top of page
Rechercher

Protocole de libération par le verbe

Chaque mémoire qui nous encombre ou nous gêne dans notre avancement et notre évolution dans cette incarnation, est en lien avec le Karma (les vies inhérentes à nos existences dans la matière), ou bien en lien avec la naissance de notre Âme à la Source, ou en lien avec Gaïa (notre Terre), ou bien encore avec notre vie ici et maintenant depuis notre naissance dans cette incarnation.

Fleur

Pour mettre en fonction ce protocole de guérison, j’ai besoin d’un lieu calme où je puis me centrer et parler à haute voix sans déranger ou être dérangé.

Ce protocole va me permettre de libérer des mémoires bloquantes dont je soupçonne l’existence, ou bien dont l’existence me saute aux yeux, sans avoir pu jusqu’à présent, régler le problème de façon définitive.


Après plusieurs années de travail sur soi et une évolution vers l’éveil de l’âme, Je me vois dans l’obligation de libérer les mémoires qui peuvent me faire stagner. Je ne peux reculer dans l’évolution vers l’éveil de l’Âme, mais je puis être ralenti.

Je dois donc purifier, mes corps, mes mémoires et mes connections.

J’ai besoin de me centrer en mon lieu de vie, afin d’aider à cette purification.

Plusieurs solutions s’offrent à moi, et ce protocole de libération en est une.

Il en existe plusieurs, mais les énergies étant changeantes, je date donc ce protocole dans notre temps de la matière afin qu’il représente une configuration Astrale, soit un temps donné, une couleur, une Énergie particulière. J’ajuste le protocole à mes ressentis, car j’utilise mon Libre Arbitre et suis autorisé à changer les paramètres qui ne me conviennent plus.


Je choisis mes intentions de guérison par rapport à ce qui me pose le plus de problèmes. Je choisie parmi les mémoires qui me tenaillent et me gênent le plus dans ma vie, celles qui devront en premier être transmutées.


Je ne fais qu’une libération en même temps et pas plus d’une tous les onze jours si je dois en faire plusieurs, ce qui est courant. Mes nettoyages seront d’autant plus sereins.

Mon protocole peut durer entre une demi-heure et une heure.


Je sent l’action des mots sur moi dés les premiers instants qui suivent le protocole de libération. Aussi, je sens poindre la guérison dés les premières minutes qui suivent.

Je constate :

  • Un bien être et une légèreté inhabituels.

  • Une liberté accrue dans la parole puis dans l’action.

  • Un Amour de soi grandi, ainsi qu’une capacité au pardon largement étendu.

Et pour soi-même en premier.

Une sérénité solide, et une capacité à créer sa vie positivement, car je choisi désormais la voie la meilleure pour moi.

Tels sont les résultats de ma guérison qui sera de toute façon progressive.


Je m’accompagne dans mon protocole de toute source de relaxation et de calme.

Je dis ces mots dans l’ordre :


Je suis...(mon prénom) ici et maintenant. Je respire profondément 3 ou 4 fois pour me mettre en condition de vide intérieur.


Je m’ancre et me connecte à Ma Source ici et maintenant. Je respire.


Je demande à me connecter à moi-même, à ma divinité, ici et maintenant. Je respire.


Je me connecte ici et maintenant, à ma mémoire d’une autre dimension en lien avec ... (je précise l’action de cette mémoire) et sa nature. Exemple : la peur de l’eau, due à une noyade dans une autre vie peut-être, ou dans celle-ci.


Je renvoie ici et maintenant dans les haute sphères de mon tube de lumière, et dans la polarité Masculine de Ma Source, cette mémoire d’une autre dimension.


Je libère ici et maintenant, toute les programmations erronées, en lien avec cette peur de l’eau(par exemple.)


Je coupe ici et maintenant tous mes liens avec les Egregors issus de cette mémoire et lié à elle.


Je renvoie ici et maintenant, dans la polarité Féminine de Ma Source, toutes les scories cristallisées dans mes corps et en lien avec cette mémoire.


Je demande à L’Univers, mes Guides, toutes les forces d’Amour et de Lumière qui m’accompagnent, de Purifier et d’Harmoniser mon lien avec toutes les Âmes concernées par cette Mémoire de « peur de l’eau due à… » (par exemple), ici et maintenant.


Je dissout ici et maintenant toutes les empreintes liées à cette Mémoire et je transmute ici et maintenant, toutes les énergies négatives pour moi,liées ou pas à la dite Mémoire et qui n’ont plus lieux d’être.


Dans les Espaces libérés de mes Mémoires, je mets ici et maintenant,

l’Amour, l’Abondance sous toute les formes positives pour moi, la bienveillance, la confiance en soi, la beauté, l’harmonie, l’estime de soi, la sérénité, le courage, le respect et la Liberté d’être, etc. suivant ce qui me parle.


Je réintègre en moi ici et maintenant, mon fragment d’Âme, ma partie libérée, afin qu’elle revienne dans Ma Source à sa juste place.


Toi, la part de moi qui peut encore être attaché à cette autre ligne de temps,

tu es une part de mon Âme. Ne disparais pas ! Reviens au centre de Ma Source, ici et maintenant.


J’accueille ici et maintenant ces paroles d’Amour liées à la création de toute chose.

Je demande ici et maintenant, à chacune de mes cellules et tout ce qu’elles contiennent, à mon ADN et à mon Âme, à mon Énergie de VIE d’intégrer cet expérience ici et maintenant,

en douceur, à la mesure de ce que je puis intégrer et à mon rythme.

Je demande à la Source de toute chose une Reharmonisation Multidimensionnelle.


Ici et maintenant.

Merci Merci Merci.


Fin du protocole


Muriel Monteleone

1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page