Ressentir les fréquences.
Je voulais aujourd’hui vous parler des fréquences des mots écrits, des paroles , des pensées et des choses et de la lecture que nous pouvons en avoir en commençant à développer au travers de cette lecture des fréquences ,ses capacités sensorielles supérieures, C’est à dire les attributs de l’Humain originel que nous retrouvons lorsque nous faisons un travail spirituel et mettons en place une discipline de vie alignée à la Loi de l’UN et en résonance avec nos propres besoins.
Pour lire les fréquences d’une énergie, je me focalise sur cette énergie, qui est une forme créée, un son , un être , une parole, un écrit, une pensée ou bien un acte, et qui émane des fréquences dans chacune de nos situation et dans chacun de nos échanges avec les choses et les êtres qui nous entourent..
Ces fréquences sont des informations.
Toutes les fréquences ne se manifestent pas de la même manière, mais toutes les fréquences contiennent des informations qui vont nous traverser et/ou être à porté de notre lecture lorsqu’elle passent au niveau de notre structure, lors de la focalisation de notre attention sur quelqu'un ou quelque chose.
Ces informations contenues, n’ont quelque fois rien à voir avec l’énergie elle même.
Par exemple, une phrase contenant une signification bienveillante à la lecture analytique(lecture directe par l’ego mental) , peut être ressentie comme portant une intention nocive selon le ressenti supérieur.
En résumer, nous ne devons pas croire à nos 5 sens couramment définis comme étant les seuls nôtre ici.
Les fréquences d’une manifestation, des mots écrits, des paroles, des pensées ou des comportement et postures, sont toujours en lien avec le créateur de ces choses. C’est l’émanation de ces choses qui contient l’information enregistrée dans la chose , par le créateur de cette chose.
Par exemple pour une phrase dite par quelqu’un, le son créé par cette phrase , les mots liés , l’énergie de cette phrase, ce qu’est cette phrase au moment T où elle est dite, émane des informations sur l ‘intention de son créateur au moment de sa création. Les paroles dites étant la manifestation de cette intention et les fréquences étant , les intentions portées par ce créateur au moment T de la création.
Les actes :
Ils portent l’intention directe et les informations derrière cet acte. Les fréquences émanées par cet acte sont des informations sur la valeur, l’intention derrière cet acte.
Les informations qui émanent sont telles des effluves vibrantes autour d’un acte, d’un geste ou d’une forme créée.
Par delà la signification 3D de ce geste, sa symbolique promue ici, ou l’analyse par l’ego mental sur des bases inversées et faussées, il émane autour de cet acte, cette forme créée, l’intention du createur au moment T.
Les pensées :
De la même manière une pensée est lisible sous forme de fréquences au moment où elle est émise par son créateur.
Cela peut être une pensée passagère, une pensée ancrée que l’on pourrait appelé programme, une croyance, ou également un savoir inhérent à la structure mentale de l’individu.
Ce sont des subtilités qui doivent être discernées à présent afin de bien avoir conscience de ce que nous vivons et de ce qui nous entoure en chaque instant.
Par l'Amour que nous portons à chaque être, à chaque createur,on devient en capacité de lire ces fréquences celles qui sont émanées de l'expression du créateur.
C'est comme les émanations de chaleur en été sur la route,comme ces effluves qui floutent l'atmosphère, qui se manifeste en floutant l'image autour, la faisant bouger et onduler.Cela nous permettant d'imaginer ces fréquences émises par les choses qui peuvent être perçues par nos sens supérieurs et les ressentis du corps physique inclues ici.
Les mots écrits:
Percevoir la fréquence des mots écrits, c'est lire et ressentir l'intention, le dessein du createur de ces phrases, c'est à dire le "dessin" imaginé par l'esprit "e"
Nous lisons alors les effluves de ces mots liés. C'est plonger à la naissance de la phrase par les fréquences qu'elle porte. Ainsi nous lisons les intentions de son créateur au moment de la création de la phrase
Les paroles dites:
Tout est énergie et fréquences. Les paroles dites sont des énergies qui émanent des fréquences, c'est à dire des informations. Ces fréquences que nous lisons quand elles nous traversent, sont les informations qui concernent l'intention de celui qui dit les phrases et qui les crée au moment où il les crée.
