top of page
Rechercher

Blocage émotionnel et guérison

Dernière mise à jour : 17 janv.


Blocage émotionnel et guérison

Il y a actuellement de grandes remontées émotionnelles de mémoires enfouies qui sont en train de resurgir dans nos corps. Elles peuvent être axées sur du trans générationnel, ou bien ce sont des mémoires de vies passées , présentes, ou même futures.

Quelqu’en soit la provenance, elles doivent être traitées , c’est à dire gérées en temps que telles, comme des émotions qui passent.

J’identifie, je ressens puis je décide de garder ou de m’en débarrasser.

La méditation, le calme , l’isolement momentané et le retour en soi, à l’intérieur sont une clé pour pouvoir faire cela. C’est un travail et une discipline, ce n’est pas une distraction , ni un hobby, c’est un besoin physiologique et spirituel de notre corps physique et de notre conscience ici et maintenant.

Ces remontées émotionnelles peuvent être puissantes et douloureuses, nous faire nous sentir mal ou même dépressif l’espace de ce temps où il faut faire cela. Mais cela doit être fait dans le calme et le centrage.

Les blocages émotionnels , ou cristallisations émotionnelles sont des espaces énergétiques de notre corps multidimensionnel qui comprend le corps physique , qui peuvent créer des douleurs , des pathologies, des maladies futures et des déséquilibres, dans notre corps physique et aussi dans notre esprit. Le corps émotionnel étant très relié au corps mental.

Ces blocages émotionnels, font partie du système interférent et ne sont pas des paramètres organiques et originel au corps Humain et à son ADN .

Ils sont dus à de multiples causes que nous ne pouvons traiter ici car ce serait trop long et pas le thème de ce post.

Toutes choses, compris les émotions, sont énergies. Ces énergies peuvent devenir matière dans le corps humain lorsqu’il est habité par un esprit créateur , ce qui est le cas pour chacune de nos consciences. Nous créons notre matière selon l’ hologramme de notre conscience, c’est à dire ce que nous projetons autour de nous en terme de fréquences. Ce que nous projetons autour de nous chacun , est notre création personnelle et reflète ce que nous sommes et l’état dans lequel nous sommes, ainsi que ce que nous contenons . Autour de nous chacun, nous émanons ce qui formate et organise notre propre structure.

On peut appeler cette projection , cette émanation ; notre aura, notre corps de lumière multidimensionnel, qui contient la lumière, les couleurs et les fréquences qui sont issues de ce que nous sommes en temps que conscience et esprit, et qui sont perçus par les autres consciences autour de nous comme notre corps multidimensionnel.

Ma propre structure influence le champs autour de moi en projetant et recevant ce qui correspond à mes propres fréquences générées et c’est ma création.Ma création, Si et seulement si, je suis la seule conscience dans mon corps, ce qui est fortement souhaité pour tous et chacun , mais qui n'est malheureusement pas le cas pour tous.


C’est ainsi que nous sommes créateurs en inter-agissant avec ce qui nous entoure et qui fait parti de cet univers où nous vivons, cet interaction s’opère en cohérence avec les lois universelles de la création, que l’on nomme la Loi de l’UN et toutes les lois créationnelles de cet univers qui sont la Loi de l’UN. Nous sommes responsables de ce que nous émanons et créons pour nous et autour de nous.


Tout ce que je crois , je le crée. Ce qui est acquis dans ma structure influence ainsi mon chemin.

Ce que je pense être alors que je ne le serait pas, je le deviens.

Ce que je pense qu’il va m’arriver et que je projette pour mon futur, alors que cela n’existe pas, je le crée et le fait arriver.

C’est pourquoi les basses fréquences , telles que la peur, la colère, la tristesse, la culpabilité, le désespoir, la honte, l’esprit de vengeance ou de prédation, et bien d’autres encore, sont terriblement nocifs pour notre corps, pour notre conscience et pour notre chemin, ainsi que pour la Terre et tout ses royaumes. Car cela est nocif pour notre projection , pour la structure de notre aura et pour notre ligne de temps, c’est à dire la vie que nous choisissons de créer.


