top of page
Rechercher

Responsabilité et Liberté


La Responsabilité et la Liberté


La responsabilité de chacun par chacun est inhérente à toute vie organique et consciente.


Lorsque je vie une vie dans la plénitude, la complétude,une vie ascensionnelle, je dois assumer pleinement les responsabilités qui m’incombent en chaque instant.

Je suis responsable de ce que je dis, de ce que je fais et de ce que je pense, je suis responsable de mes comportements et actions devant la Loi de l’UN, devant les lois organiques de cette création, les lois de Dieu, celles de l’Univers .

Dans nos sociétés , nous avons des réglementations qui sont toujours basées sur une pseudo sécurité de tous. En vérité , nous pouvons constater qu’il est ultimement question d’enlever toute responsabilité manifeste aux personnes, de faire en sorte qu’elles ne se sentent absolument pas responsables de ce qu’elles disent, font et pensent et des répercussions que cela peut avoir sur le reste du monde. Tout est construit de cette manière.

Le pouvoir de chacun s’en va avec son sens de la responsabilité qui lui est propre et inhérente.Le libre arbitre de chacun est empêché ainsi de s'exprimer.


Si je me soumets à des réglementations abusives , je perds mon libre arbitre. Si je me soumets aux lois des hommes promues ici, je deviens un esclave et reste un esclave, c’est ce qui est arrivé à la plus grande majorité de l’Humanité.

Ne plus appliquer son choix profond en chaque instant dans l’expérimentation incarnée est une inversion, un détournement , une falsification de la vie organique. C’est ce qui correspond aux stratégies établies par les aliens négatifs pour marcher sur leur agenda d’esclavagisme et de destruction d’une race angélique entière. De contrôle total des énergies produites ici.


Les caractéristiques d’une conscience en expérimentation dans un corps physique sont aussi que son chemin dépend du choix de la conscience et seulement du choix de la conscience. Nous parlons ici de la conscience du corps, car il y a beaucoup de niveaux de conscience différents selon leur palier d’évolution.Lorsque le corps est connecté de façon organique à sa plus haute itération, c’est bien celle-ci qui fait les choix , même si dans cette matrice infectée et envahie d’IA et lorsque l’ADN du corps à été soumis à des hybridations , c’est l’ego qui croit être le capitaine du vaisseau. Ce qui est le cas d’un maximum d’humains qui n’ont pas fait de travail spirituel et ne sont pas au courant de la vérité de l’invasion de cette Terre, ou bien qui en font le déni. C’est un conflit d’autorité entre l’ego et la conscience la plus élevée. Cela créant un déséquilibre dans le corps et dans tout les corps multidimensionnels, induisant des symptômes de délabrement du corps physique et de maladie.

Si les opportunités de choisir sont enlevés à la conscience, elle perd son pouvoir de créer la ligne de temps organique à son choix d’incarnation. C’est à dire ce qui a été prévu originellement avant incarnation, qui constitue ses propres choix d’incarnation.Servir ce qu'elle est venu pour servir, faire ce qu'elle est venue faire.Être ce qu'elle est venue être.


Pour retrouver pleinement son pouvoir et le mettre en œuvre en chaque décision , il faut se sentir et être responsable, de ces paroles, actes et pensées. Ce qui n’est pas le cas de l’ego qui n’entend pas les choses de façon organiques , mais de façon distordues, par tout les programmes qu’il détient et maintient actif, ainsi que les interférences d’entités auxquelles il se soumet. Le contrôle mental par les ondes électromagnétique étant très fort ici ainsi que les rayons pulsés et les techniques de programmes MK ultra de formatage , programme traumatisant et imposition de fausses réalités sur les consciences. Nous ajouterons les grands égregors tels que l’éducation nationale, les lobbies pharmaceutiques, le lobbies de la science , l’armée ,le cinema hollywoodien , la musique, les lobbies de l’agriculture et de l’alimentation qui eux formatent l'ego et le font jouer et rejouer sa propre peur cristallisée sur des programmes de misères.


La responsabilité de chacun lorsqu’elle est assumée conduit à la maîtrise de soi et à la liberté .

La Liberté , c’est un état, un sentiment qui crée des manifestations dans la matière par les fréquences qu’il émets. L’état de l’Être libre est celui qui crée sa réalité par ces choix et il ne peut le faire qu’en alignement avec la Loi de l’Univers. Si ces lois ne sont pas respectées , sa liberté n’existe plus, car il devient soumis au retour de la loi et au non alignement à la Conscience Krystique universelle. Ce qui veut dire que ses créations, ne résonnent pas avec sa forme créée organique originelle, son ADN et il chute dans les lignes de temps artificielles par ses propres choix, souvent ceux de l’ego. Il chute dans la roue du karma et des ré-incarnations en boucle, il crée du déchet et devient l'outil des entités psychopathes qui le hantent.

Alors, il ne peut pas maintenir sa forme créée telle que alignée à celle de l’Humain angélique originel, issue du Kryst cosmique libre , mais crée un état de maladie, de déséquilibre,d’insuffisance immunitaire et d’incapacité à naviguer l’incarnation sur la Terre dans la santé et l’intégrité.


Lorsque les consciences ne créent pas libres , souveraines et dans la paix dans leur corps, et ne sont pas alignées à leur état d’être originellement créé, la Loi de l’UN, elles deviennent malades et chutent dans la spirale de la création et du temps. Elles n’évoluent plus, sinon stagnent ou chutent dans les abîmes, dans les matrices fantômes artificiellement créées par les forces négatives qui ponctionnent leurs énergies.


La responsabilité de chacun en chaque instant, est un état d’être, une façon de voir et de ressentir les choses, qui contient le courage d’intégrer la vérité et non le déni que crée la peur .

Je me souvient que lorsque j’ai commencé la naturopathie, les consultants me disaient leurs maux physiques et émotionnels, leurs symptômes, et je leur demandais de me parler de leurs leurs habitudes , s’ils en avaient. Bien sûr qu’il y en avait, et cela constituait leur fondement de vie, basé sur ce qui à été appris, hérité, entendu ou essayé et choisi par l’ego. Chacun, aspirant à changer leur état de déséquilibre physique extrêmement inconfortables , voir douloureux ou mortels pour certains. Cependant, beaucoup ne voulaient rien changer à leurs habitudes, beaucoup trop restaient dans l’incapacité de changer de regard et de façon de vivre.

Si l’on ne change rien de ses habitudes toxiques, rien ne peut changer dans son propre état physique.

La responsabilité , c’est quand on aspire à faire le bien dans sa vie , de servir une cause et qu’ on l’assume , qu’on assume la responsabilité de ses propres choix, c’est quand on choisi de faire et ressentir ce qu’il y a à faire de bien et de bon pour faire ce qu’il y a à faire selon les Lois Universelles Divines de la création et jamais selon les réglementations abusives et anti-vie promues dans ce mondes par ceux qui veulent encore nous diriger , ces lois appliquées par leurs sous-fifres humains dont toute la conscience est dissoute dans une nuée d’implants de contrôle.

La responsabilité, cela veut dire que l’on prends des initiatives et qu’on en assume les conséquences de façon stratégiques, bienveillante et alignée aux Lois de Dieu.Dans l'innocuité.


Je pense à un exemple récent dont j’ai été le témoin .

Deux personnes ont décidé de servir avec un élan du cœur honorable, le bien des animaux. Elles se rendent toutes deux au refuge de la SPA où il y a des dizaines de chien, dont très peu vont se promener et respirer ailleurs que dans leur box ou leur mini parc. Elles vont allé tour à tour et un par un promener chaque chien autant qu’elles le pourront , dans la campagne environnante . Les voilà donc en train de signer la charte de la SPA les engageant à respecter scrupuleusement les réglementations promues qui sont nommées : « régles de sécurité » .

« il est interdit de permettre au sujet en laisse pendant la promenade en dehors de l’enceinte du refuge, tout contact avec d’autre animaux ou d’autre humains » Cela sont des règles anti-vie et nous comprenons que à ce régime , un chien sans aucun contact avec ses congénères devient malade et en déséquilibre. Outre cela ,nous n’oublions pas non plus que ces réglementations étant difficiles à appliquer, cela induit du stress et de l’angoisse , voir de la peur chez la personnes qui avait tant à cœur de faire ces promenades pour le meilleur de ces chiens abandonnés, ou du moins traumatisés.

Les deux personnes promènent donc un chien assez vieux , plutôt calme et content à priori d’être en balade et voilà que j’arrive à 50 mètres derrière avec ma chienne heureuse et pacifique , contente aussi de trottiner sur son chemin du ruisseau comme elle aime le faire .

