Rechercher
  • Muriel Monteleone

Intégrer sa propre Discipline


J’intègre une Discipline Spirituelle à ma vie.


Notre futur, c’est à dire le votre aussi,

vous pouvez tout les jours l’inventer.

Visualisez le, imaginez le !

Vous savez déjà que vos pensées , c’est à dire ce que vous vibrez en quelque sorte, va induire une réponse de l’Univers. Une réponse équivalente à ce que vous voulez, à ce que vous pensez, comme un écho.

Inventez le futur tel que vous le voulez vraiment,afin qu’il corresponde à vos aspirations profondes, à la façon dont devrait être le monde dans lequel vous vivez, quand tout est aligné aux aspirations de votre Cœur.

Lorsque vous étiez enfant, qu’aimiez vous ressentir ?

qu'aimez vous ressentir maintenant?

Dans quels endroits préférez vous vous trouver ?

Nous ne devons pas nous laisser influencer par ce qui est déjà du passé, ce qui n’est pas ce que nous aurions voulu. Ne nous laissons pas interférer par ce qui se passe à l’extérieur de nous même.

Je dois bien évidemment être au courant d’un minimum, à condition que cela soit vrai , mais je ne dois en aucun cas y fixer mon Attention.

Ce qui ne vous convient pas, qui vous blesse, qui vous rend triste ou est susceptible de vous mettre en colère, de déclencher des peurs et autres traumatismes ancrés dans les mémoires, doit disparaître. C’est à vous de l’exiger, en commandant votre corps , en en prenant le plein contrôle et de façon consciente. IL n’est dons pas utile ni judicieux d’en ajouter encore.

Ne l’oubliez pas , la matrice artificielle est conçue pour ajouter et réveiller des traumatismes, activer des mémoires de souffrance ou de peur . Cette matrice est intégrée là pour cela . Pour nous manipuler par nos blessures qui ne sont que des programmes.


Tout ce qui peut encore induire des souffrances est encore maintenu partout sur notre Terre de façon artificielle et est intentionnellement déstructurant pour l’Humain . Surtout si celui ci n’intègre pas une spiritualité et une discipline de vie dont l’objectif serait la reprise de son Pouvoir Personnel..

Savoir sauve des vies et des Consciences !

Ne vous laissez pas perturber par ce qui se passe autour de vous.

La matrice artificielle ne mérite pas ni notre énergie , ni notre Attention.

Nous devons à présent cesser de la soutenir et de continuer à croire en ce qui la fait vivre.

Pensez vous que le système mis en place dans nos société est basé

sur l Amour et la bienveillance ?

Il est extrêmement important de fixer à présent sont Attention sur ce que l’on veut voir exister dans sa vie et dans ce nouveau Monde en construction.

Nous allons créer Notre propre Matrice, en partant du point zéro de la Matrice Divine Organique Terrestre.

Je fixe mon Attention sur ce que je veux voir exister.

Je dirige toutes mes Intentions vers mes Objectifs et ma vision de ce monde Organique tel que mon Cœur et ma plus haute Conscience les conçoivent.



Si ce que je veux est bon pour le monde, si c’est aligné à la loi de l’UN et aux Lois Universelles, à ma Source, cette image se projettera dans la matière devant moi et dans peu de temps .

Très peu en tout cas, au regard de ces millénaires qui viennent de passer, où l’Humanité et la Terre entière furent inféodés et esclavagisés, Torturés et meurtris par cette matrice artificielle et ces magnas sanguinaires.

Lorsque l’on sait comment fonctionnent ces lois de cause à effet, nous ne pouvons que mettre maintenant, notre créativité en marche et AGIR pour que ces pensées se mettent en place.

Ici et Maintenant.

Agir vers ce que nous voulons voir exister. Donner une place , créer l’espace et le temps pour que ce que nous voulons existe.

Il est l’heure d’oublier , d’effacer et d’annuler tout ce qui peut aller contre ou exprimer l’inverse de ce que nous voulons.

