dévalorisant des fonctions thérapeutiques d’une formule naturelle, afin de marquer le côté optionnel du produit par rapport à la chimie de big pharma. De plus en plus d’expériences et de constats montrent et prouvent, que cette chimie n’est pas faite pour soigner , ni pour guérir, mais pour entretenir des pathologies et affaiblir la souveraineté et la Force Naturelle de l’Être qui accepte ces chimies dans son corps.

Et c’est véritablement ce qu’il se passe , car nous pouvons constater en temps que thérapeute que ceux qui sont tombés dans la chimie pharmaceutique n’ont souvent plus leur propre libre arbitre et volonté , mais sont gérés par la peur et l’anxiété.

Donc , les préparations thérapeutique basés sur des mélanges de plantes et d’extrait de celles-ci , sont des thérapies véritables et non des compléments alimentaires .

Notre regard doit vraiment changer à présent afin de Discerner la Vérité quand elle se présente.

Les Plantes adaptongènes ou équilibrantes du système immunitaire naturel :


Ginseng-Guarana-Acerola-Eleuthérocoque-gingembre-Thym-Artemisia annua-Echinacée- Cyprès-Baies de sureau- Cassis-champigons Reishi et Shiitaké-Cynnorhodon-Amalaki et la liste n’est pas exhaustive.


Je ne listerai pas ici les produits de la ruche , considérant que , le plus souvent actuellement ce sont les abeilles elles-mêmes qui ont le plus besoin de leur défenses en ces temps et pour la pérennité de l’espèce. La préservation de cette espèce inclue la protection et préservation de ses défenses naturelles et non l’exploitation . Ce n’est que mon point de vue.

Les complexes minéraux d’extraits végétaux :

Les 12 sels de Shuessler, les complexes vitaminés incluant vit-D3 et corps gras en support, le pépin de pamplemousse, les mélanges de plantes en poudre et en gélule contenant les adaptogènes cités avant.



Renforcement de l’immunité par le nettoyage de l’intestin et de la sphère digestive.

Aloe vera-Alliaire-Aubier de Tilleul-Bardane-Basilic sacré (tulsi)-cascara sagrada-charbon actif-argile-Curcuma-chiendent (liste non exhaustive).

Jus de légumes et de fruits bio issus de l’extraction mecanique

c’est à dire avec leurs substances minérales et leur complexe oligo-élémentaires.

Pommes – Orties - bette raves rouge- Epinards- Celeri rave- verdures diverse et salades.

Tous les jus frais , vivants , sont nettoyants , régénérants.

Les infusions de plantes sont aussi aidantes et sont des solutions douces et progressives qui aident à nettoyer son intestin.

Le jeûne est une discipline journalière qui commence pendant le sommeil reposant après la digestion et peut se continuer jusqu’à la moitié de la journée suivante. Cela garanti un nettoyage progressif en limitant les inconforts déclenchés ,dus aux habitudes qui auraient été prises auparavant.

Le jeûne à mi temps permet au corps de focaliser toute son énergie sur un nettoyage précautionneux ou voir urgent.

C’est pour cette raison que ceux qui jeûnent le matin , et ce, les premières fois, peuvent avoir des maux de tête et des étourdissements passagers avant midi , dus à la légère intoxication déclenchée par la libération des toxines vers les émonctoires pendant cette période. C’est un mécanisme naturel inhérent à un bon nettoyage progressif .Ces inconforts seront amenuisés au fil des jeûnes réguliers.

Il suffit de manger un fruit ou de boire un jus lors de cette manifestation pour arrêter les maux de tête ou malaises , en stoppant la libération de toxines afin de permettre la gestion de ces déchets vers les sorties naturelles.

Le sucre raffiné est un poison addictif et promu de façon exacerbé dans nos sociétés dites développées.

Ce n’est pas un nutriment sain car il fourni autant d’énergie qu’il en consomme pour sa propre digestion et son stockage. Résultat des courses : +1-1= 0

Il ne reste que l’addiction et les problèmes cardio-vasculaires par l’usage répété qu’induit cette addiction dans le corps. C’est un résultat direct de la publicité qui est faite au sucre depuis des décennies en promouvant le côté glamour de la gourmandise au sucre assimilé à la douceur

.Cette toxicité du sucre étant due aussi aux ajouts inopportuns de cette substance nocives dans toutes les recettes industrielles.