Ce chemin longe un gros ruisseau , c’est l’endroit par excellence où les personnes mènent volontiers leur chiens en liberté , puisque la typicité du lieu est, le fait que les chiens se rencontrent, se mettent à jouer, vont se baigner, courent ensemble et passent quelques minutes entre congénère avec une joie plus que palpable. C’est un véritable baume pour eux et pour l ‘humain qui les accompagne que de vivre ces instants de joie, absolument contagieux par les fréquences qu’ils portent. Un vrai bonheur que cet endroit et que de voir ces chiens qui se croisent et s’amusent comme dans un éden local. Un vrai ressourcement pour le cœur et le corps.

Donc, ma chienne arrivant en courant derrière les deux personnes tenant le chien en laisse, j’en vois la dame se détacher de son collègue et retourner en arrière pour barrer la route avec ses bras à ma chienne trottinante en criant : » non c’est interdit non ! pas de contact, pas de contact ! »

Je lis immédiatement le programme et dit à la dame, de ne pas se mettre au milieu du passage car elle émets de la peur et pour chaque chien, un être qui a peur est dangereux. Elle me répond qu’elle suit les règles et c’est interdit de laisser leur chien en laisse avoir un quelconque contact avec un autre chien.Cette dame tentgait juste d'imposer ses lois , ses consentement à d'autres êtres qui ne lui ont rien demandé.


Nous nous sommes arrêtés ensemble et avons parlé quelques instants,j'ai ressenti juste que je ne pouvait laisser cette opportunité passer sans offrir une occasion à ses personnes de réaliser qu’elles se soumettent à des règles avec lesquelles elles ne résonnent pas. Cela est aussi pour moi une opportunité d’intégrer des vérités par ma propre gnose directe. Nous avons le droit de dire notre vérité librement si cela est dans la bienveillance et que le moment s’y prête. Nous sommes capables de ressentir cela. Chacune de ces personnes aime les chiens et s’est engagé à donner de son temps et de son énergie pour les soutenir vers une ré-habilitation, une nouvelle vie, que nous espérons tous meilleure, ou au moins alignée à tout les besoins de cet animal, de cette conscience.


Donner son libre arbitre, c’est par exemple, en obéissant à des réglementations abusives, restrictives de la vie et des échanges vitaux entre tout les êtres. Aucune des réglementations promues ici ne sont en cohérence avec la vie organique dans son expansion et avec le bien-être.

Lorsqu’on assume sa propre responsabilité en chaque instant, on se donne la liberté et le droit de soutenir la vie, de pouvoir le faire. Si ces personnes suivent leur cœur, elles sentent bien que ces deux chiens , ma chienne et leur pensionnaire de refuge, gentil et sensibles, sont en droit de se contacter, d’échanger leurs propres informations , de jouer ensembles et de vivre des moments de bonheur nourrissants. Absolument bénéfiques et nécessaires à leur santé, mentale, émotionnelle et physique bien entendu. Cela était fluide et facile. Mais il a fallu calmer avant, la peur et la soumission forte manifesté par la dame notamment, aux réglementations de la charte qu’elle a signé. Car elle n’a eu de cesse de la clamer pendant tout le temps que nous discutions.

Le monsieur était ancien militaire et m’expliquait combien il est primordial d’obéir aux règles, j’ai fais remarqué que dans un temps pas si éloigné, si personnes n’avait obéi au réglementations et ordres abusifs, il n’y aurait pas eu de génocide de tant de vies innocentes , il y a seulement 80 ans.

Vous me direz que c’est exagéré, peut-être ?

De mon point de vue, nous sommes sur le même système d’obéissance aveugle et de soumission à des règles despotiques. inadaptés et abusives , anti-vie et anti- bien-être. L’isolement des êtres entre eux, nous l’avons connu pendant cette fausse pandémie et nous savons que cela est absolument nazi. Nous avons bien ressenti que l’intention derrière n’est pas la santé de tous , mais bien le contraire.

La pauvre dame à voulu faire sonner une voix qu'elle voulait sage en me disant que quand il s’agit des règlements, on nous demande pas de penser ou de discuter.

Avant de repartir sur mon chemin de campagne j’ai salué les deux personnes en les remerciant de faire ce qu’elles font pour cet animal.

La graine est planté. Il suffit que le sol devienne fertile.




Quand on n’assume pas sa propre responsabilité en chaque instant, celle de ses propres choix et de sa propre guidance interne, celle que notre couleur , notre son particulier est venu créer, on perd son libre arbitre, on ne se croit pas responsable , mais au regard de la Loi Divine, nous le sommes.

