Rechercher

Le Pouvoir de Guérison (partie 3)

Dernière mise à jour : 17 août


Le Pouvoir de Guérison partie 3

Au cours d’une vie , nous déclenchons tous ou avons déclenché déjà des manifestations , symptômes de maladie ou des souffrance que la science ou la médecine conventionnelle a nommé quelques fois et d’autre fois aucun nom ou causes n’ont été trouvé.

Mais nous sommes tous différents et un symptôme chez l’un peu ne pas être chez un autre pour une pathologie ou un déséquilibre similaire.

Ces déséquilibres existent et reflètent ce qui est en déséquilibre à l’intérieur de nous dans nos couches multidimensionnelles, dans d’autres corps , d’autres espaces ou sur d’autres plans.

Mais les souffrances qui sont ancrées dans nos cellules et qui ne peuvent être expliquées de façon cartésiennes et avec le mental sont issues de déséquilibres dans notre structure multidimensionnelle même.

Notre structure est ce qui nous tiens existant dans cette réalité. C’est notre technologie et son hologramme projeté autour de nous et en nous, la fluidité avec laquelle elle fonctionne impactant directement notre corps physique, nos pensées, notre santé,nos émotions et la façon dont nous les gérons.

Ces déséquilibres induisent des souffrances, mentales, physiques, émotionnelles et génèrent des incompréhensions spirituelles.

La seule façon de comprendre ses propres souffrances, lorsque on en est au point de les voir et de les ressentir comme telles, est de connaître leur véritables causes.

Pour connaître leurs causes, Il faut savoir et connaître notre véritable mode d’emploi.

Pour connaître son propre mode d’emploi , il faut savoir ce que nous sommes.

Nous sommes la Race Humaine Divinement créée et conçue dans la perfection et pour la perfection.

La perfection est l’objectif pour le Kryst cosmique Universel que nous sommes.

C’est à dire que nous sommes un citoyen cosmique Divin Souverain et Libre dans l’univers nommé Kryst. C’est notre conscience qui est cela . La Conscience de Krystal. Cette conscience qui est l’Esprit dans ce corps et qui commande toute cette technologie lorsque les meilleures conditions sont réunies. Quelles vertus sont les nôtres, quelles intentions nous portons.

Cette Conscience ne se manifeste pleinement dans ce corps que si ce corps est prêt pour la recevoir, si non , il ne reste qu’une partie de cette Conscience permettant le maintient de la vie , mais la guidance est presque imperceptible. La voix du cœur. La guidance de la conscience la plus élevée est quasi inaudible dans ce cas là.

Lorsque le corps est abîmé et malmené dans son mental, ses émotions, son physique , et qu’il est perdu spirituellement, la paix n’existe pas dans ce corps , dans cette technologie. Ainsi, la plus haute conscience ne peut s’y exprimer car elle ne peut y pénétrer et y être entendue.

Les fréquences de ce corps ne sont pas assez hautes et ne correspondent pas assez à celles de cette Conscience de haute dimension qui est aussi le soi.

Le mode d’emploi dont je vous parle, permet d’élever ces fréquences en conscience afin de faire descendre cette plus haute conscience dans ce corps. En le nettoyant, le purifiant, en en prenant soin chaque jour dans une discipline aimante et déterminée et ce, avec patience , en prenant le temps et en ayant la détermination pour faire cela.

La perfection de cette Humanité se situe dans le Kryst , en atteignant cette condition qui permet de faire descendre cette haute conscience dans ce corps. Le Kryst cosmique rendu manifeste est ce qui doit réellement habiter ce corps multidimensionnel . Cette conscience libre et souveraine descend ici, quand aucune interférence ne tente de la détruire de façon caché, détourné, fallacieuse.

Au travers de la tromperie, du mensonge répété depuis tant de siècles et de la manipulation de ses consentements et énergies. Si les fréquences de ce corps multidimensionnel qu’est la technologie divine de l’Humain, ne sont pas en synchronisation avec sa conscience cela déclenche des déséquilibres.

Ce déclencheur est ce que l’on appelle les interférences.

Connaître l’existence de ces interférences , revient à apprendre ce que nous sommes capables de créer.

Qu’Est ce qu’une interférence ?

C’est une manipulation énergétique dont l’origine est à l’extérieur de notre corps, et qui consiste à nous empêcher de manifester nos plus hauts potentiels. C’est à dire les véritables potentiels d’un Humain tel que conçu à l’origine.

