top of page
Rechercher

Immunité Organique et Pouvoir de Guérison (chapitre 2)

Dernière mise à jour : 17 juin 2022


Pour faire suite à mon post précédent et enrichir encore le panel de solutions pour renforcer son système immunitaire de façon organique, je vous propose une seconde partie , ici, qui concerne la mise en pratique de ce qui fut listé précédemment.

Mon Intention est de vous aider à comprendre et rassembler tout les atouts que vous contenez vous même, afin de les mettre au service de vos plus hauts potentiels de nettoyage et de guérison .


Nous avons en effet parlé de nettoyage , qui est une clé de la guérison.

Nous vivons dans des environnements extrêmement manipulés et infectés de toutes sortes de toxines et de programmes , compris des programmations mentales , comme vous l'aurez discerné, qui font parti de ce contre quoi nous devons nous protéger absolument en les évinçant de nos structures vivantes et actives.


Pour activer un système immunitaire fort, nous devons retrouver une souveraineté fondée sur des bases saines et des hautes valeurs morales. C'est pourquoi je vous ai parlé précédemment de la Loi de l'UN et des Lois Universelles Divines qui sont de retour actuellement sur notre planète.

En retournant sur les post précédents, vous trouverez des liens pour plus d'informations et d'enseignements.


La purification de notre organisme physique passe ainsi donc , par la purification de nos propres pensées, comportements , actes et choix ici et en chaque instant.


Des pensées saines , portant des intentions bienveillantes envers soi-même , les autres ,la Terre et tout ses Royaumes constituent un réel Baume de guérison.

Il existe beaucoup de programmations mentales qui sont ancrées dans nos corps physiques et nos structures éthériques et le manque de haute valeurs morale ancrées aggrave ces programmations et les fait continuer d'exister plus fortement.

La première programmation qui est en vérité une structure à elle seule, est l'égo négatif qui constitue le système d'accroche de tout les autres programmes.

C'est pourquoi chacun doit vivre actuellement un démantèlement de cette structure artificielle qui n'appartient pas originellement à notre belle Race Humaine. C'est le résultat d'une hybridation dont nous avons le pouvoir de nous débarrasser à présent au travers justement d'un travail spirituel déterminé et volontaire.


Les grandes ligne de cet ego sont:

La manifestation de la boucle énergétique qui consiste à ponctionner l'énergie des autres êtres lorsque nous sommes en inter action avec eux. Cette boucle existant à l'intérieur de notre structure ne permet pas à notre propre structure de recevoir le flux infini d'énergie Divine qui nous meut à l'origine, mais de le disperser autour en nourrissant une matrice qui l'utilise pour se renforcer elle-même.

Tout est basé ici sur le vol de l’énergie de tout ce qui en fourni.

Cette interférence permet à des énergies de basses fréquences correspondant à nos consentements dans la 3D, de circuler en boucle fermé dans nos propres structures et de nous faire émaner autour , dans notre Aura énergétique , ce que nous ne sommes pas.

Ce qui évidemment induit des manifestations dans cette matière qui ne sont pas notre chemin organique originellement choisi. Dans ce cas nous ne sommes pas sur une ligne de temps Ascensionnelle , mais sur une ligne artificiellement créée par ceux qui veulent encore nous diriger.

Nous parcourons ainsi ces lignes de temps artificielles en oubliant la ligne de temps Organique pour laquelle nous étions ici au départ en donnant notre précieuse énergie à la matrice inversée , celle là même qui nous emprisonne.


C'est la structure de l'égo personnalité , qui nous laisse croire que, ce que nous avons appris ici, et à quoi nous avons consenti de croire, pensant qu'il n'existait rien d'autre, est la vérité et la seule façon Humaine de vivre son incarnation.

Ce qui induit du dégoût et du désamour pour cette Humanité et la croyance que cette Humanité est perdue ou mauvaise. Ce n'est pas l'Humanité qui est mauvaise mais ceux qui veulent encore la diriger et l'esclavagiser encore et encore.

J'avais dans un post précédent parlé déjà de ces manipulations lorsque j'ai évoqué la parabole du chêne poussant dans un pot en terre et enfermé dans une salle de bain, ou bien de l'enfant élevé par une personne psychopathe induisant en lui des cristallisations d'émotions de très basses fréquences qu'il considérerait comme étant les siennes ne connaissant rien d'autre.

Ceci est la manipulation générale dont l'Humanité a fait l'objet durant ce dernier Eon. (26500 ans)

L'accroche de toutes les programmations, influences négatives, peurs , blessures et trauma est cette structure alien de l'égo personnalité.

Notre Mental , notre Esprit n'est pas pourvu à l'origine de cette structure tyrannique qui nous empêche de ressentir et d'être en UNité avec toutes choses et vies qui nous entourent.

Notre Mental est une structure directement reliée à notre Cœur, à l'Amour Divin qu'il porte en lui , et c'est bien en nettoyant ce mental que nous le mettrons au service du Plan prévu à l'origine par notre plus Haute Conscience.

Nous devons donc apprendre à détecter et rectifier tout ce qui est issus de cette structure inversée dans notre esprit , pensées, croyances, peurs etc... afin de s'en libérer.

Cela fait partie intégrante d'un travail spirituel assidue pour démarrer cette Ascension de Conscience.

C'est la libération de cet ego négatif qui va nous permettre d'entendre les messages subtils de notre âme, de notre partie Divine.

Contrairement aux messages de l'égo perturbé, les messages du Cœur sont bienveillants, alignés à la Loi de l'UN, élevant vers la sensation et la présence d'Amour à l'intérieur de soi, pour soi et pour les autres.

Ces messages respectent toujours le libre arbitre , les décisions et sont souvent des conseils éclairés, sous forme de OUi c'est ok , ou non ce n'est pas ok.

Toujours la structure d'un ego non démantelé va s’immiscer entre ses messages et notre cerveau et système nerveux central pour les écraser et les rendre inaudibles, invisibles et indétectables.

Lorsque on a décider de redevenir Souverain et Libre nous devons donc travailler à l’éviction de cette structure dans notre mental et partout ailleurs ou elle pourrait être.

C'est parce que notre Esprit est créateur qu'il a été si efficace pour les interférents de le formater pour soutenir leur agenda de destruction.


Ce en quoi je crois, je le fais exister , car je suis et émane cela.


C'est ma projection , c'est l'hologramme que je distribue autour de moi,ce que je suis physiquement, c'est ma prière silencieuse à notre Univers , ce que j'émane. C'est ainsi lorsque l'ego régit notre vie.

Si je suis des peurs, des croyances limitantes, des basses fréquences émotionnelles, des pensées de projection dans le futur qui sombrent vers les abîmes, je vais créer ce futur pour moi et partant, pour l'Humanité.

C'est une lourde responsabilité qui nous incombe à chacun que de créer le meilleur pour Soi-même afin de créer le meilleur pour l'Humanité et pour cette Terre .


Mon immunité Organique est le fait de retrouver tout mon pouvoir personnel en maîtrisant tout ce qui est de mon Esprit créateur, pour ainsi maîtriser ma vie, dans le sens , contrôler et réparer mes failles. Lorsque l'ego est démantelé, notre vie est contrôlée par notre Conscience la plus élevée, qui se situe en dehors des barrières de contrôle mental. C'est pourquoi il est primordial de l'écouter. C'est notre propre guidance intérieure , Notre Vrai MOI.

Ce n'est pas l'égo et les pensées, croyances et actes qui en découlent.


programmes induits:

-Victime/bourreau

C'est l'un des logiciel qui a maintenu jusqu'à présent la Race Humaine dans la division et la peur, la souffrance et la colère.

Par exemple:

Si je suis sous le joug d'une personne qui est un portail organique (pervers narcissique, exemple bateau pour mieux comprendre), tout mon pouvoir reste annihilé temps que je le lui donne ce pouvoir. Je suis le responsable de ce qui m'arrive , car j'ai fait le choix d'être contrôlé par son comportement. Si je perds mon pouvoir et que je le donne à un psychopathe qui prends mon énergie, je m'affaiblie et tombe malade. Ma structure n'est plus en intégrité et je fais tourné par mon consentement, la boucle des basses fréquences à l'intérieur de moi et de mon hologramme , créant ainsi un futur de misère , un ligne de temps artificielle pour moi et pour l'Humanité.

J'abîme mon corps en ne donnant pas mon énergie pour le nettoyer, le guérir , le purifier, le régénérer et le faire créer le Plan de ma plus haute Conscience en énergisant le plan des interférents. Là mon immunité est sérieusement endommagée et je crée des déchets autour, ce n'est pas ce que je veux, ce que veut mon Cœur.

