Rechercher
  • Muriel Monteleone

Les Pièges et croyances

Les pièges actuels à éviter

Les pièges de Conscience;

En ces temps particuliers nous avons tous des « retours de bâton » sur nos actes , croyances , pensées du passé de cette vie. Car il est l’heure de regarder en face ce qui aurait pu se passer autrement si nous n’avions été interférés par un quelconque esprit, c’est à dire par une énergie ne servant pas nos meilleurs potentiels et notre chemin naturel.

Lors de l’éveil spirituel, il y a prise de conscience que Nous ne sommes pas ce qu’il est dit que nous sommes dans ce monde et ces sociétés où nous vivons actuellement.

Il existe un consensus de société admettant certains comportements et croyances qui en fait ne correspondent absolument pas à ce que nous sommes en vérité.

Il y a énormément de distorsions et de croyances ancrées et maintenues par l’ego mental et le système selon lequel il est admis de fonctionner dans ces sociétés.

Que ce soit les religions, les médias grand public, le cinéma, le système économique.

Comme nous le savons, ces éléments culturels sont des conditionnements . Ces conditionnements induisent des façons de pensées que l’on appelle la pensées de masse. Ce qu’il est admis de faire et de penser pour être un citoyen « normal ».

Il est utile de déterminer la portée de cette pensée moyenne induite par cette culture de la mondialisation. Les Peurs , les doutes , l’adversité, le regret, la colère , la violence, la jalousie, ….sont considérés par ce système artificiel, comme étant des sentiments particuliers et intrinsèques à la race humaine.

Le chemin spirituel nous apprends qu’il n’en est rien, c’est un mensonge et une duperie intentionnelle.

Quand l’opportunité s’est présentée de fonctionner autrement, la vie devient complètement différente et la nature même de ces sentiments change. Car la Nature Humaine n’est pas cela, c'est à dire ces émotions de basses fréquences cristallisées dans les corps physique et mental.

Malheureusement il existe des fausses matrices spirituelles imitant la gnose véritable mais n’étant pas en résonance du tout avec une spiritualité intégrée, telle que nous en parlons ici sur ce site et sur ce blog.

Le piège du new age :

Tomber dans un piège , c’est chuter par ignorance.

L’ignorance dont je parle ici , est celle de la connaissance de soi et de son propre mode d’emploi.

L’ignorance de l’existence de notre responsabilité énergétique au travers des actes , pensées, paroles que nous posons chaque jour et à chaque instant.

L’ignorance des répercussions de nos pensées et intentions sur le futur qui sera le notre et celui de l’HUmanité.

L’ignorance de ce qu’il se passe réellement sur cette Terre et que la divulgation actuelle est en train de mettre à jour actuellement.

Pendant cette période d’ascension planétaire, nous avons à apprendre les chemin naturels que nous devons prendre quand nous sommes propre , c’est à dire sans interférence.

C’est un chemin long, pavé de difficultés que nous n’aurions jamais été capable de franchir si nous en avions par avance connu les obstacles.

Le travail le plus important consiste à reconnaître qui nous sommes et à démanteler l’ego négatif.

Je le nomme ici négatif car il est le principal programme menant l’humain vers la chute par l’ignorance. La principale programmation artificielle constituant l’accroche aux interférences aliens et autres programmations portant l’agenda de ceux qui veulent encore nous diriger.

Pourquoi ? parce que ce mental ego empêche littéralement toute connections à son Être et à sa conscience la plus haute. Il est le système d’accroche de toute interférence , de toute peur et de toute programmation.

Il existe des matrices d’ascension falsifiées imitant la matrice d’ascension organique, celle qui mène à la ligne de temps où chaque Humain se retrouve Dieu Souverain Libre.

C’est à dire :

Responsable de ses énergies, de ses choix , agissant par sa propre Volonté et selon les aspirations de sa plus haute Conscience et par sa propre Volonté.

L’un des pièges du new age c’est la croyance selon laquelle, votre Volonté , votre Pouvoir personnel est à l’extérieur de vous même. Sur le même modèle que les religions, où par exemple un ange , un dieu personnifié implique la nécessite d’être dépendant de son ange gardien ou d’un dieu qui punirait ou choisirait à ma place en faisant entendre sa voix par l’un de mes 5 sens physique ou étherique.

Cela est un piège dont le but est de prendre le pouvoir personnel de chaque Humain afin que lui même ne puisse l’utiliser à ses propres desseins. et dans le but d'utiliser son énergie pour servir un agenda destructeur dont vous avez en ce moment la démonstration. ( pandémie orchestrée, privation abusives des libertés, violences sur les enfants et le personnes sensibles au travers de test et enfermements imposés)

Si je donne mon Pouvoir à un « ange » aussi lumineux puisse-t-il me paraître, j’ai donné mon pouvoir à l’extérieur de moi et je ne l’ai plus. Quelles sont les intentions réelles de cette entité prétendant m’aider et m’apporter ce que je ne serais pas capable de m’apporter moi-même?



