top of page
Rechercher

La neutralité de l'observateur aimant.

Dernière mise à jour : 29 déc. 2022


Il n’existe qu’une façon de devenir neutre et compatissant.
C’est en ne portant plus de jugement de valeur sur soi-même et sur les autres.

Sur les actes et les faits, sur les paroles et les façons de voir qui sont différentes des nôtres.

En n’étiquetant plus jamais qui que ce soit ou quoique ce soit.
En n’arrêtant pas les choses et les personnes à une définition limitée.
En ne se mettant pas au milieu d’une création si elle ne nous convient pas, car si une création d’autrui ne me convient pas , je me respecte en n’y participant pas.

Je ne me mets pas non plus au milieu de la création de l’autre pour essayer de l’empêcher.
Je ne contrôle pas l’extérieur de moi. Je ne puis interférer avec les autres en les empêchant de créer ce qu'ils veulent créer.

Je ne laisse pas mes pensées et mes actes , ni mes paroles d’ailleurs être décidés par l’ego négatif, Cet ego, est la structure qui a peur, qui contient par son ignorance et/ou son déni de la vérité, toutes les basses fréquences et émotions négatives qui nous rendent si fragiles et poreux à toutes sortes d’interférences ésotériques et physiques.
Je ne suis pas cette identité , ni ce corps, je ne suis pas que cela et je dois élargir mon champs de perception et la façon dont je me considère, la façon dont je m’aime et dont je me confronte à la réalité physique. Je ne crois plus les mensonges , car je sais les reconnaître comme tels.
Si je sais garder la neutralité, je deviens inatteignable par tout ce qui pourrait me nuire et nuire à mon intégrité , physique, émotionnelle, mentale, spirituelle (celle de l’éther)


Je deviens neutre quand j’ai appris à m’aimer et à m’exprimer avec mon cœur, dans mon cœur et selon mes pures intuitions et intentions venues de ce cœur.Je deviens neutre quand mon Cœur me guide en chaque instant et pas l'égo et sa structure pervertie.

Lorsque j’ai intégré ce que sont les véritables Lois Universelles et que j’ai compris comment elles fonctionnent, c’est à dire qu’elles sont une partie inhérente et immuable de la création dans laquelle nous vivons maintenant. Car si ces Lois Universelles n’ont fonctionné qu’en partie dans la matrice infestée , elles commencent à fonctionner totalement maintenant.

Ce qui veut dire que nous sommes Tous responsables de nos pensées, nos paroles, nos actes, responsables de ce que nous émanons en chaque instant autour de nous et qui, est issu de notre hologramme, celui que nous projetons autour de nous en chaque instant.C'est ainsi que notre chemin et réalité se crée.
Notre Aura, c'est notre trace, émanation énergétique qui impacte tout notre environnement.


Je puis impacter par mes fréquences et ce que je suis tout mon environnement.
Ceci n’est pas un fait décidé par l’ego, mais est un résultat de la sommes de mes pensées, actes et paroles, de qui je suis dans mon ÊTRE entier et dans toutes les dimensions , dans ma structure éthérique.
Si j’arrive donc à purifier, nettoyer , soutenir, et aimer ma propre structure comme l’Univers, Dieu, le champs infini de la création, le veut, je deviens un protagoniste, un acteur, un pilier, un phare, un exemple du changement de notre monde vers le meilleur et le Divin, par le seul fait que JE SUIS et que JE SUIS ce Divin.
Il ne s’agit pas là attention d’une extase artificielle, mais bien d’une réelle condition de bien être, par la neutralité, l’Amour inconditionnel pour toutes choses et vies ici et au-delà, et un Amour inconditionnel pour soi et ce que l'on est vraiment.

Purifier , nettoyer, aimer, soigner, soutenir, c’est ce que nous devons simplement faire pour nous rendre lumineux, clairs et neutres. Attention , le mot « simplement » ne veut pas dire que c’est facile ou que c’est rapide , encore moins. Mais c’est ce que nous avons à faire et à intégrer pour devenir l’observateur aimant , compatissant et juste car juste observateur.
Cette observation neutre va permettre d’obtenir les meilleures réponses possibles sur tout les événements , situations et occasions qui se présentent à nous ou auxquelles nous participons individuellement.
Lorsque je suis l’observateur neutre, je suis dans la Paix et ne me sens pas touché par des blessures personnelles qui me feraient ressentir les choses de façon distordues. Car je suis neutre quand je me suis nettoyé et purifié.