Jamais nous ne devons le combattre ou se dresser en guerrier contre ces énergies de la matrice artificielle. Nous courrions le risque de lui donner encore Notre énergie.

Ce contre quoi je me bats, je le fais exister et le renforce.

Je ne veux pas cela !

Je décide chaque matin d’en refaire l’Affirmation, de ne plus jamais aller contre ce qui se fait devant moi et que je ne puis contrôler. J’affirme que ce qui se passe autour de moi n’influence plus et n’influencera jamais mes objectifs , pensées et sentiments.

J’apprends à rester aligné et respectueux de ce que je suis, en écoutant mes aspirations profondes , celles de mon Cœur.

Ce n’est pas en combattant quelque chose qu’on le fait disparaître .

Ce n’est pas en imposant la force physique sur un événement mondial qu’on l’empêche.

Notre Force spirituelle est beaucoup plus puissante.

C’est en construisant quelque chose de plus aimant pour la vie, que ce que nous ne voulons pas voir exister va disparaître dans l’oublie, par manque d’énergie, d’attention et d’espace pour exister.

Construire pour la vie Organique, adapté à la Nature , en harmonie avec nos Cœurs d’Amour et de bienveillance est notre lot.

Seule la vie Organique existe et est en alignement avec les Lois Universelles dans notre Espace et notre temps.

Qu’est ce qui est le plus important pour toi ?

As tu encore la croyance qu’une machine peut remplacer un organe ou être incorporée au corps Humain sans causer de dommage sur la propre connexion Divine et la vie organique parfaite de ce corps ?

Crois tu que l’instillation d’une technologie artificielle dans ton corps est salvatrice pour toi et pour ta conscience?

.

L’intelligence artificielle est destructrice de la vie organique, lorsque elle est utilisée pour

diriger, surveiller, sélectionner, tracer, marquer , remplacer les fonctions naturelles de la vie Divine organique, penser à notre place, décider à notre place, inventer à notre place.

J’affirme chaque jour que toute technologie artificielle que je suis appelée à utiliser, est totalement à mes ordres, et régis dans sa totalité par ma volonté et avec mon accord seulement.

Chaque outil ou technologie artificielle que j’utilise est au service de la Loi de l’UN et de mes plus hauts potentiels ainsi que de ceux de l’Humanité entière.

Je ne consent et ne donne aucun accord à quelque technologie artificielle que ce soit de choisir, décider , régir mes corps et mes activités humaines à ma place.

La vie organique est en train de reprendre ses droits.

L’Intelligence Organique est la seule Intelligence Divine, car elle est la création de laquelle nous sommes issus.

J’affirme et je commande chaque jour, que le contrôle de ma vie et de toutes mes fonctions physiques ou mentales et dans toutes les dimensions, sont entièrement régis par l’Intelligence organique Divine et seulement celle ci.

J’affirme chaque jour que ma santé est parfaite à partir du moment où elle est totalement gérée et contrôlée par mon intelligence organique Divine et rien d’autre.



La technologie Organique est la plus évoluée, la plus influente, elle surpasse n’importe quelle technologie artificielle.

C’est une affirmation et une réalité.

C’est l’affirmation que nous devons faire le plus souvent.

Notre Pouvoir est immense car Nous sommes la perfection de l’intelligence organique et nous avons tout pouvoir sur l’intelligence artificielle qui n’a aucun pouvoir créateur dans l’Univers.

Je suis connecté à la Source de toute vie, c’est pourquoi je puis commander mon espace et tout mes corps.

Je suis l’intelligence organique, c’est pourquoi je puis me relier quand je le souhaite à tout être issu de cette Intelligence .

Je suis l’Harmonie, je suis le savoir immédiat et je suis l’empathie et la reconnaissance de chaque être connecté à cette même Source.

Les animaux , les végétaux , les minéraux , la mer , le ciel toutes les vies visibles et invisibles qui nous entourent, ont leur fonction et leur raison d’être ici sur cette Terre et dans les 12 dimensions qui nous entourent au plus près.

