top of page
Rechercher

Les Lois énergétiques et l'ego


Les lois énergétiques et l’ego


L’Amour de soi et des autres , ainsi que la révérence pour toute vie organique est notre équilibre et notre intégrité.

Nous pouvons tenter d’imaginer , hors de toute pensée issue de l’ego qui satisfait les peurs , ce que nous sommes en vérité dans les dimensions différentes que nous contenons et où nous existons.
Sortir son esprit de la matière et ressentir ce que nous sommes au-delà de la dimensionnalité 3D est ce qui nous mène à l'expansion de la conscience
Vers Ce qui est et ce que nous sommes chacun.
L’ego rends cette opération extrêmement difficile, il nous empêche d’imaginer, de ressentir et de savoir la vérité de ce que nous sommes vraiment.
C’est la principale structure dans notre corps qui ne nous appartient pas originellement. Dans le sens , qu’elle n’est pas en cohérence avec ce corps et n’est surtout, pas en cohérence avec les Lois Universelles de la création Organique.

Quand nous avons compris cela et que nous avons l’intention de co-créer avec les Lois Divines de la creation, nous n’avons pas d’autre alternative que de démanteler la structure de l’ego, ce programme étranger à ce que nous sommes. C’est très difficile de percevoir cette structure quand on n’en est pas sorti. Car l’ego est aveugle et distord la vérité, abîme nos sens et perceptions sensorielles supérieures et pire, les empêche littéralement de se développer.
Cependant , ce démantèlement doit se faire nécessairement.
Soit au travers de souffrances , si nous n’accompagnons pas ce processus de notre intention et discipline,ou que nous sommes encore dans le déni que quelque chose ne va pas bien ici
Soit au travers d’une immense discipline que nous abordons telle qu’un travail spirituel de chaque instant, une façon de vivre et de penser, un modus operandi pour faire cela.
C’est au début, comme remplacer toutes les peurs dans notre corps, jusqu’à la moindre incertitude par la confiance en l’existence d’une version beaucoup plus élevée de nous , que nous ferions descendre ici , dans ce corps que nous avons aujourd’hui. Le soi originel est lui, complètement libre de cet ego. Car il existe une dimension élevée où nous existons aussi, où les distorsions aliens négatives n’existent pas. C’est la 12ième dimension, que nous sommes invités à faire descendre ici en faisant avec persévérance et sincérité du cœur notre Bouclier 12D.

Cette structure de l’ego est mentale, émotionnelle, physique et possiblement spirituelle quand elle est profondément ancrée dans notre existence et perclus de trauma non délités.

Cet ego est comme un programme dans notre corps, un programme intégré à notre structure de façon inorganique par l’hybridation et des consentements obtenus par le détournement et le mensonge de la part des groupes vandales qui occupent encore notre Terre et bafouent le libre arbitre de tout les habitants de cette Terre, en distordant la structure même de cette planète. La conscience et la structure de cette conscience Terre.

Ce programme nous fait croire que nous sommes la somme des peurs et des pensées qui nous habitent ou qui nous traversent et qui nous limitent. Ces limites de notre capacité de creation en accord avec les véritables Lois Divines de ce monde sont posées et scellées par la structure existante de l’ego dans notre corps Humain multidimensionnel . Démanteler l’ego, c’est comprendre où sont ses limites en apprenant à les ressentir par notre propre travail spirituel et gnose personnelle, qui constitue en vérité notre discipline.
Lorsque je m’aligne toujours et en chaque instant aux lois organiques de la creation, je deviens en capacité de démanteler et évincer ce programme de mon corps ici et partout ailleurs, dans la structure même de mon ADN.