Ces interférences permettent à d'autres consciences que la notre, de se nourrir et d’utiliser nos propres pouvoirs à notre place, à la place de notre conscience et de notre esprit , en utilisant pour elles l’énergie fournie par notre propre vie et existence, incarnée ou non incarnée. Ce sont des parasites doués d’une malveillance toute particulière. La psychopathie les caractérise.

Les interférents ont pour habitude d’incarner en boucle les consciences emprisonnée afin de se nourrir de l’énorme quantité d’énergie générée par cette conscience en incarnation et surtout de ses souffrances et de toutes ses basses fréquences générées par l'incomprehension et la méconnaissance des réalités énergétiques.

On subit ces interférences quand on considère que les croyances et les traumas font partie de notre fonctionnement normal, alors que cela n’est pas le cas. J’entends ici par fonctionnement normal , celui que nous devrions avoir de façon originelle , originalement prévu pour notre technologie d'Humain. Si nous ne savons pas ce qu'est le fonctionnement prevu à l'origine nous pensons que la souffrance est inhérente à la condition Humaine. C'est ce qui est promu ici , dans cette matrice inversée et encore envahie d'interférents malveillants et des structures connexes.

Si nous n’avons pas connaissance de notre mode d’emploi véritable et que nous vivons dans le mensonge et la tromperie, que nous sommes basés sur cela, comment trouver son mode d’emploi d’Humain Divin en tant que conscience incarnée ?

On donne son Pouvoir à un autre dés lors que l’on a la croyance ,soit que l’on n’en a pas, soit que l’autre est plus fort ou plus puissant.

Pour ancrer ces fréquences et cristalliser des traumas en nous, les interférents utilisent des implants d’intelligence artificielle qui sont placé sur les corps éthériques ou quelque fois en cas d’abduction sur le corps physique.

La perfection de l’Humain angélique originel est son pouvoir de création , avec lequel il est capable de créer sa vie , son chemin par lui même, en émanant les fréquences de ce que son Âme est venue vivre . Par les lois de l’Univers qui sont énergétiques , et immuables , sa fréquence émane son chemin car il reçoit ce qu’il émane. Cela crée sa structure.

L’Humain et les autres consciences qui connaissent ces principes et lois de l’Univers s’alignent à ces lois afin de créer le chemin de leur ligne de temps comme leur Conscience l’a voulu et le décide. C’est le Pouvoir créateur de l’Être Humain de créer sa ligne de temps Organique.

Le but des envahisseurs au travers de leurs interférences est entre autre, d’empêcher la Conscience de co-créer de façon responsable , en lui cachant la vérité sur ces lois.

Car si l’Humain savait et concevait cela, il cesserai de donner ses consentements à des consciences sataniques et lucifériennes. Qui sont les envahisseurs de cette Terre ainsi que ceux qui créent les agendas destructeurs, les fausses pandémies, les guerres, les cataclysmes et autres catastrophes traumatisantes, en complicité avec certains humains complètement détournés et manipulés tels des marionnettes mais souvent consciemment consentant et en accord avec ces consciences psychopathes.

Pour guérir les souffrances et les stopper, nous avons d’abord à intégrer que cela est possible, et fait partie de nos potentiels originels. Que nous sommes l'integrité physique, mentale, émotionnelle et par la suite spirituelle, quand nous avons appris de nos expériences en congruence avec les lois universelles.

Lorsque les failles de notre structure énergétique sont refermées, nos croyances évincées, nos traumas réparés et nos blessures guéries, et que la confiance en soi et ce que l’on est s'installe, que la fréquence de confiance et de sécurité, de foi, s’établie dans notre structure , dans notre esprit, alors plus aucune interférence n’est admise à rester ou même à se manifester dans notre espace. Et ainsi nous redevenons Divin Souverain et Libre. Nous sommes l'unique conscience dans notre corps multidimensionnel, souverain en notre propre temple.

Nous avons en ces temps l’opportunité de faire ce processus décrit plus haut et qui est en soi le départ de l’Ascension. L’opportunité de mettre en pratique ce mode d’emploi de l’Humain originel que nous sommes .

En se traitant comme un trésor , nous redevenons ce trésor.



C’est une discipline de chaque jour de chaque instant que nous avons à déployer pour manifester les plus hauts potentiels qui sont les nôtres, pour servir notre propre ascension , élévation de conscience et celle de l’Humanité entière.

C’est une Responsabilité qui nous incombe à Tous.