Chacun de nous aussi à sa fonction. Et l’une des principales est celle de

gardien, préservateur, promoteur et protecteur de l’Intelligence organique Divine sur Terre.

L’intelligence artificielle est un outil et seulement un outil .

Nous sommes les créateurs, nous sommes les maîtres de cette outil.

Pas une seconde nous devons continuer à croire à la suprématie des machines.

Pas une seconde de plus nous ne pouvons tolérer cette suprématie imposée.

Je commande chaque outil ou technologie artificielle que j’utilise.

La discipline dont je vous parle ici est donc , vous le comprenez, un savoir à intégrer, une histoire à connaître, un Pouvoir à reprendre.

La discipline dont je vous parle est une spiritualité intégrée à la vie dans la matière et en parfait accord avec notre matrice Terrestre Organique.

La spiritualité intégrée n’est pas un moyen de fuir la réalité ou bien de s’évader vers de plus fluides vibrations, même si c’est en partie ce qu’il se passe quand une discipline spirituelle est avancée.

Intégrer la spiritualité à sa vie , ici et maintenant, veut dire, que ma vie entière et chaque seconde de celle ci, sont partie intégrante de cette discipline. Cela veut dire que je décide d’intégrer ici et maintenant et dans cette vie ma Conscience la plus haute, afin d’exprimer entièrement mon rôle dans cette Ascension 2020.

Pour arriver à intégrer cette discipline, il faut prendre la décision de le faire et avoir un déclic.

Il est l’heure de se reconnaître ,de s’aimer , de se respecter chacun à hauteur de ce que nous sommes vraiment.

C’est un programme qui ,précisément en ce moment, peut se faire en beaucoup moins de temps qu’une vie entière, ce qui fut le cas dans le siècle passé.

A présent vous avez l’opportunité , dans cette période de changement mondial, de prendre des décisions, de les mettre en pratique et de changer tout ce qui ne vous convient plus .


C’est un Déclic que vous pouvez décider d’avoir et qui peut être déclenché par une information , une phrase, un événement, une souffrance de trop ou une blessure encore une fois réveillée.

Vous n'êtes pas obligé de souffrir, surtout pas!

Vous pouvez aussi décider de vous faire accompagner. Mais il est temps de s'occuper de Vous et de l'Humanité que vous êtes venu représenter , soutenir et Être.


Je vous souhaite toute la clarté dont vous avez besoin. Je vous souhaite de trouver votre discipline et de la mettre au plus vite en pratique. et même, s'il est nécessaire, de vous faire accompagner pour cela .


Muriel avec Cœur

Vous pouvez utiliser mes services en m’envoyant une demande par mail à l’adresse :

laflammeunique@gmail.com.

autre moyens en bas de page.

Vous pouvez vous informez plus précisément sur la méthode VIBreading que je pratique et sur les consultations que je propose. Notamment concernant une Discipline de vie alignée à qui vous êtes ici:

https://www.laflammeunique.com/services

et aussi là:

https://www.laflammeunique.com/post/donner-des-cl%C3%A9s-et-savoir-les-prendre


page facebook:

https://www.facebook.com/laflammeunique




Je vous partage ci dessous des informations sur: "La Loi de l'UN".

Elles sont données par Laura Marie, messager et membre de la Guardian Alliance pour cette Ascension 2020. Ce texte à donc été retranscrit à l'identique de l'original.





Loi de l'Un & Timeline Organiques d’Évolution

L'Univers au sens large est régit par différentes Lois que l'on appelle "Lois Universelles", car elles correspondent aux Lois Naturelles qui gouvernent la Création Organique Originelle.

Nombreux sont ceux qui parlent de la Loi de l'Un, mais il existe un haut niveau de falsification de ce Savoir Sacré dans l'Univers, qui ne s'étend pas uniquement sur Terre.

De nombreuses races au travers du Cosmos, ont tenté de s'approprier ce Savoir Sacré, en le volant, en l'usurpant, en le déformant, et en attaquant les véritables représentants et connaisseurs de ce Savoir, par ce que nous appelons la Gnose, autrement dit, l'intégration complète d'une Connaissance, par l'expérience de l'Âme.