Cette seule ignorance nous fait tomber dans l’abîme.

Si on n’assume pas sa propre responsabilité en chaque instant , on perd sa liberté et on donne son pouvoir de création à autre chose ou quelqu’un d’autre que soi.

Si on se pli à des réglementations anti-vie, qui ne promeuvent pas la paix et le bien être pour tout et tous, on n’est plus dans l’innocuité et on perd son chemin organique ascendant. On sert les agenda aliens négatifs et pas la vie organique.


Avez vous l’opportunité d’assumer vos responsabilités en soutenant la vie comme votre cœur vous y invite ?

En sommes nous empêchés et quand ? Avez vous envie de répondre à cela ?

Nous avons l’opportunité d’assumer notre responsabilité quand nous ne consentons pas à obéir strictement aux réglementations abusives et inorganiques. Nous pouvons exprimer nos potentiels les meilleurs, quand nous nous sentons et sommes responsables de nos choix devant l’Univers . Face à l’énergie que nous émettons chacun. Aucune réglementation humaine promue ici ne nous permets d’exprimer nos choix organiques quant-à la façon de soutenir la vie.

Signer pour obéir à des réglementations anti-vie, est un consentement à abîmer la vie , à l’empêcher de s’exprimer, à la briser. C’est un consentement à être un esclave.

Ce dont je parle n’est pas la rébellion.

Ce dont je parle est le fait de se sentir libre de changer de l’intérieur à tout moment une réglementation qui n’est pas en accord avec les lois de l’Univers et l’intégrité de chacun.

S’autoriser à rectifier ce qui doit l’être en créant autre chose, en enlevant ce qui ne va pas. Nous ne consentons pas au mensonge, les lois humaines promues ici sont frauduleuses et ne promeuvent pas la vie . Cela limite la vie . Effondre le pouvoir de chacun. Empêche la paix. Nous mets dans un état de délabrement. Elles ne sont pas créées par des humains qui aiment la vie et l’honorent. Elles sont créées par des entités qui nous tiennent en esclavage , si nous obéissons à leur règles et consentons à les trouver convenables, croyant qu’il n’existe rien d’autre nous tombons malades et nous abîmons.

Si je reviens sur l’exemple de tout à l’heure, et bien en fait, les deux chiens ont pus se sentir, gentiment , relax, mais n’ont pas pue jouer ou courir , il se sont fait des bisous, malgré les contractions sévères de la dame, qui tirait en permanence le pauvre chien vers l’arrière quand ma chienne allait le sentir de tout près, truffe contre truffe.

.

Prendre ces responsabilités , c’est décider que c’est ok pour ce cas de faire ceci ou cela. Pour ce cas là , ce n’est pas ok. je suis responsable de ce que je choisi de faire et j’en assume les conséquences pour cet être dont je m’occupe et pour moi.

Mais cela, très peu sont capables de le faire .

Je crée pour la vie organique , avec la vie organique, ou bien je sers les agendas des psychopathes qui nous veulent anéantis enfermés et impotents.


Si nous consentons encore au fait que ces réglementations abusives sont faites pour notre sécurité, nous n’assumons à aucun moment nos responsabilités . C’est ce qui est difficile à comprendre pour la plupart. Temps que nous restons aux ordres de psychopathes, nous ne serons jamais en sécurité.

La sécurité est l’autodétermination de chacun à sa bonne place dans son bon chemin.

Si je prends une décision juste et aligné à mes aspirations, au service du bien commun, je suis et reste responsable de ce que je crée et je suis soutenu par la Loi . Celle de Dieu dans mon Cœur, celle de l’Univers , la Loi organique de la création. Je suis l’innocuité et je manifeste mon consentement et mon autorité en la création organique. J’existe mieux et j’existe et crée ma forme en alignement avec ces lois.


Il est facile de rester esclave et il est difficile de se libérer.

Mais quand on a fait ce qu’on avait à faire , alors, la satisfaction est immense et le corps devient pur et fort et il résonne dans sa forme avec la vie organique et la perfection Divine.


C’est un choix et une responsabilité que nous prenons pour la Liberté et le bien de Tous

Si j’assume mes responsabilités , celles de mes créations et de mes consentements et autorité

Je deviens Libre.


Ne prenez que ce qui est bon pour votre chemin Organique.

Puisse cette graine être semée dans le meilleur terreau.


Avec Cœur


Agathe M.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page