C’est une maîtrise de chaque instant à acquérir dans ses propres pensées, dans ses actes, dans ses intentions,dans chacune de ses propres décisions . Cela se fait au travers de l’Amour que nous avons trouvé en notre propre Cœur et que nous cultivons dans tout notre être pour nous même et tout ce qui nous entoure.
Les limites que dessine cet ego pour nous , seront repoussées puis totalement effacées par un travail dédié et conscient de notre part. L’ego peut être détruit et effacé de notre structure par notre intention, consentement et autorité envers la Loi de l’UN. En énergisant cette loi, en la respectant et en en faisant sa propre façon de fonctionner. Cet alignement à la Loi est la clé de tout ce démantèlement .

Ce programme de l’ego , est comme une mauvaise recette, un biais de fonctionnement perverti qui n’est pas en cohérence avec les Lois organiques de la creation , qui ne résonne pas avec.
Ce démantèlement nécessite une changement de vision sur soi et sur le reste du monde.
Nous avons à prendre conscience que lorsque nous emettons l’intention de nous défaire de l’ego, cette programmation, tout les autres programmes inadéquats s’effondrent progressivement.
Chaque peur que nous aurions enfouie ou dont nous aurions fait le déni, est attachée à ce programme ego.
La confiance en soi et en notre véritable modèle organique, nous fait découvrir ce modèle et nous soutien pour opérer les changements. Pour vivre et être régis par les Lois Universelles de la creation organique. Par les véritables lois de Dieu, de l’Univers.
Plus aucun sentiment d’injustice ou d’illégitimité ne peuvent exister quand ce programme ego s’en va, quand il n’est plus utilisé et se détruit. Alors les failles du corps se réparent par l’Amour et l’alignement à la Loi.
L’Amour est l’alignement à la Loi de l’UN
L’Amour est innocuité, et la peur est blessante.
Tout ce qui donne la Santé mentale , physique emotionnelle
Tout ce qui donne l’équilibre en soi et autour
Tout ce qui Harmonise est Amour
Et cette force, cette energie, est celle qui meut la Conscience Krystique Universelle.
Ce que nous sommes

Ce qui détruit est issu de la peur,
L’Amour de soi et des autres apporte la confiance en la manifestation que nous sommes partout où nous sommes.
L’Amour est le contraire de ce que manifeste la structure de l’ego
L’Amour est le contraire de la peur et de tout ce qui en découle.
Je ne suis pas la division, je suis l’UNité.

Ce qui soutien la manifestation de notre conscience dans ce corps est l’Amour, cette énergie qui nous meut et nous fait evoluer dans une spirale toute particulière à la Conscience Krystique.
Cette énergie est la seule chose qui harmonise, équilibre et instaure l’Ordre.
L’Amour est la Lumière que nous sommes
C’est l’intention de créer l’Harmonie .
La structure de l’ego crée le chaos, car elle n’est pas organique à la creation Divine.
C’est la disharmonie, la division et la confusion perpétuelle. Elle maintient les boucles karmiques et la stagnation dans la souffrance et la confusion.

C’est un profond nettoyage que nous avons tous à faire dans notre structure.

L’Amour n’est pas l’extase, ni même un sentiment de joie, mais c’est l’energie, la Lumière qui nous tient ,qui nous meut et qui nous donne forme, qui nous rend dans la manifestation tels que nous devions être , tels que nous sommes venus pour nous manifester à l’origine. L’Amour est l’énergie, l’intention de départ qui crée la perfection d’un corps et d’une forme créée.
Cette Lumière contient les geometries, les couleurs , les formes, les sons que nous sommes et émanons par sa présence.

C'est La Paix et l'Innocuité.

Notre corps est une structure energetique en continuelle évolution et est le reflet avec les fréquences que nous projetons autour de nous et en nous.
Si je projette autour de moi et en moi la structure distordue de l’ego, je salie, j’abîme et je restreint l’evolution qui se change en stagnation voir en chute.
Je choisi l’auto-guerison ou la destruction en chaque instant par ma cohérence énergetique avec les Lois de la creation organique, avec la Loi de l’UN.
Suis-je Amour et évolution ?
Suis-je peur et destruction ?
Le choix pour la plupart n’a pas pue être fait en conscience et les consentements sont détournés par l’ignorance des réelles Lois de la création et de la présence des entités négatives et de leurs distorsions.
La somme de peur et de programme distordus dans le corps crée le chaos, en moi et autour de moi.
Ce que je suis venu pour créer est l’Harmonie, l’équilibre et pour me rapprocher chaque jour de cet Amour sans jamais en dévier. Afin de créer l’ordre et la multiplication de creation en cohérence avec les Lois de l’Univers. C’est ainsi que l’on crée dans l’Amour et l’évolution.
Ceci est l’expansion vers la meilleure version de nous même et de notre conscience.
Pour faire descendre cette conscience élevée dans notre dimension maintenant.

