top of page
Rechercher

L'UNITE et la co-création

Dernière mise à jour : 10 avr. 2023


Post du 9 avril 23


Chers lecteurs

Les tentatives de nuire à notre intégrité physique, mentale, émotionnelle et spirituelle sont accentuées actuellement. Les ondes de contrôle mental s’accentuent ainsi que, comme beaucoup ont pue le constater , les épandages toxiques dans notre ciel, dans l’air que nous respirons, dans l’eau que nous buvons et sur toute vie organique sur cette Terre.

La seule façon de se protéger de cela est de se rendre fort, impénétrables et souverains.
Ceci se fait en s’alignant aux Lois naturelles de la création, aux plus hautes valeurs morales et à une discipline de vie qui soit en cohérence avec ces lois Organiques et naturelles.
Nous avons tous le droit de nous protéger de cela et nous en avons le pouvoir.
Nous avons la possibilité de maîtriser nos pensées, nos croyances et tout ce qu’on a voulu nous laisser croire que nous étions et qui n’est pas ce que nous sommes.
La vérité est tout autre que ce qui est promu sur cette Terre par les dirigeants de ce mondes, qui lorsque nous y regardons de plus prêt n’ont définitivement aucune intention bienveillante envers la vie sur cette Terre .
Il suffit de se pencher plus profondément sur les fondements de ce qu’il est ici demandé de faire à chacun et de constater les effets sur notre corps et notre santé, la tristesse qui en découle et le mal-être qui est créé Se pencher sur les répercussions que ces choix que nous faisons en accord avec les réglementations abusives promues ici, ont. Où est la cohérence ? Chacun doit à présent se pencher sérieusement sur cette question dans son cœur, dans son intérieur.
Suis je chaque jour en train de faire ce qui me rends serein, autonome, souverain et libre ?
Comment je fais mes choix en chaque instant ?
Sur quelle base je pose ces choix ?
Qu'est-ce que je respecte en faisant cela?

La vérité est tout autre que ce qui est promu sur cette Terre par ceux qui veulent encore nous diriger. Nous voyons de mieux en mieux vers où ils veulent nous diriger, car les incohérences émergent à présent avec plus de clarté aux yeux et à la compréhension de tous.

Le véritable pouvoir des Humains leur restera absent tant que cette vérité ne sera pas intégrée par chacun d’entre nous Tous.
Nous sommes créateurs par notre Esprit et co-créons avec tout ce qui nous entoure.
C’est notre responsabilité à chacun de co-créer en alignement avec les Lois Universelles de la création.
Chacun d’entre nous est en capacité de ressentir en lui même ce qu’il est juste de faire de penser ou de dire en chaque instant, dans le silence intérieur, le centrage et aussi au travers de la méditation. C'est une posture mentale et structurelle que nous avons à adopter comme notre "vitesse de croisière"
C'est la présence à soi-même en chaque instant de sa vie. Vivre en conscience.
Il n’est plus possible à présent de se laisser monitoré, régir par des forces extérieures à ce que nous sommes, par l'intelligence artificielle ou par l’ego de la personnalité qui est inorganique à notre corps Humain Divin originel.

Les consciences sataniques et lucifériennes qui ont asservi cette Terre et tout ses habitants, nous utilisent comme piles énergétiques, ils font un trafic insane sur toute cette Humanité , ainsi que sur les animaux et d’autres races de notre univers.
Ils peuvent en vérité faire tout cela sur nous, car l’Humanité ignore encore les Lois de cet Univers, les lois de Dieu , de la création organique, la Loi de l’UN et ignore ainsi son propre pouvoir.

Nous sommes tous en train de guérir progressivement de ce qui nous à été fait et c’est cela qui va rendre la clarté à l’intérieur de nous tous ainsi que cet alignement aux Lois de l’Univers, si c'est ce que chacun nous désirons.