Le programme V/B est celui qui nous bloque dans la croyance que ce qui nous arrive est la faute d'un fait ou d'un être extérieur. Il est toujours plus confortable pour l'ego de passer pour une victime qui a été trompée, bafouée et mal-traitée que de reconnaître sa totale responsabilité dans ce cas. Lorsque l'égo négatif est démantelé ou en cours de l'être , car cela prends du temps, ce programme ne peut plus exister

Cette programmation V/B déclenche les guerres, les conflits, les destructions induisant l’existence d'un bourreau ou d'un coupable dans chaque obstacle ou événement de notre vie. C'est un mensonge et c'est un principe anti-vie.


-la misère sexuelle:

C'est la croyance en la soumission d'un genre envers l'autre. C'est l’obéissance aveugle à des principes contenant l'idée que une femme ne peut être que à protéger ou bien prédatrice elle-même. C'est la mère inversée. L'homme étant un tyran qui contrôle et dirige même ce qu'il ne doit pas diriger et contrôler. La cruauté et la malveillance, la violence et la force utilisée par le tyran sont des archétypes du bourreau et du tyran . Le masculin est inversé ici, induisant le programme V/B automatiquement.

Le Féminin est la reliance aux monde Divins, il est l'Amour manifesté en Lumière et en son, c'est à sa propre connexion au Cœur et c'est pourquoi il fut bafoué et déchiré, transformé et écrasé dans les temps précédent. Le masculin est inversé et ne protège plus la divinité , la douceur et ce qui est Divin. Toutes les relations amoureuses sont salies par ces croyances et ces différences induites de force par la déconnexion de son Cœur. la sexualité étant une Union Sacré , ils ont désacralisé cet acte en en faisant un acte bestial et destructeur , non constructif et relié au viol et aux énergies sataniques, annulant ainsi toute possibilité d'élever l'un ou l'autre des individus du couple au travers de cet acte, mais plutôt l'enfermant encore plus dans la victimisation ou la cruauté, énergisant ainsi encore et encore les structures inversées de cette matrice. Le féminin étant souvent sous les influences lunaires qui pervertissent les fréquences du Féminin originel et donc la reliance aux mondes Divins.


je ne listerai pas ici tout les programmes car ils sont légion et interconnectés.

Mais nous pouvons retenir qu'ils permettent à toute une civilisation d'être totalement déconnecté de la vérité , sans même en soupçonner l’existence ni même remettre en question ce qui est établie de façon tacite et non factuelle dans une société malade , déséquilibrée et chaotique .

Faire le dénie des faits avérés est le résultat chez les individus de ces programmations et de leur acceptation.



L'interrelation entre les êtres bafouée par la structure de boucle énergétique ne permettant pas de co-créer de façon responsable, les lignes de temps artificielles restent actives et energisées. elles se créent par le soutien des Esprits créateurs de chacun qui n'aurait pas encore nettoyé leur structure égotique et leurs propres blessures , trauma , croyances et toutes ses basses fréquences générées.


L'immunité organique naturelle de l'Humain est ce qui est inhérent à la Force , à la Foi, à la Pureté, à l'Intégrité qui reste, lorsque tout cela à été évincé de notre corps physique, de nos corps éthériques et de toute notre structure Humaine Consciente et inconsciente.


Lorsque un individu se relie à la Nature ,il profite et reconstruit de façon Organique sa structure car, il crée à nouveau le modèle Biologique Naturel de sa structure, c'est pour quoi les balades en nature en conscience sont très soutenantes.

Elles font partie du protocole que nous appliquerons pour nous régénérer, nous purifier, nous aimer, nous choyer, et enfin nous guérir.



Je vous souhaite de belles prises de conscience et , s'il vous plaît, ne gardez que ce qui est bon pour votre chemin.

Avec Coeur

Agathe M.


Pour utiliser mes services vous pouvez suivre ce lien

https://www.laflammeunique.com/services

pour soutenir l'existence de ce site et vous soutenir aussi , vous pouvez aller sur ma boutique pour vous faire un cadeau à vous ou à quelqu'un que vous aimez, ici:

https://www.laflammeunique.com/boutique

retourner sur le blog: https://www.laflammeunique.com/blog

bénéficier des livrets d'enseignement pour commencer une démarche spirituelle

ici: https://www.laflammeunique.com/post/cadeau-pour-la-p%C3%A9riode-de-chez-soi


Je remercie encore ceux qui m'ont envoyé des retours sur leur ressentis ou plus ancienne consultation , car je suis très heureuse quand j'ai des nouvelles des personnes que j'ai aidé du mieux de mes habilités à avancer , à évoluer, à grandir et surtout à retrouver leur Pouvoir personnel.

contact mail:

laflammeunique@gmail.com


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page