Rechercher
  • Muriel Monteleone

Le portail organique




Je me suis fait une petite réflexion sur ce qu’on appelle un portail organique car récemment j'en ai parlé avec une personne dont le chemin, avait croisé un de ces êtres , comme beaucoup d’entre nous bien sûr.

Je me sens poussée à vous en faire part.

Qu’est ce qu’un portail organique ?

c’est un être vivant ou une entité , vivant dans notre dimension et que nous côtoyons tout les jours si nous croisons du monde dans la journée.


Tout d'abord,il est judicieux de connaître la notion de portail énergétique :

C’est un espace restreint correspondant à un passage, un trou, une porte où il va être possible de passer d’une dimension où l’on se trouve à une autre dimension.

Dans les dimensions qui nous entourent, il y a des entités, comme nous , contenant une conscience, plus ou moins évoluée ,et plus ou moins bien intentionnée à notre égard.

Par ma volonté, mes consentements, mes pensées, j’ai le pouvoir d’ouvrir un portail énergétique, ce que tous, nous faisons de façon plus ou moins consciente.

Un portail organique est la même chose mais en matière organique vivante de la Terre.

Donc , un être constituant un portail organique est un être, qui à donné son consentement à une autre forme de conscience que lui même , cette conscience ayant souvent des intentions douteuses sur la vie et la santé de l’être qui va s’accorder avec.

Pour un humain que l’on peut appeler portail organique, la notion est :

Cet humain a donné son consentement à l’interférence de ses pensées et fonctionnements, d'après la volonté de l’être interférent. Il les a donné à tel point et son interférence est si puissante par son propre pouvoir à lui, qu' il ne perçoit plus aucun message de sa propre Source et il en a perdu toute bienveillance et alignement aux Lois pacifiques naturelles.

Un portail organique est un humain interféré à tel point, qu’il sert et donne son énergie , par ses choix , ses pensées , ses croyances et ces actes à l’interférent mal intentionné et à ses agendas destructeurs. Cet interférent fait parti d’une autre dimension que celle où nous vivons , nous humains terrestres.



Un portail énergétique menant à la dimension interférente est ouvert dans le corps éthérique de l’humain qui devient portail organique .

La particularité de cet humain, va être sa capacité à pomper , ponctionner l’énergie des personnes qui interagissent avec lui , qui lui cèdent leur volonté et lui donnent leur attention.

En effet, par ses comportements déviants, ses actes malveillants et non alignés aux lois d’Amour et de bienveillance humaine, cet humain va absorber et utiliser toute l’attention et l’énergie de la personne en face, souvent une personne de grand Cœur, qu'il aura choisi pour cela.

En terme ésotérique , on appelle cet humain portail organique et en terme de psychologie on appelle cette personne un pervers narcissique , un sociopathe ou un psychopathe.

L’interférence se sert de la personne pervertie pour se nourrir de ses énergies de basse fréquences, issues souvent de ses émotions : La colère, la tristesse, la souffrance, la jalousie, le doute,la haine, la sous-estime de lui même etc.…induisant violence, agressivité, cruauté, et enorme mal-être maintenant solidement l'interférence à tout son être et à ses fréquences.

Cet être humain déclenche en permanence des conflits de façon détourné, car il est manipulé mentalement pour le faire et ainsi satisfaire à la demande énergétique de son interférent.

L’humain interféré dans ce cas, devient un portail organique, c’est à dire ,une ouverture volontaire de sa dimension physique à notre dimension éthérique envahie elle même de toute sorte d'interférents potentiels.

Lorsque je rentre dans le jeu pervers du portail organique humain, j’interagis avec lui et ainsi je me vois ponctionné de mon énergie et manipulé par les sentiments et émotions déclenchés. L’action de cet humain est quasi la même sur moi que celle de l’interférent sur lui.

Si je donne ma volonté à cet humain portail, je cours le risque d’être attrapé par une interférence puisque fragilisé par les basses fréquences que je vais généré à son contact , si je ne connais pas sa situation ,que je ne sais pas prendre de recul en maîtrisant moi même mes fréquences.

Cet humain est considéré comme soutenant les forces interférentes et hors la loi de la Terre, car il manipule et utilise les personnes autour, à des fin personnelles et seulement dans son intérêt à lui.

C’est un vampire énergétique,, qui de surcroît, abaisse littéralement les fréquences de quiconque lui donne son attention , sa volonté , ou encore mieux son Amour aveugle, soumis et inconditionnel. Et j'utilise ce dernier mot à dessein.


Il apprécie particulièrement déclencher un conflit quand tout est calme et qu'il y a de l'amour et de la bienveillance, il aime aussi transformer par ses fréquences belliqueuses, un moment de bonheur et de joie, en drame ou catastrophe , cela devient sa jouissance, car quand il le fait, les interférents bien nourris et satisfaits, le laisse dans une paix relative et il ressent la satisfaction des interférents comme étant la sienne.