Les consciences sataniques, sont meurtrières, violentes, psychopathes, dénuées de cœur et d’empathie et considèrent les humains comme leur esclaves et rats de laboratoire (esprit nazi)Nous pouvons constater cela au travers des agissement de ces dernières années de pandémie orchestrée ou au travers de la montée d’une dictature de consensus, justifiée par des dangers qui nous guetteraient, alors que ces dangers sont instillés par ceux là même qui donnent l'alerte et imposent leurs règlementations abusives.Pour Instiller la peur et creer une ligne de temps inorganique..
Vous pouvez penser ce que vous voulez, c’est votre droit, mais toutes les démonstrations sont faites partout, de leurs intentions réelles sur notre humanité et ceux qui n’y croient pas sont ceux qui ne veulent pas y croire. Mais le déni est un choix et un droit, même si il est extrêmement dangereux, pour la souveraineté et la liberté de chacun de nous Tous.

Les consciences lucifériennes sont des manipulateurs, des trompeurs et des usurpateurs, ils se prennent pour des dieux et aiment à être adulés et priés. Ils sont arrogants , psychopathes à leur tour et dénué de toute empathie ainsi que de toute émotion. La froideur les caractérise. Ils trompent , mentent et soumettent en prenant le consentement non éclairé de leur proies. Par les croyances et les traumas que nous aurions, nous sommes ces proies. Par le manque de souveraineté et de Foi en notre propre pouvoir, nous devenons leur chose et leur serviteur.

Ces consciences négatives s’attachent à ces failles de l’ego, et infusent ainsi des pensées inorganiques causant notre perte d’intégrité sur plusieurs plan en même temps.
Par ces manipulations, ils nous maintiennent impotents et stagnants, dans une fausse réalité que nous croyons être la vérité . C’est la typicité du mouvement new-age par exemple et de beaucoup de religions, où ces consciences négatives œuvrent de concert dans la cruauté la plus totale.

Lorsque nous comprenons qu’il y a manipulations et commençons le démantèlement de l’ego négatif, tout les attachements qui sont des basses fréquences dans notre corps sont défaits et disparaissent. Les raisons de l’ego sont détruites et partent en poussière, délitées par la sagesse que nous acquerrons.
Un attachement, cela peut être une peur, une croyance, un système d’auto-sabotage en place, un blocage émotionnel (lien: https://www.laflammeunique.com/post/blocage-%C3%A9motionnel-et-gu%C3%A9rison) , une mémoire traumatique induisant le trauma profond et ancré, créant des basses fréquences stagnantes, des implants ajoutés et des systèmes interférents dans notre corps, notre structure.
Tout est énergétique, toute chose, chaque être est une structure énergétique. Une construction qui se tient soi même par une intention de départ qui peut évoluer .
Nous représentons une structure et cette structure doit redevenir solide, forte et impénétrable.
Démanteler l’ego , c’est accéder à cela.
L’ego négatif a été intégré à notre corps humain et entretenu par les courants promus ici. Cela ne nous appartient pas, ce n’est pas nous, l’Humain Divin originel.
C’est un paramètre que nous contenons , qui n’est pas nous, que nous entretenons par ignorance des Lois universelles, et cela leur permet de maintenir leur jeu de contrôle mental, nous menant à la perte et à la destruction.
Par exemple :
Combien encore ont les croyances , que la colère, la haine, la violence, la brutalité et le contrôle sur les êtres et choses qui nous entourent, sont la meilleure façon de se défendre et de se protéger ?
C’est l’insanité qui règne ici.
Ceci est un système satanique.
Ceci est un système entropique basé sur la ponction de l’énergie de toutes choses et êtres , ne lui laissant aucune paix pour se construire et créer son chemin organique . Un système basé sur le pompage de l’énergie d’autrui en permanence.
Ceci est un système qui permet et promeut la division entre tous.
C’est l’esprit satanique créant souffrances et blessures.
La division est la déchéance.
C’est la rupture des liens vers Dieu , vers la source, vers sa plus haute itération en séparant l’unité et l’unification de l’être, . L’être morcelé est défait de son pouvoir en grande partie. Car il n’est plus l’UNité.