C'est ce que les Essènes prônaient, bien avant que les religions déforment le message de ceux qui ont tenté de rapporter le Respect de la Vie dans le Cœur des Hommes.

La Loi de l'Un représentée par ces groupes d'âmes venus s'incarner tout au long de l'Histoire humaine, dans le but d'accélérer son développement par l'Ouverture de sa Conscience, est en réalité une technologie organique et que nous appelons "krystique", c'est-à-dire qu'il s'agit de la représentation de la Conscience de Krystal.

La technologie de la Loi de l’Un est la façon la plus élevée d’expanser sa conscience dans l’Univers.

Et lorsque nous parlons d’Univers, nous parlons des multiples Univers qui constituent la Création complète, qui est au-delà de tout ce que quiconque ne pourrait jamais concevoir.

Lorsque nous parlons de centaines de millions d’années d’expérimentation, et de milliards de différentes nations et races au travers des Univers, aucun esprit humain ne peut concevoir l'immensité de la Création.

Il suffit de constater les millions de différentes races simplement sur notre planète, avec seulement le royaume animal; sans parler du royaume minéral ou végétal. Pouvons-nous imaginer les différentes formes de vie qui existent dans l’Univers ?

La Loi de l’Un est une technologie organique de la Conscience, qui permet à une âme d’expanser sa conscience organiquement, en congruence avec les Lois Universelles, les Lois Harmoniques de la Création.

C’est la façon la plus harmonieuse de vivre en tant que Conscience, dans l'immensité de la Création.

C’est la philosophie la plus soutenue par le divin.

Mais c’est aussi la technologie de la Conscience la plus attaquée par les races qui ne veulent pas suivre les Lois Universelles et qui veulent créer leurs propres systèmes basés sur l’esprit (mental) - déconnecté du coeur, et déconnecté du reste des êtres sensibles et conscients habitants les Univers.

C’est un système fermé, basé sur le parasitisme.

Ces entités essaient ensuite de se nourrir des autres systèmes qui sont directement connectés à Dieu, ce qui signifie la Lumière Vivante Organique, pour expanser par des moyens inorganiques - par le biais de l’Intelligence Artificielle - à la place de la vraie Intelligence d’Unité, soutenue par les Lois de l’Univers, basées sur l’interconnexion entre toutes espèces et vies sensibles et conscientes.

Voici les principaux pôles de focalisation des enseignements de la philosophie et technologie de Conscience de la Loi de l’Un :

1. Conscience de l’Unité

2. S’aimer soi-même

3. Aimer les autres

4. Aimer la terre et la nature

5. Être au service des autres

6. Expansion de la conscience

7. Co-création responsable

Ce sont les 7 bases sur lesquelles sont fondées la Loi de l’Un, mais en vérité, cela va encore plus profondément à partir de cela.

Une timeline (lignée temporelle) d’évolution organique, signifie la véritable intention de l’âme avant de s’incarner dans un corps.

L’âme a toujours un but lorsqu’elle vient dans un corps physique.

Elle établit une intention pour son évolution, avec de multiples événements qui vont aider l’âme à accomplir ce qu’elle est venue accomplir.

Mais, les forces négatives, qui sont des experts en manipulation de timeline, ce qui signifie des événements dans l’espace et le temps, interfèrent avec les timelines organiques d’évolution, et les événements organiquement planifiés pour les habitants de la Terre, et pour la race humaine collectivement, depuis beaucoup, beaucoup d’années.

Ainsi, la plupart des habitants de la Terre, vivent avec absolument aucune idée de pourquoi ils sont ici, et aucune compréhension des évènements de leur vie, spécialement lorsqu’ils apparaissent comme étant « négatifs », ou qu’ils leur causent de la douleur ou de la souffrance.

La souffrance, la plupart du temps, vient d’une incompréhension de ce qui se produit réellement pour eux en tant qu’âme; ou une absence de compréhension des forces en jeu, et donc des interférences qui en découlent.