Imaginez, juste un instant que votre peau soit toute blessée et tailladée de plaies à vif. Que ce soit des plumes, des fleurs ou des couteaux qui vous touchent, la douleur générée sera la même, car elle est due à votre blessure et à sa sensibilité et non à ce qui est passé dessus.
Que cela ait été lancé intentionnellement ou non, ce n’est pas ce qui compte.
Ce qui compte est que vous êtes blessé par vos histoires à vous, vos traumas à vous, vos cristallisations émotionnelles à vous et que quelque soit la situation extérieure ,elle n’est pas la cause de votre souffrance.
La cause de votre souffrance est la somme de vos propres blessures non guéries , non dissoutes , non résolues , non annulées.

J’accède à l’observateur aimant et neutre quand je suis guéri, car je comprends que seule la Paix à l’intérieur de moi peut me rendre neutre et éclairé. Je comprends que la Paix seule peut me rendre comme je suis et comme je dois être en temps que Conscience Libre et Souveraine.C'est ainsi que je reprends mon propre Pouvoir originel, Ce que JE SUIS.
Je suis l’observateur neutre quand j’aime , de cet Amour Divin , toute choses et êtres. C’est ainsi que je puis les observer comme si c’était moi.
L’émotion de cet être me traverse sans être à moi et elle ressort une fois identifiée .
La fréquence de cet être me traverse sans être à moi et ressort une fois ressentie.
La couleur, la forme , le son de cet être me traverse sans être à moi, mais cela ressort une fois reconnu comme ce que c’est. Dans la neutralité de l’observateur neutre.

C’est ainsi que, en créant la Paix en moi , je crée la Paix autour.
En n’émettant aucune pensées négatives ,ou pouvant porter préjudice énergétiquement à autrui, en n’émettant rien qui ne soit aligné à la Loi de l’UN, les Lois de Dieu , les Lois de l’Univers.


S’Aimer ,
Aimer les autres,
Aimer la Terre et la Nature
Co-créer de façon Responsables
Expanser sa Conscience
Servir autrui et le bien commun
Encore une fois, cela demande du travail, de la discipline, du temps et de la détermination que de devenir ce que nous devons être, mais c’est bien cela qui soigne la Terre, les Humains et tout les Royaumes de cette Terre.
Au travers des fréquences de Paix que nous émanons,
Nous créons ensemble le nouveau Monde qui n’est autre que celui qui contient des habitants éveillés à la Vérité, alignés aux Lois Universelles, aux Lois de Dieu, des habitants UNIS dans l’Amour qu’ils représentent ensemble , l'UNITE dans ce qu’ils sont, des enfants de la Création Divine qui se souviennent de ce qu’ils sont venus pour accomplir maintenant.

Nous redevenons les protecteurs et gardiens de la Terre maintenant.
Nous redevenons responsables de ce que nous avons à préserver et à chérir.
Nous nous souvenons de ce qui est la priorité.

La Paix dans notre Cœur
La Pureté dans notre corps et dans notre esprit. L'innocuité.

Nous sommes l’observateur neutre quand nous avons compris notre Pouvoir. Ce que nous sommes.
Ce n'est pas en faisant intentionnellement la démonstration de sa sagesse qu'on l'exprime le mieux, c'est en étant l'exemple ,en étant cette Sagesse chacun.

Je vous souhaite une années de renaissance, une année d’Amour Divin à l’intérieur de vous et autour de vous. Nous sommes forts , nous sommes ensembles et ce que notre Coeur de Kryst cosmique Divin ne veut pas , ne pourra plus exister dans Notre réalité d'UNITE
avec Cœur
Agathe M.

Ce qui connaissent la Paix dans leur Cœur,
émanent et sont la Paix, pour Tous et Tout.
Que les animaux pacifiques soient pour chacun comme un exemple de Paix.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page