La division est la plaie ouverte de l’âge sombre que nous terminons maintenant.
Nous connaissons tous l’insanité de ce que veut dire : « Diviser pour régner »
et qui profite de cette division.
Très peu prennent réellement conscience de ce que cela peut vraiment être que le contraire de la division.

C’est l’UNité
C’est ressentir l’Amour pour soi-même, pour les autres et pour toute vie au-delà comme ce que nous sommes.
L’UNité arrive lorsque les sentiments de l’ego de la personnalité sont défaits et désactivés.
L’UNité se ressent à l’intérieur de soi quand la véritable empathie au travers de la neutralité sont atteints et que ce point de l’observateur neutre est atteint.
L’UNité en soi, c’est quand le silence et la Paix en soi sont tels, que nous sommes capables de ressentir les fréquences , les émotions des autres, leur structure et leurs intentions. Lorsque cette neutralité nous permet , au travers de l’amour que nous portons pour toute chose et être, de lire les structures environnantes, la navigation devient fluide et la guidance intérieure se fait entendre à nous. Sans temps, sans peur, sans jugement, sans projection.
NEUTRE
Pouvoir choisir en conscience, c’est ainsi que nous choisissons de co-créer avec un être , un groupe ou un événement, ou de ne pas co-créer et passer son chemin
C'est la ligne de temps que nous écrivons nous même avec notre plus haute itération, notre Kryst intérieur, la présence de Dieu dans notre cœur, la volonté qui nous anime, la Divinité que nous sommes par l’alignement à la Loi de l’UN et aux plus hautes valeurs morales.

--Si j’ai par exemple une décision à prendre dans ma vie ici et maintenant.
Accepter ou ne pas accepter une proposition qui m’est faite.
Mettons une connaissance qui proposerait une association professionnelle pour allier nos compétences. En faire une force et une spécificité de cette co-creation que nous ferions ensemble.
Vais-je accepter cette proposition ?
Sur quoi vais-je baser mon choix ?
Vais-je me laisser influencer par une motivation plus forte que la mienne ?
Qui va choisir et comment ?

1-Si Je me base sur les analyses de l’ego mental :
Je calcule les bénéfices pour moi, pour ma famille et mon avenir personnel. J’analyse factuellement et financièrement ce qui peut être possible de faire selon les conjonctures et les calculs qu’il est promu de faire et largement proposés ici. Je fais des suppositions basées sur la peur de perdre et sur le profit que je puis en tirer..
Je fais des suppositions et me base sur le fait que nous sommes tous divisés.
Je me focalise sur les compétences de ce potentiel associé en me basant sur ce qu’il a bien voulu me dire et me laisser croire avec mon mental. Je me laisse séduire , car cela est un programme. Et si il n’y a pas tentative de séduction , je crois tout ce que me raconte cette personne ou bien je le juge avec le sentiment de division de mon ego non démantelé. Ou bien je me fie aux apparences basées sur des croyances ….. et nous pouvons continuer comme cela longtemps , car la diversité des raisons que peut trouver l’ego pour se satisfaire lui même est immense.
C’est un serpent qui se mord la queue .
Lorsque le choix est fait sur ces bases là, la confusion et l’incertitude sont latentes et destructrices. La co-creation est basée sur les réglementations abusives, les peurs, le service à soi-même et la division entre tous.
Je me base sur la division existante pour me protéger des autres et des risques que j’encours, à cause de la peur que je contient d’être endommagé par eux. C’est la division.
Ce choix mène au chaos car il n’est pas en accord avec mon essence et mon cœur.

2-Si je me base sur mes propres ressentis.
Je prends le temps et le silence intérieur qu’il faut pour ressentir ce qui est le mieux dans mon cœur. Pour ressentir si cette proposition résonne ou pas avec ce que je suis.
Je lis les intentions de l’associé potentiel, je lis sa structure de façon neutre. Je lis les raisons pour lesquelles il veut associer ses forces aux miennes, sans le juger et parfaitement neutre.
Je lis son intention envers moi et envers la vie.
L’échange d’énergie est-il équilibré entre moi et cette personne ?
Est ce que je me sens en sécurité et libre avec cette personne, de m’exprimer librement et d’exprimer mes potentiels ?
Est ce que je me sens soutenu et respecté avec cette personne ?
Puis-je exprimer mes véritables valeurs avec elle sans qu’elles soient réprimées , bridées ou détournées ?
L’essence de ce projet résonne-t-elle en moi comme mon chemin?
Je ressens dans mon cœur ce qui est juste pour moi. Sans temps, sans peur, sans analyse.
Je laisse venir la vérité à moi dans le silence intérieur et la paix.