Devenir un citoyen cosmique, signifie que nous commençons à ouvrir notre esprit sur la réalité des multiples nations et races impliquées dans ce vaste plan de divulgation pour l’humanité, qui va, pour la première fois collectivement, réaliser qu’elle n’est pas seule dans l’Univers, et redéfinir qu’est-ce-que la vraie souveraineté, qu’est-ce-que la vraie Liberté, qu’est-ce que la vraie indépendance, qu’est-ce que la vraie fraternité, en tant que race.

Cela ne se fera pas en un jour, mais, certains sont venus dans le but de préparer ce moment, de manière à ce qu’il ne cause pas trop de perturbations dans la population humaine globale.

L’éveil graduel et la dissémination d’information au sein de la population humaine est volontaire, et supervisée par les races Gardiennes assistant le processus d’Ascension et de Divulgation.

Ainsi, notre travail est de nous focaliser sur notre propre timeline organique d’évolution, car cela automatiquement nous amènera à la timeline d’évolution organique collective pour l’humanité dans son ensemble; car ce plan est supervisé par des races très avancées provenant du prochain Univers et spécialisées dans les cycles d’Ascension, et dans le fait de fournir et de créer des timelines d’Ascension.

Cela peut être au-delà de la compréhension mentale pour la plupart des humains à ce stade, et pourtant, c’est une Vérité, et Réalité, que nous devrons tous, au final, comprendre et accepter.

Car si nous décidons de prendre la route vers le Service à soi-même, alors que les champs morphogénétiques terrestres changent eux-mêmes dans des fréquences supérieures, nous souffrirons profondément et cela aura des conséquences lourdes pour notre âme, même au-delà de cette dimension d’existence et de perception de la réalité.

Qu’est-ce qu’une Âme ?

Une âme est un quantum d’énergie, soutenu par la lumière vivante organique; qui existe au travers du multivers, en fonction de son niveau de conscience et de ses choix, qui impacteront toute la structure d'ADN de cette Conscience.

En fonction de la qualité de son ADN, elle peut voyager au travers des différents espaces et temps, autrement dit, dimensions, dans des régions d’existence qui varieront pour chaque individu, et chaque essence d’âme individualisée.

Plus nous incarnons de lumière vivante organique en nous, plus nos fonctions supérieures d’ADN peuvent être déployées, et expansées.

Aussi, c’est la raison derrière cette focalisation sur Terre pour maintenir les individus dans des structures mortes, dans une culture de la mort, contrôlée par les factions lucifériennes et sataniques qui se nourrissent de la mort, de la souffrance, de la douleur, des mensonges et de la manipulation; parce que c’est la plus grande façon de déconnecter une essence d’âme de la lumière vivante organique, qui est la Loi Universelle de l’Un, ou la Conscience Christique, ce qui signifie les esprits de la Vérité, les esprits de l’intégrité, de l’éthique, et des hautes valeurs morales,

Et les Forces du Bien, de la Bonté, de la Gentillesse et de la compassion, et du Service à Autrui.

C’est ce qui apporte le plus de quota de Lumière dans le corps de lumière; que l’être soit incarné ou non - car nous avons tous un corps de lumière, en tant qu’âme, en tant qu’âme éternelle.

Le cycle d’Ascension signifie reconnecter la matrice physique avec la matrice de l’âme et au-delà, jusqu’aux mondes de Dieu, jusqu’au Moi Avatar de l’individu, qui réside au-delà de l’espace et du temps.

Aussi, il s’agit du même processus pour la planète Terre, qui est supposée fusionner avec une version plus élevée d’elle-même, résidant dans les dimensions supérieures.

C’est ce que signifie le cycle d’Ascension.

Il n’y a rien de mystique à cela.

Il n’y a rien de magique à cela.

Il n’y a rien de religieux à cela.

C’est un processus galactique et un processus biologique pour le corps humain, qui se produit à ce moment particulier, au travers de l’ouverture des stargates, menant aux autres galaxies et Univers.

Nous sommes à l’apogée de ce cycle d’Ascension maintenant.