En se débarrassant des interférences, nous nous libérons de la matrice artificiellement créée dans le but de faire tomber la race humaine entière, pour empêcher l’Humain de faire son rôle qui est d’être le Gardien de cette Terre et pas le co-destructeur par détournement de ses intentions et consentements.

Notre Unité est Notre Force

Elle est capable de protéger tout ce qui vit ici et au-delà. En rallumant la Flamme dans notre Cœur Sacré , celui de la Conscience de Krystal.

Il nous est possible maintenant de retrouver notre pouvoir créateur en manifestant ce que nous sommes venu créer ici et maintenant et de le diriger consciemment.

Les temps que nous vivons sont si particuliers et nous permettent, par ces divulgations qui s’opèrent actuellement, cette opportunité de savoir la Vérité.

Le déni n’est plus possible, ni la peur , ni le doute.

L’obéissance à ce qui n’est pas dans notre cœur n’est plus possible non plus.

La divulgation totale de ce qu’il se passe sur cette Terre et au-delà, est en cours actuellement.

Plusieurs d'entre vous ont appris ces derniers temps, des choses qui auparavant leur auraient semblé inimaginables.

Ceux qui ne veulent pas le savoir ou l’entendre ou le voir, par peur de lâcher les croyances accrochées à la structure de l’ego , qui croient encore que ceux qui veulent nous diriger sont bienveillants, ou bien qui consentent à se laisser diriger par des assassins et des psychopathes, vont vers la chute ,vers l’abîme , vers la maladie et la souffrance ou encore vers l'hybridation consentie avec l'intelligence artificielle , et ce n’est pas ce que nous souhaitons pour nos frères et sœurs sur cette planète. Nous ne souhaitons pas qu’ils sombrent , là où va la matrice qui s’effondre. Mais nous ne pouvons rien faire car ils sont seuls à décider pour eux même. Nous prévenons, donnons des informations et pouvons aider et soutenir ,accompagner et informer seulement, avec toute la bienveillance et le non jugement dont nous sommes capables.

Sachant que lorsque nous avons rétablie nos fréquences et guéri nos corps , nous émanons les informations qui soutiennent tout les autres.

Il est toujours temps de changer sa vie quand elle nous rends malade et qu’elle n’est plus aligné à notre cœur, à notre propre guidance interieure.

Il est encore temps de faire ce que nous sommes venus pour faire.

IL est temps de changer ce que nous n’avons en fait jamais voulu et que nous nous croyions jusque là obligés de faire.

Nul ne peut échapper à la Vérité qui dévoilera les mensonges si grossiers de ce chaos que l’on veut nous imposer , ainsi que les véritables intentions de ceux qui veulent encore nous diriger.


La seule façon de discerner la vérité est d’apprendre à nettoyer tout ce qui empêche d’entendre son cœur et de plonger à l’interieur, pour faire évoluer sa spiritualité et son regard sur le monde.

La Vérité ne peut être évitée.

C’est une discipline à mettre en place dans nos vies

C’est un choix à faire et C’est l’heure du choix.


Ne prenez que ce qui est aligné à votre Cœur.

Tout mon soutien à tous et à chacun,

puissiez vous faire et être ce qui vous satisfait au plus profond de votre Cœur


Agathe M

-Vous avez des questions ou des remarques ! je vous invite à laisser un commentaire dans l’espace dédie en dessous de ce post. Ou bien à m’envoyer un mail si cela traite de points plus privés.

Pour vous informer plus amplement sur la façon dont je pourrait vous aider ou vous accompagner au travers de mes services c’est ici :

https://www.laflammeunique.com/services

-Pour prendre soin de soi par l’aromathérapie et la phytothérapie, par des produits réalisés avec tout le savoir des plantes et de leurs trésors , ce sont les Synergie Krystal

-Pour visiter la boutiques et les objets qui pourraient vous faire plaisir et eux aussi vous soutenir, c’est ici :

https://www.laflammeunique.com/boutique

-Pour trouver les chapitres précédents de ce post nommé partie 3 , c’est ici dessous dans la liste des post du blog.

-Pour aller plus loin dans la compréhension des lois dont il est question dans ce post et dans tout mes post d'ailleurs, vous pouvez visiter la plateforme Gardienne du Glossaire de l'Ascension à cette page:

https://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Lois_Universelles

Merci de respecter les règles évoquées sur cette Divine plateforme en la visitant.

Puisse la Lumière dans votre Cœur de Krystal s'allumer maintenant.


Merci pour votre lecture, vos retours et l'intérêt que vous portez à ce site et à son contenu.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout