Rechercher
  • Muriel Monteleone

Préserver sa Sphère énergétique

Mis à jour : juil. 18

le petit audio du matin dont le titre que j'ai aimé donné est:

Protection à haute voix

https://Audio 18 juillet 2020 laflammeunique.com bon écoute!


un peu plus loin le post du 17 juillet 2020


De l’utilité d’être dans son jardin intérieur, dans son Temple.

De l’utilité d’être dans son jardin intérieur, dans son Temple.

Il s’agit ici de faire en sorte de ne pas laisser rentrer n’importe quelle conscience, énergie, dans mon jardin intérieur. Ma sphère énergétique.

Mon espace intérieur et ma Lumière émanent autour de moi.

Je m’assure avant tout consentement à laisser entrer dans cet espace une autre vibration que la mienne, de l’innocuité de cette fréquence. Je ne vais pas laisser en moi se créer une fréquence qui n’est pas ce dont j’ai besoin pour m’exprimer pleinement.

Je ne garde rien,si ce n’est ce qui m’appartient vraiment, et qui est aligné à ce que je suis.

Je fais preuve de Discernement , car je décide que les échanges et interactions avec les autres êtres, peuvent se faire sans qu’ils pénètrent mon espace.

Je garde cette option pour les consciences et énergies qui sont alignées à moi et dont je reconnais et sais la valeur sans aucun doute. J’utilise pour cela mes propres ressentis.

Dois je dévoiler ce que je suis à n’importe quelle conscience ?

Ma sphère énergétique devient elle perméable à ce que je ne veux pas lorsque je dévoile ce que je suis ?

c’est intéressant de palier à cet éventuelle expérience.

C’est bien ma Volonté que je vais utiliser pour ouvrir ou laisser fermé les portes de mon jardin personnel. De mon Temple intérieur.

Mon Temple n’est pas un lieu de passage public, et c’est à dessein que je l’appelle Temple.

C’est le centre de moi , il est fait pour recevoir mes plus hauts potentiels et ma plus haute conscience. Je ne laisserais rien ni personne le salir ou le pervertir. Je ne laisserais aucune énergie m’obliger , me pousser ou consentir à le salir ou à le déchirer .

Il est bien entendu , que ce Temple est totalement prêt à recevoir vos plus hauts potentiels, au prix d’un très profond nettoyage, qui fut déjà accompli et qui s’accomplit encore tout les jours et à chaque instant. En effet , vous avez décidé et appliqué une discipline de vie , de pensée, de façon de communiquer et d’Aimer les autres et qui vous êtes.

voir les livrets d'enseignement :

livrets en don libre


Nous sommes dans une période où nous ne pouvons plus vivre en nous basant sur la présence à l’intérieur de nous même, de programmations, de croyances, de pactes , de nœuds , d’illusions et de traumatismes induisant peurs, souffrances, ingérence des émotions, créations de pensées malsaines et mortifères et toutes sortes de basses fréquences nourrissant la matrice artificielle et ses projets destructeurs.


Quand l’espace intérieur, mon Temple, est purifié, qu’il reflète et contient tout ce dont j’ai besoin, qu’il attire à moi et libère tout ce que je suis, Il émane alors de moi, de ma vibration, la description de cet espace que je contient. Les vibrations qui m’entourent, contiennent toutes les informations que je veux bien donner sur ce que je suis.


Nous avons tout loisir de filtrer ou pas les informations que nous donnons autour de nous même.

Quelles sont les informations sur moi que j’ai envie de donner en ce lieu et en cet instant ?

Dois je garder ma sphère énergétique perméable ou imperméable ?

Les réponses , nous les avons dès le contact avec l’espace où nous nous trouvons, dès notre arrivée dans l'endroit. Il suffit d'entendre et d’écouter ses ressentis.


Ma sphère imperméable va filtrer l’émanation de mes informations personnelles.

Ma sphère perméable va laisser passer des informations sur qui et ce que je suis.

A chaque instant , je suis maître de cette condition et je puis en faire le choix.


Je peux par exemple décider que toutes mes informations seront lisible et décodables sauf certaines que j’aurais choisi . Face à une conscience qui ne vous paraît pas contenir de bonnes intentions à votre égard, vous avez le droit de vous protéger.

Vous avez le droit de gérer vos informations personnelles et de les donner, complètement , en partie ou non. C’est à dire restreindre l’accès à votre Essence.

Lorsque je veux faire une méditation ou un recentrage , dans un lieu qui ne m’est pas familier, je fais appel à ma voix intérieure, je ressent le meilleur endroit pour faire ce recentrage et je commande mon espace et ma sphère énergétique comme imperméable, sauf à ce que je désire appeler et entendre.

Suivant donc le besoin que je ressent dans l’endroit, d’être protégé ou non , je vais établir et commander mon espace .

Il est donc important que le Cœur et les pensées soient en accord afin d’affiner ses ressentis et que les paroles appuient l’Intention. Je décide des paramètres de ma propre émanation et de ses caractéristiques avec ma Volonté et mes commandes.

C’est ainsi que en sens inverse , je ne recevrais des informations de quelqu’un que s’il daigne me les diffuser.

Je ne communique avec une autre conscience que si je le veux, car mon libre arbitre est mon droit.

Et cette conscience , comme moi , est libre de me donner ou pas ses informations.

Lorsque des informations personnelles vous sont volées , ou que vous avez consenti à les donner sans vous en apercevoir, ceci s’appelle une interférence. Si votre consentement vous a été enlevé de façon détourné ou trompeuse, ceci est une interférence. Bien des choses autour de nous sont consenties de nous sans que nous ne nous en apercevions. Cela demande beaucoup de discernement et d'Attention pour détecter les subterfuges de cette matrice et de ses interférents. Avec un peu d'exercices et de pratique, et comme nous sommes parfaits, nous Humains Organiques, le discernement devient parfait dès que nous savons que nous pouvons le faire.



Autre chose, lorsque je décode des informations de personnes qui m’entourent, je ne suis pas obligé de les donner et d’exprimer cela , si on ne me le demande pas.

Je me maintiens dans le cadre de la communication bienveillante et de mes ressentis en ne dévoilant pas mes ressentis sur cette personne, si cette même personne ne me l’a pas demandé.

Je sais avoir assez de discernement pour décider du moment où je puis exprimer ma pensée ou pas.

Je dois cependant toujours savoir que je suis libre de le faire, si cela me paraît aligné à la Loi Universelle.

Je sais discerner le moment de me taire et celui où je puis m’exprimer en toute innocuité.

Voilà ce petit post rapide pour que vous compreniez encore mieux le pouvoir qui est le votre et qu’a chaque instant , vous ayez le choix de le perfectionner.

Vous avez le droit de vous protéger.

Vous avez le droit de vous aimer.

Vous avez le droit de vous exprimer.

Nous sommes Humains Souverains , Libres et Autonomes.

Et nous nous unissons pour le clamer ENSEMBLE.



Muriel avec Cœur