C’est ainsi que j’accède à l’équilibre , à l’Harmonie et à la plénitude.
Que j’active mes plus hauts potentiels, en créant en cohérence avec les Lois de la creation Divine.
Créer se fait en chaque instant, même lorsque je suis immobile et sans pensée , je crée.
C’est comme une étendue d’eau. Je suis l’eau, le meilleur medium d’information et les informations que je contiens créent l’ordre ou le chaos en émanant autour de moi ce que je suis et contiens.
Tout ce que je contiens et crée est de mon propre libre arbitre, car je puis choisir ce que je contiens et émane.
L’ego programmation me fait croire que je ne puis choisir ce que je contiens. Ce n’est pas la vérité.
Mon propre libre arbitre peut choisir dans mon cœur, dans mes propres aspirations, dans mes ressentis subtils, dans ma technologie Divine Humaine , dans mon ADN, dans ma connexion à ma plus haute itération. Mon propre libre arbitre est connecté à ma Conscience la plus élevée par l’Amour. C’est pourquoi je dois vivre de , par, pour et avec cet Amour, cette innocuité et cette Harmonie.
Je nettoie mon corps de tout ce qui n’est pas cohérent avec la création Divine organique maintenant. C’est ainsi que j’accède à mon plus haut potentiel dans cette vie.

Tout les concepts que l’ego trouve abstraits , compliqués et inaccessibles, sont notre véritable manifestation dans plusieurs dimensions. La vérité de ce qui est , qui se passe autour et en nous.
L’ego est déni et ignorance. L'ego est aveugle à la Vérité
Ma manifestation physique et énergétique est ma vérité, le réel résultat de ma vie, de mes pensées et de mes créations et c’est pourtant exactement ce que la structure de l’ego est incapable d’appréhender et de comprendre.
Pourquoi cet ego resterait-il le maître de ce qu’il est incapable de distinguer et de connaître ?
L’ego est aveugle et extrêmement limité dans ses perceptions et compréhensions.

Démanteler l’ego, c’est se donner l’opportunité d’accéder à une vision et à des ressentis clairs et fluides de ce que nous sommes et de ce qui nous entoure.

Cela s’appelle ; entamer un processus d’ascension. Expanser sa conscience. Se libérer de l’esclavage où nous sommes ici avec cet ego à la place du véritable conducteur.

La dimension où cet ego se limite en terme de perception est la prison de la matrice distordue. Notre véritable structure multidimensionnelle va jusqu’aux mondes libres de l’Univers. C’est cette partie que nous voulons descendre ici et c’est notre guide. C’est seulement en s’alignant enfin aux Lois de Dieu que nous entendons et ressentons cette guidance et comprenons avec une vision élargie, une perspective beaucoup plus élevée.
Que choisissons nous ?
L’Amour ou la peur ?
L’expansion ou la stagnation ?

L’un des principaux problèmes que nous avons avec cet ego , est que cela est trop souvent encore ce biais de compréhension que nous utilisons et qu’il est promu ici d’utiliser.
C’est par ce programme que nous donnons des explications aux choses sur la base de concepts et dogmes pre-établis et promus ici ,
mais c’est surtout à cause de ce programme, que nous cherchons toujours à comprendre ce qui ne peut l’être. Que nous attendons et exigeons des réponses immédiates à nos questions et qu’il est promu que cela soit la normalité que d’exiger des preuves et des réponses aux questions que l’ego se pose, parce qu’il n’a pas la capacité de comprendre, pas de patience, pas de lâcher prise, pas de discernement…..Mais, des peurs.
C'est ainsi qu'il recherche le pouvoir pour le service à soi au lieu du service au bien commun.