Il n’est donc pas recommandé de prendre , comme le dit la croyance populaire, un sucre lors de ces inconforts passagers , dus , je le répète , au processus naturel de nettoyage biologique du corps physique.

La gourmandise naturelles est le véritable intérêt que nous allons porter à la découverte du goût organique d’un jus simple et frais, d’un fruit mûr dans son plus simple appareil, le goût merveilleux de légumes en salade agrémentés de joyeux condiments et produits goûteux issus des trésors de la Nature qui nous entoure.

Il y en a profusion. C’est une connaissance à élargir, bien sûr.

La discipline spirituelle pour activer le véritable système immunitaire Organique




C’est se donner l’opportunité par le discernement et l’augmentation de tout nos sens de jouir en conscience à chaque instant, d’une complexité de sensations et d’émotions qui vont nous donner de réelles informations sur ce que nous sommes et que nous avons à choyer et à promouvoir en vivant dans la simplicité.

C’est se donner l’opportunité de transcender ce que nous sommes , en bannissant les croyances et les programmations qui nous rendent malades et nous esclavagent.

C’est se donner l’opportunité de se souvenir maintenant de ce que nous faisons ici et de pourquoi nous le faisons. De ce que Nous sommes.

Avoir enfin la satisfaction du Cœur et de la Conscience que nous sommes en train de faire ce que nous étions venu accomplir et être.

C’est là, par cette discipline spirituelle que le corps et toutes ses énergies et émanations , deviennent progressivement gérable maîtrisables par notre propre guidance intérieure c’est à dire notre Ëtre le plus élevé, le plus sage et le plus Divin.

Le système immunitaire de notre corps Humain n’est pas seulement physique mais multidimensionnel , et tout nos corps doivent être conduits ensembles , mentaux , émotionnels , physiques et spirituels.

C’est en s’alignant aux réelles Lois Universelles que nous accédons à cette plénitude qui correspond à l’expression totale de notre système immunitaire multidimensionnel, protecteur et qui constitue notre réelle Essence.

Je vous renvoie pour ce qui concerne cette spiritualité intégrée à la vie 3D , aux post précédents dans ce blog qui vous donneront , je l’espère des informations aidantes.

Se garantir un système immunitaire fonctionnel et efficace , c’est prendre conscience de la réalité que nous vivons ici et de toutes les autres dimensions où nous existons.

Travailler et élaborer ce système spirituel et immunitaire en étant au faite des réalités chaotiques et inversées de cette matrice artificielle qui gère la vie 3D.

Lorsque on arrive à se protéger organiquement dans toutes les dimensions où nous sommes avec ce corps Humain Divin, la santé physique s’ameliore au fil des réparations et des intégrations spirituelles.

Chaque déséquilibre passager trouve une explication par la reliance à son propre Cœur et aux messages qu’il nous donne. Reliance à sa propre Divinité, sa plus haute conscience, qui elle, sait ce qu’il y a à faire et quand.

Nous sommes des Êtres multidimensionnels et Organiques issu du Divin.

Nous sommes des être multidimensionnels Libres et Souverains , nous sommmes des citoyens cosmiques LIbres et ce que nous avons à nous rappeler maintenant. Nous sommes un Kryst cosmique, la Conscience qui expérimente la vie sous toutes ses formes .

Appelez cela comme vous le voulez , mais prenez conscience surtout et pour votre propre immunité de la Perfection que nous sommes.

NOUS AVONS TOUS LES MÊMES DROITS ET LES MÊMES POUVOIRS

SI NOUS SOMMES en UNITE

Cette conscience de l ‘Unité fera certainement l’objet d’un autre post.


En attendant , prenez conscience et soin de vous et de votre intégrité.

Ne prenez que ce qui est bon pour votre chemin et laissez le reste . Merci

Avec Cœur

Agathe Muriel

0 commentaire

Posts récents

Voir tout