Rechercher
  • Muriel Monteleone

S'Aligner aux Lois Universelles


S’aligner aux Lois Universelles

Dans ce post il est question de donner une idée élargie de ce que c’est que de s’aligner aux Lois de l’Univers.

Les temps que nous vivons sont et vont être très difficiles pour tout ceux qui ne s’aligneront pas à cette période d’Ascension planétaire que nous vivons actuellement sous la forme ,tout d’abord ,de l’apparition au grand jour de toutes les ombres qui habitent encore cette Terre et surtout nos corps physiques et multidimensionnels.

Au fur et à mesure que ces deux années passées s’écoulent , nous pouvons constater de grandes évolutions ainsi que de très grandes involutions malheureusement.

Cela nous amène à une scission entre les personnes qui choisiront de suivre scrupuleusement les injonctions de ceux qui veulent encore nous diriger et ceux qui seront déjà dirigés par leur propres aspirations, c’est à dire celles de leur Âme, de leur Conscience éternelle. De leur Lumière intérieure.


Selon les croyances et les choix de chacun, des chemins seront pris qui peuvent amener à une évolution Naturelle de la vie et de la Race Humaine, ou bien à une involution vers le transhumanisme et l’intelligence artificielle, par le biais d’introduction dans les corps Humains Organiques de technologies d’intelligence artificielle .( injections, implants, chimies , nanotechnologies,etc..) et de manipulation mentale (par exemple le nouveau meta ex facebook).

Ce sera le choix de chacun.

Pouvons nous cependant nommer choix, le fait de consentir par la force et de façon non éclairée à des injections dans notre corps ?

Pouvons nous parler de choix lorsque la plupart des informations qui concernent notre histoire ont été falsifiées et contrefaites ? (artefacts détruits, cathédrales détournées,voir détruites, mensonges sur les templiers , les cathares, les religions etc)

Pouvons nous parler de choix lorsque il a été appris aux humains depuis tout petits que nous serions juste des morceaux de viande doués d’un cerveau, que nous ne serions pas vraiment gentil , vu le mal que nous faisons à la terre et au autres êtres qui l’habite , c’est à dire encore des mensonges? (regard sur la spiritualité, piètre considération des sages et des bienveillants, mensonges religieux et genocides, appuyer le pouvoir des faux dieux )

Pouvons nous parler de choix que nous aurions fait si l’on considère qu’à partir du moment de notre naissance nous sommes numérotés, fichés et classés ce qui nous engagerait par consentement automatique à être des sujets d’une société que nous n’avons pas choisi telle qu’elle est actuellement ?

Peut-être serait-il utile de remettre en question certaines histoires qui nous ont étés martelé à l’école et ailleurs sur les médias, depuis notre naissance, pour avoir un autre regard sur un monde qui en fait ,n’est pas le notre.

Combien d’entre nous connaissent la véritable nature de l’Humanité alors que nous même sommes Humains ?

Combien d’entre nous se sentent parfaitement à l’aise et sont en pleine santé et intégrité dans toute les parties de leur Être alors que , d’après ce qu’on nous dit ,la médecine moderne et ceux qui la prônent sont au top de la science du « prendre soin » ?

Devons nous vraiment croire à tout cela , alors qu’aucune « maladie « pour lesquelles des « médicaments » existent ne se soignent sans engendrer ce qu’on a appelé des « effets secondaire » , que nous devrions plutôt appeler « primo effets nocifs »

Nous savons tous que l’Intention qui est portée par un soin est l’essence de ce soin.

Si nous connaissions l’énergie et les fréquences comme nous devrions les connaître, parce que notre monde est cela, croyez vous que nous ne serions pas immédiatement au courant de l’Intention derrière un soin qui tue , qui invalide ou contient des substances nocives, voir des organismes aliens?

Avoir le choix, c’est connaître ses devoirs et ses droits au travers des Lois Universelles

Si nous ne connaissons pas ces Lois Universelles inhérentes à la Vie Humaine et à toute Conscience de Lumière incarné , nous courons le risque de suivre des réglementations abusives et générer ainsi un futur involutif pour l’Humanité.


-Avoir la Conscience de l’UNité

-S’aimer soi même

-Aimer les autres

-Aimer la Terre et la Nature

-Être au service du bien commun, au service à autrui

-Expanser sa Conscience soit construire son corps de Lumière en temps qu’Humain multidimensionnel.

Sont les principes essentiels de la Loi de l'UN

Avoir le choix, c’est connaître ses devoirs et ses droits au travers des Lois Universelles, que nous nommerons Lois Divines, pour appuyer l’Universalité de ces Lois et ce, sans aucun rapport avec la religion.

La Loi de l’UN. Les Lois de cause à effet. Les lois de la structures.