Les questions qui viennent de l’ego sont issues de peurs enfouies ou qui ferraient encore objet de déni. Car le déni est encore la stratégie la plus utilisée par l’ego pour ne pas voir la vérité de ses propres limites qu’il refuse de voir. C’est normal….l’ego ne peut voir ses propres limites car il s’arrête de fonctionner là où elles sont. C’est un serpent qui se mord la queue,
et d'ailleurs , souvent , les entités les plus présentes dans la structure de l’ego , sont des serpents , des entités négatives cruelles et soutenant la boucle de l’ego pour se nourrir du loosch.

Tant que le programme ego n’est pas démantelé, nous ne comprenons pas pourquoi nous devrions le faire.


En effet lorsque l’on fonctionne sur les ressentis , il n’y a pas d’explication ou de processus lineaire mental à utiliser. Ce que nous ressentons à l’interieur de nous , de notre corps, ces fréquences, c’est la lecture des émotions qui viennent avec les pensées, ce ressenti seul peut nous permettre de comprendre que cette structure ego n’est pas à nous.
C’est alors que nous pouvons comprendre et perfectionner le travail sur les émotions, les pensées et les ressentis.

Les mots du langage humains que nous utilisons sont créés par la structure de l’ego et déformé par ce programme.. Nous avons donc, pour nous exprimer avec le cœur, à ressentir la fréquence des mots et à adapter progressivement leur son, leur forme, leur couleur pour les assembler en cohérence avec la Loi. (C’est la manière que j’ai personnellement utilisé pour ressentir ce qu’est l’ego.)
Ici, dans cette matrice infectée, et baignés que nous sommes dans tout ce contrôle mental, chaque fois que nous désirons signifier ou exprimer un concept, un ressenti , une vérité profonde à ce que nous sommes, nous avons à le faire de façon non linéaire, selon la guidance du cœur et de notre itération la plus élevée. Lire les fréquences pour élever les phrases au niveau du ressenti. Ce sont des fréquences que nous émettons quand nous parlons ou écrivons. Nous avons à nous exprimer avec le plus de sens supérieur activés alors que précisément ,cela est perçu comme abstrait par l’ego, le mental linéaire.
A cause de cela nous faisant face à l’incompréhension , par les différences de fréquences que nous avons avec les autres et notamment lorsque l’ego persiste et existe fortement dans la personne avec qui nous tentons de communiquer.

Nous sommes un tout et c’est au travers de l’expression de nos ressentis, par les fréquences que nous émettons , que nos pensées, actes, paroles, écrits, peuvent être compris , jamais créé par la structure de l’ego, afin que la sensibilité personnelle de chacun s’active au travers de son propre cœur. Cela est aussi de l’Amour.

Nous sommes énergie et cette énergie émets des fréquences, chaque création répands une fréquence en nous et autour qui peut être lue et ressentie. C’est ainsi qu’elle peut être comprise. Par l'expérimentation de chacun et ses propres ressentis intérieurs.

Les fréquences que nous émettons par l’ego, sont des fréquences basses souvent et en cohérence avec les consciences lucifériennes et sataniques.
Les fréquences que nous émettons par le cœur sont notre essence et nature et contiennent la vérité de ce que nous sommes et devenons capable de ressentir. Ces fréquences sont en cohérence avec les Lois Universelles de la création , la Loi de l’UN et sont les hautes fréquences de la neutralité et des vertus de la Conscience Krystique Universelle. Par essence totalement aligné aux Lois de la Création Organique.

Je souhaite de tout cœur que ce partage vous soutienne dans votre chemin et ne prenez que ce qui est en accord pour vous avec ce chemin.

Avec Cœur
Agathe M.


















0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page