Le portail organique se nourrit de l’énergie des autres , de leur tristesse, de leur peurs ,de leur culpabilité, les manipule et leur prend leur volonté en jouant sur la programmation :

«victime,bourreau, sauveur » par exemple .

Il se fait passer pour une victime s’il veut culpabiliser l’être de grand cœur qui est sa cible. Il est tout le temps en demande d’aide auprès de cette personne et en même temps accuse cet aide promulguée d’être mal faite et mal intentionnée. A chaque contribution au meilleur de la part de sa cible, il impose sa désapprobation et affaiblie ainsi la confiance en soi de l'être aidant . Le privant ainsi de sa propre créativité. Dés que la faiblesse du grand cœur est ostensible, il fait montre de fausse indulgence en appuyant son pouvoir de faux pardon. Il abaisse en faisant cela le pouvoir personnel de l’être de grand cœur et le diminue dans sa propre estime de soi.

Le portail organique aime particulièrement les dramatisations d’un événement afin de mieux culpabiliser la personne ciblée de ce qu’il va l’accuser d’avoir déclencher.

En gros , dés que l’humain portail, crée un conflit il s’en plaint et accuse l’autre d’avoir généré ce conflit par désobéissance à ses conseils éclairés. Il cherche en permanence à se valoriser en rabaissant la personne ciblée dans le but de la détruire. Il est l’expression de sa propre interférence.

Il fait aux êtres de grand cœur , ce que l’interférence lui fait.

Ceci engendre l’aspiration vers le portail ouvert en lui de façon indirecte, puisque

un humain sain , dont les fréquences baissent, dont l’énergie est ponctionnée et envahi par l’incompréhension , est un humain facile à interférer.

Il devient une proie pour les entités interférentes puisque il n’a plus de force ni de volonté.

Un portail organique est un élément de la matière qui à les même fonctions que ces interférents , entités dont les intentions sont de réduire l’humanité à l’esclavage afin d’utiliser notre énergie pour se nourrir et suivre leur propre agenda destructeur qu'ils mettent en place avec

Notre Pouvoir Créateur .

Un élément de la matière qui remplit ces fonctions est aussi un portail organique. je vous laisse regarder et contempler par vous même ce qui peut l'être considéré dans cette société ou cette économie de la matrice artificielle qu'on veut nous imposer.




Quand j’ai compris le système interférent, je comprends de même comment ne pas me laisser manipuler par un portail organique , un pervers narcissique ou un psychopathe.

J’ai la faculté et le droit de me prémunir contre ce genre d’agression en retrouvant mes capacités entièrement.

Je garde en moi tout l'Amour que je porte à chaque vie sur Terre et comprend que cet humain portail organique est indirectement responsable et donc peu conscient.

Je suis un humains Divin, Souverain , Libre et autonome.

Toutes les solutions sont en moi.

Mon pouvoir personnel est immense et mes facultés de créer sont illimitées. Par mon esprit aligné aux lois universelles, je récupère tout mes droits et toutes mes capacités.


Mon pouvoir personnel est inhérent à ma condition d’Humain.

Je dois donc apprendre , si je n'ai pas compris , ce qu'est vraiment un Humain.

J’ai donc le choix de croire à ce qui n’est pas vrai et d’y adhérer en en subissant les conséquences et en les laissant subir à notre monde , ou bien , d’apprendre ce qui est vrai, le fonctionnement des énergies et les lois universelles, en retrouvant l’Être complet que je suis, et ce pourquoi je suis là.

Vous avez le choix. Nous avons tous le choix, de fixer notre attention et donner notre énergie à ce qui est véritablement Nous, ou bien à ce qui causerait notre perte et celle de la Terre entière , si nous continuions à y donner du crédit .

C’est un parcours spirituel qui nous mène sur la voie du changement en nous même.

En ces temps particuliers, ce parcours devient plus rapide dans son accomplissement et l'intégration plus fluide.

C’est pourquoi je vous invite cordialement à initier en vous et pour vous ce parcours de sagesse , de connaissance et de reconnexion à votre Essence profonde.

vous pouvez télécharger les livrets d'enseignement de base sur ce lien:

https://www.laflammeunique.com/post/cadeau-pour-la-p%C3%A9riode-de-chez-soi

Je suis là pour vous accompagner à cette guérison , à cette discipline que vous pouvez utiliser et appliquer pour vous maintenant.

Je souhaite le meilleur pour Vous et sachez qu’il dépend de Vous seul.

Muriel avec Coeur.

Pour utiliser mes services , veuillez m’envoyer un mail ou bien me contacter par téléphone .

N’hésitez pas et sachez bien que c’est avec plaisir que je fais ce que je suis venue faire.

Merci.

Autres liens


VIBreading ma méthodes:

https://www.laflammeunique.com/a-propos-1

post reférent :

https://www.laflammeunique.com/post/donner-des-cl%C3%A9s-et-savoir-les-prendre

Blog

https://www.laflammeunique.com/blog

Boutique, pour se faire plaisir utilement :

https://www.laflammeunique.com/boutique