Elles sont ancrées dans notre Cœur et à chaque fois que nous faisons quelque chose qui n’est pas aligné à ces lois Divines, quelque chose à l’intérieur de nous, nous le dit. Nous avons une impression de doute sur ce que nous faisons. Une vilaine impression

Mais nos sociétés ont tellement déconnecté les humains de leur Cœur et de leur ressentis, que beaucoup se moquent éperdument de ces ressentis, qui sont consciemment dénigrés et ce depuis que dans cette société moderne l’ego est considéré comme le seul maître de nos choix et actes.

Alors que nous savons que cet ego est basé sur des peurs, des traumas et des expériences personnelles de l’identité de cette vie et/de toutes les autres dans cette matrice artificielle. Cet ego étant lui-même une structure artificielle ne nous appartenant pas.

Je parle à dessein de matrice, car c’est ce qui nous entoure en temps que champs de création et de possibilité. Une matrice inversées, structurée pour empêcher tout les êtres organiques de savoir ce qu'ils ont à faire sans se référer à l'extérieur.



Sont les qualités Humaines en congruence avec la Loi de l'UN

Pour donner un exemple prenons un jeu basique de carte appelé la bataille. Un jeu idiot mais simple.

Si vous jouez aux cartes avec des amis pour vous divertir, vous allez devoir établir et être d’accord tous avec les règles du jeu. Nous nommons le jeu pour en reconnaître les règles.

C’est à dire connaître vos devoirs et vos droits pour que le jeu aboutisse à un résultat juste, par rapport à ces règles. Si je joue, mais que je ne sais pas par exemple que je puis couper sur une autre carte et de fait je ne le fait pas, je n’emporterai pas les cartes que j’aurais dû emporter. Le jeu deviendra faussé et les résultats en seront falsifiés et non justes. Générant aussi des blessures et des conflits. Nous créons ainsi une ligne de temps falsifiées car les règles ont étés tronquées et nous n’aurons pas emporté ce avec quoi nous devions partir en suivant les règles. Les dés sont pipés. La matrice du jeu est falsifiée

Si par contre je connais les règles je puis créer une ligne de temps juste en cohérence avec ces règles, partir avec les cartes que je devais avoir et ce en cohérence avec les règles. Le jeu devient juste et la matrice est ad hoc en cohérence avec les règles .

Mais prenons un autre exemple.

Un tout petit enfant ne sais pas encore que l’attraction terrestre existe et jette un cailloux au dessus de lui à la verticale. Que pensez vous qu’il va arriver ? Immanquablement , le cailloux va retomber sur l’enfant. Mais si sa maman lui dit:" attention !regarde, si tu jette le cailloux à la verticale il va te retomber dessus et tu es responsable de ne pas te blesser." Nous pouvons considérer que l’information bienveillante de la mère évite un sérieux dommage à cet enfant. La bienveillance veut en effet que cette maman prévienne son enfant des lois qui s’appliquent ici , sur cette Terre. Pour qu’il suive son juste chemin.

Imaginons que cet enfant soit laissé pour éducation à un psychopathe et que ce psychopathe jouisse totalement des blessures de l’enfant, ou pis s’en nourrisse. Il ne va pas lui expliquer que le cailloux va lui retomber dessus et l’enfant sera blessé, ne connaissant pas la cause de ce qui lui arrive il va rester dans l’ignorance de son pouvoir réel et traumatisé,nourrissant ainsi l’esprit psychopathe de celui qui est en charge de son éducation. Il n’y a pas de bienveillance dans ce cas et l’on peut imaginer la suite si cet enfant reste sous la tutelle de cet individu.

Mieux qu’un exemple , nous pourrions même considérer cette histoire comme une parabole.


Sont les qualités à travailler lors d'une Discipline en cohérence avec la Loi de l'UN

L’Humanité a depuis longtemps été traitée comme cet enfant, ne sachant pas les règles, ne connaissant pas les lois Universelles, les Lois de cause à effet et le fait que chacun détient une puissance Divine à l’intérieur de lui, qui guide ses pas à chaque instant, dans son Cœur. L’Humanité qui marche sur une et des lignes de temps falsifiés par le fait entre autre de ne pas en connaître les Lois, par la manipulation de masse et des énergies, marche vers l’involution.

Pourquoi dans nos sociétés occidentales la spiritualité est-elle dénigrée et traité comme une distraction ou une option ? Pourquoi notre véritable histoire nous fut cachée et falsifiée ? Si ce n’est dans le but de nous tromper et de nous amener vers une ligne de temps, dans une matrice totalement non alignée à notre nature Divine. Pourquoi autant de choses Organiques , naturellement bénéfiques à nos vies ont été souillées et reléguées aux oubliettes ?