Mon énergie universelle éternelle est à l’intérieur de moi , tel un temple , je m’applique à faire de ce temple le plus pacifique et le plus serein des endroits pour moi. C’est l’emplacement de ma plus haute Conscience, lorsque je serai prêt à l’accueillir.

Parmi les pièges new-age :


Les flammes jumelles :

Non que ce principe divin n’existe pas, mais il est très dangereux de ne pas avoir démantelé l’ego et de suivre un parcours divin tel que celui-ci sans avoir acté ce démantèlement. La vérité de cette relation est savamment maintenue dans le flou, afin que les consciences se perdent dans la structure d’un portail organique ou/et déconnectent de leur Lois universelles par un chemin qui n’est pas le leur.


Très dangereux de se retrouver dans ces situations périlleuses quand on fais confiance à un être de lumière extérieur à soi même, dont la lumière est souvent fausse ( manipulation luciférienne)

La croyance selon votre ego non démantelé que vous faites partie des personnes qui ont trouvé leur flamme jumelle est extrêmement dangereuse , car elle vous mène à des difficultés certaines et à subir l’oppression.

Le fait par exemple d’insister sur une relation qui n’aurait pas due durer plus du temps qu’il faut pour s’apercevoir que ce n’est pas aligné au parcours Dieu Souverain Libre auquel j’aspire.

Chacun ,les premières années de son parcours spirituel peut tomber dans ces pièges new-age et l’a déjà fait. J’en fais partie bien sûr. Et ce n’est pas grave , je me suis pardonnée et m'en suis dégagé. Ce qui peut être grave est de rester dans cette croyance que ce qui me dérange est en fait ce que je dois faire et que je dois insister dans une relation sous prétexte que je la crois divine.

Alors que , ce que je dois faire et penser est ce qui me fais le plus de bien , à l’intérieur, au plus profond de mon Cœur.

La ligne de temps que vous suivez à partir du moment où vous la choisissez par votre propre volonté et vos propres ressentis, est la ligne de temps Organique, donc naturelle que votre plus haute conscience vous souffle par chacun de ses messages.

Ce n’est pas un ange lumineux ou un être extérieur à vous qui vous donne l’expression de votre Volonté. Seul votre propre Cœur détient les profondes aspirations de votre plus haute Conscience.

Je tiens à préciser, que , ce groupe d’ange nommés ainsi ; appelés fédération galactique, est une manipulation luciférienne faisant partie du mouvement new-age.

Vous mettez en danger ces entités lorsque vous les appelez. Tout les noms du consortium de cette dite fédération sont depuis longtemps pervertis et amènent à la chute de la Conscience tout ceux qui les adulent et les appellent par des pièges de Conscience, des fausses lumières non divines, et des manipulations mentales , puisque dans le new age, l’ego n’a pas à être démantelé et qu’aucun travail spirituel et discipline véritable ne sont requis. Le principe du newage étant la séduction en utilisant l'emprise de l'égo non démantelé.

Je vos donne ces informations afin que vous fassiez fonctionner votre discernement et que vous ayez l’opportunité de mieux comprendre ce qu’il se passe.

C’est une Ascension planétaire pour Tous et pour Chacun, les pièges mis en place doivent maintenant être connus et divulgués.

Comme tout ce qui sera divulgué dans les temps qui viennent et qui doit être connu.

Intégrer une discipline personnelle dans sa vie est un principe nécessaire de la libération de la Conscience.

Des changements sont appelés à être maintenant et ils ne peuvent avoir lieu à l’extérieur de Nous si Nous ne changeons rien à Notre vie et à Notre façon de la vivre.

C’est pourquoi , Nous sommes actuellement poussés à guérir et nettoyer ce que nous n’avons pas voulu voir et comprendre.

Je vous laisse , par votre libre arbitre , alimenter ou pas la graine qui est semée sur ce post.

Je vous aime et vous soutiens

Muriel avec Cœur

Pour poser une question, un commentaire, vous pouvez me joindre par mail ou par le biais des commentaires ci-dessous.

Pour prendre un rendez vous et avoir plus d’infos, veuillez vous rendre sur ce lien :

https://www.laflammeunique.com/a-propos-1


veuillez me contacter par mail pour un rendez vous

laflammeunique@gmail.com

par téléphone pour des infos plus directes.

Consultation et rendez vous par le biais du mail


soutien et cadeau sur la boutique:

https://www.laflammeunique.com/boutique

cadeau et enseignements ici:

https://www.laflammeunique.com/post/cadeau-pour-la-p%C3%A9riode-de-chez-soi

1 commentaire