Les sons et formes des phrases , la propre constitution des paroles générées, sont toujours liées aux intentions du créateur , celui qui parle, et ces fréquences portent l'empreinte qu'y a laissé ce créateur. Son intention au moment de la génération de la phrase.Par mes perception sensorielles supérieures, je puis lire ces intentions. ce sont nos sens originaux.
Par delà les choses et informations perçues par les 5 sens existant dans la 3D sur notre corps physique et par delà les déductions ou lectures de l’ego mental basées sur des réalités faussées, nous devenons capables de percevoir et de lire les fréquences de toutes choses.
Par notre sensibilité personnelle, notre cœur, par notre corps physique et par tout nos corps subtils.
Par l’Amour dans nos Cœurs, par l’UNité que nous formons avec tout, nous devenons capables de lire ces fréquences en ayant la perception et le ressenti subtil de cela.
Nous avons la capacité de décoder et de lire les fréquences de toutes choses et être, ici et au-delà.
C’est ce que nous sommes en train de retrouver et de ré-activer par notre travail spirituel et notre discipline journalière et de chaque instant. Par notre propre gnose.
Ce sont les bases pour discerner la vérité qui nous entoure en chaque instant et aussi la vérité sur nous même, en chaque événement et en chaque situation.
Si je discerne la Vérité de cette manière , l’information dans l’instant présent , avec mes perceptions sensorielles supérieures, c’est à dire de manière neutre, je discerne et acquiers le savoir de ce qui est dans le moment présent éternel et qui n’est pas perceptible par les 5 sens promus ici. Je lis alors sans temps, comme tout existant en même temps, sous forme de fréquences portant une intention.
Une intention est création.
En vivant dans la conscience de cela, que cela est, et au travers de l’attention que je porte à ces manifestations, sur plusieurs lectures et donc plusieurs dimensions, je deviens un voyageur.
Ces fréquences émanées par toutes les choses citées dans ce post, en permettent la lecture, la compréhension, et démontrent l’expansion de la conscience où nous en sommes chacun.
Il n’y a pas de différence de valeur entre les êtres, chacun son chemin et son propre palier d’expansion.
Lorsqu’on expanse sa conscience au travers des perceptions sensorielles supérieures notamment, on ancre dans son corps ces capacités de lecture fréquentielles afin de les activer naturellement en chaque instant.
Nous activons et utilisons nos capacités sensorielles supérieures en cohérence avec les lois de Dieu, la Loi de l’UN, les Lois universelles de la création.
En faisant résonner ces fréquences avec ma propre structure, je sais quel chemin je dois prendre, avec qui ou quoi je puis inter-agir de façon sécuriser, avec qui ou quoi je puis co-créer, et créer ce que mon itération la plus élevée veut créer.
Je marche alors sur mon chemin Organique et selon ma guidance Divine intérieure.
Ces lectures fréquentielles et perceptions,dans l’instant présent, permettent des guérisons , de dévoiler des choses à guérir à l’intérieur de soi, car c’est ce que nous avons à faire en premier et probablement tout le long du chemin, en tout cas ici..
En suivant son chemin en temps que Dieu , souverain et Libre, nous évoluons comme la Conscience Krystique Universelle, dans une spirale évolutive, ascendante et dans l’expansion de notre conscience.
En retrouvant l’UNité, nous co-créons ensemble le chemin que notre plus haute itération veut créer, Nous faisons descendre les Lois Universelles de la création dans cette dimension et matière, dans cette vie maintenant, pour le bien de toute vie ici.
Au travers d’une discipline spirituelle dans notre vie , nous retrouvons nos perceptions sensorielles supérieures et activons cet ADN dormant, celui de ce que nous sommes dans cette incarnation et expérience.
Puissent ces informations, telle une graine plantée dans le terreau de votre jardin, grandir et créer ses propres fruits en résonance avec ce que vous êtes vraiment.
Puisse cela vous soutenir dans la compréhension de ce que vous êtes.
Avec Cœur
Agathe M.
informations sur mes services ici:
Vibreading info ici:
https://www.laflammeunique.com/a-propos-1
Comments