Rechercher
  • Muriel Monteleone

l'interférence éthérique individuelle


Les matrices artificielles individuelles

Pour contribuer encore à la Libération des Consciences, je voudrais vous exposer ici, l’action du système interférent de façon individuelle , sur une Conscience interférée.

Ou , Comment cela est vécu par l’être que nous sommes, dans le cas où cette interférence est établie.

« Interférer » sur une Conscience, veut dire l’empêcher de vivre dans la Paix et de vivre ses plus hauts potentiels, d’être Libre et d’être Souveraine. De vivre en Conscience et de créer ce qu’elle est venu créer.

Lorsqu’elles interfèrent sur une conscience en particulier, ces entités négatives , qui veulent encore nous diriger et nous utiliser comme bétail, mettent en place des co-créations dans l’éther et dans nos corps.

Ces co-créations n’existant, que parce nous avons donné notre énergie et notre volonté , de manière informée ou pas, pour que cette co-création soit possible.

Aucune de ses entités n’étant Sourcée d’elle même en énergie, elles ont besoin de la notre, car nous sommes véritablement des piles pour elles. Une matrice fantôme , C’est donc une réalité énergétique et étherique mise en place autour et dans les corps de la Conscience Krystique interférée. (Nous Humains , conscience Krystiques Universelles)

Des images holographiques, sensations, et émotions manipulées, sont co-créées d’une part

- par la Volonté et le Pouvoir spirituel de l’Humain intérféré et d’autre part,

-par les volontés mentales non créatrices des interférents aliens lucifériens ou sataniques. Ceux-ci n’ayant pas leur propre source d’énergie ,utilisent l’énergie de la Conscience Krystique pour construire sa propre prison et se maintiennent ainsi vivants par ces énergies de vie qu’ils nous volent. La Conscience Humaine,se retrouve alors emprisonnée dans sa propre volonté interférée.

La perversité étant à son comble ,puisque les souffrances induites chez l'Humain privé de ses capacités innées, sont issues de ses propres croyances , celles de son égo-négatif et corps de souffrance,maintenant actifs les traumas , mémoires et blessures, cristallisés à l’interieur de son corps , partout où les blessures restent intentionnellement ouvertes.

L’individu est emprisonné dans sa propre co-création.

Par cette matrice fantôme, les traumas, émotions de basses fréquences, et souffrances sont maintenues actifs par leur renouvellement perpétuel.

Dans la vie en cours et de vies en vies.

La croyance que cette réalité fantôme existe et ne peut être changée , induit pour l’individu intérféré ,une descente dans l’abîme et vers sa perte, par le maintien de ces hologrammes et manipulations technologiques ou electromagnétiques aliens. Cela, afin que cette matrice artificiellement fantôme co-créée, soit active et prégnante dans tout les corps de la conscience emprisonnée.

C’est ce « décor » holographique et ces souffrances manipulées qui maintiennent et renforcent la prison, par la propre énergie et le seul pouvoir spirituel et mental de l’être trompé.

Le renoncement au consentement est la manière de faire disparaître ces hologrammes créant la réalité falsifiée , ainsi que la Prise de Conscience et la compréhension par l’âme elle-même qu’elle a donné sa Volonté et son Pouvoir.


Cette âme doit donc prendre conscience qu’elle peut annuler ces pactes et consentements qui ont été « signés » ou « donnés » à ces entités par elle même. Ainsi cette âme se donne l’opportunité de choisir ,

soit, de continuer dans cette situation

ou bien de se Libérer complètement et définitivement en se débarrassant de ces émotions, traumas et souffrances cristallisées dans ses corps,( cristallisés par ignorance de sa capacité à s’en débarrasser.) En apprenant à ne plus laisser ces émotions contrôler sa vie. En apprenant qu’en toute situation, même dans la vie 3D et surtout, je dirais, elle ne doit donner sa Volonté et son Pouvoir à personne ni rien d'extérieur à elle même.

Lorsque ses consentements sont retirés, plus aucun lien ne retient les entités dans le champs de la Conscience de l’individu interféré. Les interférents n’ayant plus d’autorisation , ni de porte ouverte par les blessures activées et fréquences alignées aux leurs, ils disparaissent littéralement de l’espace de cette Conscience.

Cela prends très peu de temps à écrire , mais peut en prendre beaucoup plus dans la réalité du corps physique. Vraiment beaucoup plus.

Le temps que prennent les informations, pour passer des corps étheriques au corps physique. Des semaines, ou des mois en considérant qu’un travail personnel de maintien de l’état libre est effectué chaque jour.

Une matrice fantôme , est une réalité falsifiée construite dans des espaces intermédiaires jusqu’au dimensions proches de la Terre. Ces réalité falsifiées individuelles s’appuient sur:

-Le consentement donné de la Conscience par la tromperie ou l’usurpation, ou bien simplement par l’adéquation de ses propres fréquences avec celles de l’interférent toujours à l’affût. ( basses fréquences, tristesse, colère, peur, regret, culpabilité, autosabotage, etc....)

-La croyance que la situation ne peut être changée, par peur ou autres émotions. Ou bien par des croyances ancrées dans la 3D et par cette matrice sociétale patriarcale et violente mise en place depuis si longtemps.

-Toutes les émotions négatives constituant de réelles accroches pour ces interférents.

- La fatigue chronique induite par l’énorme ponction perpétuelle d’énergie que constitue le maintien de cette réalité falsifiée. cette précieuse énergie de vie volée étant utilisée de façon perverse, pour renforcer la co-création

( ici la matrice fantôme) et ainsi fortifier la prison au fil des vies.

Il est donc compréhensible que l’affirmation de non-consentement soit tellement importante.


La connaissance des capacités intrinsèques à la Conscience que nous sommes,

ainsi que

la vivacité Organique Intérieure Divine que Nous portons dans nos Cœur et dans tout notre Être, dans chaque cellules originelle,

ainsi que notre connexion aux mondes d’où nous venons véritablement

sont les pivots de notre système de protection et la clé pour se Libérer.

Se rappeler de ce que Nous sommes pour revenir à cela , en faisant la différence.

C’est là qu’intervient « l’intégrité énergétique » dont je vous ai parlé précédemment dans ce post , ici :

https://www.laflammeunique.com/post/pr%C3%A9server-et-utiliser-son-%C3%A9nergie-pour-le-meilleur

Les conditions particulières à cette intégrité énergétique sont :

L’alignement aux lois Universelles Divines l’alignement à la Loi de l’UN La récupération par l'Humain de ses droits Divins et originels la Souveraineté et la Conscience de son droit à la Liberté et à la créativité

Pour ce libérer donc de ces interférences établies depuis quelques fois plusieurs vies, les affirmations de la reprise de son propre Pouvoir sont nécessaires.

Les affirmations ne suffisant pas, car une Affirmation doit toujours être accompagnée du véritable sentiment en accord avec cette affirmation. Je dois ressentir ce que j'affirme et être ce que j'affirme.

C’est la reprise de son Pouvoir personnel.


L’analyse mentale n’est pas recommandée pour intégrer ces concepts, mais plutôt le fait de laisser cela infuser en Nous , en tentant de visualiser ou de ressentir comment cela résonne dans tout notre Être.

Je vous remercie et vous ferais part de compréhensions complémentaires dans les post suivants.

Avec Amour et Respect

AgatheMuriel

0 commentaire

Posts récents

Voir tout