Pourquoi un Être Organique, fonctionnant naturellement à la perfection aurait-il besoin de chimie , d’implantation dans son corps et de nanotechnologies pour survivre ?

Et enfin, pourquoi les messages de notre Cœur sont systématiquement considéré comme information négligeables et non sûres alors qu’il n’y a rien de plus sûr que ce que nous sommes de façon Organique ?

Beaucoup de chercheurs et de diseurs de Vérité , ont parlé de la santé Organique, de l’équilibre , de l’harmonie, même des scientifiques dont jamais personne ne parle.

Beaucoup ont évoqué la spiritualité comme chemin pour recouvrer son Pouvoir personnel et beaucoup encore ont parlé de l’UNité que nous sommes , car nous fonctionnons ensemble en temps que Race Humaine.

Dans les deux années qui viennent de passer, ces personnes ont été ostracisées, censurées, attaquées. Auraient-ils dévoilé des informations qui ne devaient pas l’être ?

Bien sûr.

Mais alors pourquoi, beaucoup encore continuent-ils à suivre les injonctions de ceux qui veulent encore nous diriger et nous pourrions dire à présent, nous tuer ? Alors que toutes les informations sont disponibles partout sur internet?

Il y a un contrôle mental extrêmement fort actuellement. C’est la machinerie de cette matrice inversée qui s’accentue pour cacher, tromper, usurper, imposer et corrompre.

Il veulent forcer l’enfant à jeter le cailloux à la verticale en martelant de toute les manières que c’est ainsi qu'il doit le faire.

Ils ne veulent pas que nous sachions que nous pouvons couper en rabattant les cartes et ainsi remporter tout ce qui nous revient de droit, tout ce qui nous a été donné par la création originellement

Il est l’heure d’apprendre ce que sont les Lois Divines et les lois Universelles maintenant et de s’y aligner si nous ne voulons pas marcher sur la ligne de temps qui reste dans la matrice falsifiée.Laisser s'effondrer leur matrice et construire la Nôtre, celle sur laquelle nous sommes venus marcher, la ligne de temps Organique.

Nous devons tout réapprendre, et reprendre notre Pouvoir Originel d’Humain, pour marcher sur la Ligne de temps Organique.

C’est long et laborieux et c'est une ré-habilitation absolument necessaire , c'est une discipline de chaque instant, mais chaque jour qu’il nous est donné de vivre est fait pour cela désormais.

Mes choix et mes Intentions me mènent inexorablement vers ce qui est congruent avec l’énergie de ces choix et de ces Intentions.

C’est à dire, Ce que j’émane je le fait exister dans ma réalité physique et éthérique

Ce que je crois vrai de toute mon Âme se réalise.

Ce que veut l’ego de l’identité que je me suis laissé avoir dans cette vie , m’amène vers l’abîme.

Parce que cet ego n’est pas moi. Mon corps mental m'appartient à Moi, à mon Cœur, à mon Être éternel , à la Lumière que je suis, il n'appartient pas à une structure artificielle.

Cette période d’Ascension planétaire est un phénomène Organique, Naturel et qui ne peut être contourné.

Je décide de m’aligner ou bien je chute dans la ligne de temps artificielle.

Nous avons le Pouvoir de créer ensemble la Ligne de temps Organique la meilleure pour l’Humanité.

Celle où le déni n’existe pas.

Celle où notre Cœur aimant nous guide.

Celle où les règles inventées au fur et à mesure n’existent pas car nous sommes la Loi , dans notre Cœur et dans notre Essence. La Loi de l’UN rendue manifeste

Ce qui est bon pour moi , pour ceux que j’aime, pour la Terre, pour les animaux, pour la Liberté, pour l’Harmonie , pour la santé physique , émotionnelle, mentale et spirituelle est bon pour Tous.


Si je me répare et que je retrouve mon Pouvoir en temps qu’être Divin , je répare le monde.


Si je suis l'Amour de cette création , je soutien la création et c'est la Loi Universelle qui nous fait UNité


Avec Amour et Respect

Nous sommes Dieu, Nous sommes souverains

Nous sommes Libres

AgatheMuriel

Pour une consultation, un accompagnement ou une conférence veuillez me contacter par mail ou par téléphone, n’hésitez pas à laisser un message. Merci

Toutes les infos sur mes services ici:

https://www.laflammeunique.com/a-propos-1

https://www.laflammeunique.com/services

https://www.laflammeunique.com/blog


coordonnées sur l'annuaire des naturopathe ici

https://bien-etre.bioetbienetre.fr/medecines-complementaires/naturopathe/etre-par-nature-muriel-monteleone/s38694.html


liens amis et sources :


https://krystalstarcenter.com/loi-de-l-un


0 commentaire

Posts récents

Voir tout