Ce qui est subtil ,délicat, mais imperceptible quand l’ego n’est pas démantelé,
est la vérité que nous avons à suivre.
Intuition, guidance intérieur, ressenti . Cela m’appartient je dois apprendre à l'utiliser.
.
En respectant notre corps,nos ressentis profonds, quand nous faisons des choix basés sur les informations fréquentielles que nous recevons, la seule conscience qui nous guide vers notre chemin le meilleur, notre ligne de temps organique, est notre plus haute itération Divine.
Notre Kryst intérieur. L’étincelle , le Soleil que nous sommes chacun dans notre Lumière intérieure. et énergétiquement.
Personne d’autre ne peut nous dire ce que nous avons à faire en chaque instant.
C’est un choix, d’être au service de ce monde pour co-créer de façon responsable,
ou bien, d’être au service à soi-même en acceptant le retour de la loi pour ce choix. C’est à dire les boucles karmiques qui y sont afférentes dans cette matrice infectée et pour servir les aliens négatifs qui nous pompent en permanence notre énergie en semant la division et co-creant l’insanité et la déchéance.

Je choisi en permanence où je donne mon énergie précieuse.
Sachant que cela a toujours des conséquences, c’est la Loi de cause à effet.
C’est le battement d’aile du papillon.
C’est la vérité dans mon cœur qui doit me mener vers le choix organique et naturel à mon Âme.
Jamais la structure de l’ego avec son lot de peurs et de croyances qui mènent à la division.

La division est le poison.

L’UNité est la Force
L’UNité est la Liberté
L’UNité est l’autonomie et la souveraineté au travers de la responsabilité individuelle.
L’UNité c’est l’Amour de soi et des autres , ainsi que de toutes choses et créations, qui se manifestent dans l’Harmonie et l’Équilibre.
Car c’est dans la Paix, l’Harmonie et l’Équilibre que nous existons et expansons.
C’est là que nous pouvons vivre et exister fluidement comme la rivière qui coule.

C’est un choix à faire ici et maintenant.
Lorsque je m’aligne aux lois universelles dans mes comportements , paroles et pensées, dans mes actes et mes gestes, dans mes prières et vœux, je reçois la protection par ces lois que j’énergise et ancre ici et maintenant. Je suis alors régie par ces lois énergétiquement et organiquement.
C’est mon Droit, C’est mon pouvoir et si c’est mon choix, c’est ce qui se manifeste alors.
Mes intentions lorsqu’elles sont alignées à ces lois divines créent la réalité que je suis venu vivre en cohérence avec la volonté de ma plus haute itération ,
mon Kryst éternel que je suis.
Je marche ici et maintenant sur le chemin où je dois être.

Si je laisse l’ego négatif décider à ma place, je sors de ce chemin organique qui est le mien et je marche sur une ligne de temps artificielle qui me mène vers la chute , car ici , c’est la chute qui est promu par ces forces interférentes, la chute de l’Humanité et de toute sa Beauté originelle par la perte et le morcellement de chaque conscience Divine que nous sommes.
Ce n’est pas ce que nous voulons . Notre vœu est l’UNité .

Je veux être ce que je suis. Dieu , Souverain et Libre, c’est aussi pour cela que je suis venu.
Pour cette Humanité, pour cette Terre et tout ses Royaumes.
C’est le choix qui m’incombe en chaque instant.

Puisse ces quelques mots vous soutenir de quelque manière et s’il vous plaît,
ne prenez que ce qui résonne avec votre propre chemin.

Avec Cœur
Agathe M.
0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page