C’est la raison pour laquelle beaucoup d’individus se réveillent en ce moment, et ont besoin d’informations contextuelles sur ce qui se passe pour eux, et pour l’humanité dans son ensemble.

Car sans contexte, nous sommes perdus dans la confusion, et nous souffrons.

Et certaines forces utilisent cette confusion et souffrance, pour fourvoyer les individus dans des directions variées, qui ne seront pas bénéfiques pour l’évolution de leur âme en général.

Les Esprits du Christ sont les esprits de l’humanité, de la Dignité, de la Gentillesse, de la Compassion, du Service aux Autres, de la Diligence, de la Patience, de la Générosité, de la Vérité, de la Liberté, de la Souveraineté et de l’Unité.

Ils sont totalement à l’opposé des esprits de la Servitude, qui sont imposés aux habitants de la Terre depuis la nuit des temps, au travers d’une domination hiérarchique, pour le Pouvoir et le règne tyrannique, ce qui est totalement contraire à la véritable souveraineté.

Aujourd’hui, nous avons l’immense opportunité de nous réveiller de ce cauchemar dans lequel l’humanité a été plongée, et forcée de rester, pendant trop longtemps.

Aujourd’hui, nous avons l’unique opportunité, d’émerger de la noirceur de l’ignorance, et d’avancer vers une nouvelle ère de Conscience, de Liberté et d’indépendance, en tant qu’êtres cosmiques.

La Conscience d’Unité doit être la fondation sur laquelle cette nouvelle ère doit être construite, pour pouvoir prospérer.

Nous avons tous vu, où la division nous a amenés.

C’est en apprenant de notre Histoire, que nous pourrons apprendre de nos leçons, et expanser vers un nouveau niveau de Conscience, dans le but de construire cette nouvelle architecture pour l’Humanité, et pour la planète Terre.

Nous sommes ces Architectes,

Nous sommes ces Bâtisseurs du futur,

Avec chaque pensée, parole et action, nous créons la réalité de demain.

C’est à chacun de nous de décider, si nous allons soutenir le changement, ou soutenir le status quo.

Car c’est le droit inné de chacun, d’être libre, dans la lumière éternelle de Dieu, et dans l’Amour Eternel du Christ.

Et d’être libre, en tant que voyageur de l’espace et du temps.

Tous les humains sont des êtres éternels, qui voyagent au travers de l’espace et du temps.

C’est juste qu’ils ont oublié leurs véritables pouvoirs et habilités en tant que race originelle angélique, créée et destinée à devenir une race Gardienne pour la planète Terre.

Lorsque les humains réaliseront leur vrai potentiel, ils auront la capacité de se libérer du système.

De se libérer des races intruses,

De se libérer de l’esclavagisme de la Conscience,

Et de libérer cette planète Prison.

Cet événement est attendu au travers de tout le Multivers.

Et c’est l’étape finale, d’une longue bataille cosmique combattue.

Voulez-vous rejoindre les Forces du Bien ?

Voulez-vous réaliser tout ce qui est possible, pour abandonner l’ego, et le remplacer par la véritable mission de votre Âme et son véritable but ?

Dans le Service à Autrui ?

Parce que vous ne seriez pas ici maintenant, si vous n’aviez pas un rôle à jouer dans cet événement transformateur massif.

Le choix est entre vos mains maintenant, car personne ne peut faire ce travail, sauf vous-mêmes.

L’Ascension est un processus individuel et collectif, que personne ne peut faire pour nous.

Cela doit être effectué cellulairement.

Ce qui signifie que tout doit être intégré, jusqu’à la dimension physique, pour pouvoir permettre la pleine transformation, à un niveau multidimensionnel.

L’Ascension est un processus biologique, qui ne peut être réalisé extérieurement, et qui ne peut être feinté.

C’est la vraie transmutation cellulaire, et cette Académie est pour préparer les fondations pour cette transformation.

Laura Marie.


Retranscription identique à l'original du texte de Laura Marie pour Harmonic Univers, membre de la Guardian Alliance pour l'Ascension 2020.