Ma ligne de temps est ,cet espace de création qui m’est offert par les lois de cet univers ,pour créer ,et qui correspond aux fréquences de mes pensées, de mes paroles, de mes actes , de mes intentions et aux énergies qui vont être crées avec dans cette densité mais aussi au-delà.

Lorsque je ne suis pas aligné à la Loi de l’UN, à ces Lois Divines ou universelles, je ne puis pas suivre la ligne de temps Organique et naturelle que voulait créer originellement ma conscience, ma plus haute itération.

Une ligne de temps organique ou naturelle, est ce chemin qui me permet d’exprimer mes plus hauts potentiels dans cette vie, exprimer sur ce chemin ce que je suis venu faire sur cette terre en cet instant et à cette période. Ce n’est pas forcément une mission à proprement parlé,même si certains d’entre nous, en ont une, mais ce chemin organique à notre Âme, est cette ligne de temps où notre propre guidance intérieure guide chacun de nos pas et nous donne les indications pour avancer en congruence avec la Loi de l’UN. Avec les Lois universelles de la création.


Nous comprenons que l’invasion d’entités négatives , l’inversion des structures sur cette Terre et dans tout son système et la présence de l’égo négatif dans la structure génétique de l’Humain lui même,sont des paramètres qui appuient et servent les interférents.

Ces paramètres et influences , induisent en nous des blocages émotionnels, des somatisations bénignes ou beaucoup plus graves, sous forme de maladies, pouvant aller jusqu’à la mort.

Ces cristallisations émotionnelles sont des ruptures de la circulation de l’énergie dans notre corps , de la fluidité, rompant ainsi l’harmonie et l’équilibre.

Ces blocages émotionnels sont déclenchés et entretenus par une multitude de programmes de contrôle mental mis en place dans cette dimension et au-delà, des programmes basés sur la peur en général et velcro-té pourrions nous dire à la structure de l’ego personnalité qui est élevé ici par les cultures de nos sociétés.

Quelques uns de ces programmes sont :

-La misère sexuelle

-Le programme victime-bourreau-sauveur

-Les programmes Armaguedon de destruction, de guerres , de cataclysmes, de terrorisme, de pestilences…

Tous soigneusement appuyés par les media grand public, l’armée, le milieu de la santé et tout les gouvernements mondiaux

Les croyances générales étant établies et entretenues, la structure de l’ego est entretenue de même , ainsi avec elle la peur et le velcro reste puissant ainsi, si aucun travail conscient n’est fait pour s’en défaire.

Ce qui est important de savoir ici et maintenant, c’est que rien n’est immuable et que tout peut être réparer et transformé par ce que nous sommes en Vérité.


Nous avons le pouvoir de ré-actualiser notre génétique, notre propre ADN et chacune de nos cellules, si nous nous alignons à notre véritable pouvoir dans ce que nous sommes et aux Lois universelles de la création, à Dieu, à la Source de toute chose, à la Vérité en chacun de nous. Ce champs unifié qui est notre énergie et notre Pouvoir. Cette énergie qui nous est fournie de manière permanente et infinie.

Les entités aliens négatives qui veulent encore gouverner ce monde, savent que nos ressources intérieures sont inépuisables . C’est pourquoi ils ont construit un système perverti sur cette Terre,dans lequel on nous cache le fait que nos propres ressources nous sont ponctionnées en permanence et de façon ininterrompue. Nous sommes littéralement pompés de notre énergie, créative , mentale, physique, émotionnelle et d’autres énergies encore qui les nourrissent de façon ésotérique eux et leurs structures inversées. Ils nous font croire aussi que toutes les ressources d’énergie ici bas, sont épuisables et que Nous sommes les épuiseurs.

Ce n’est pas la vérité.

Nous sommes d’infini créateurs lorsque nous sommes alignés aux lois de Dieu et de la création, c’est pourquoi ils font tout pour que aucun de Nous ne puissions être aligné à ces lois Divines.

Ils les ont cachées, ils les ont usurpées, ils les ont volées pour les pervertir et nous les resservir sous forme de religion et de culte de la mort. Ils les ont moqué et les ont sali, les ont détourné et distordu.

La Bienveillance,la gentillesse,le non jugement, la compassion, l’empathie, la générosité, la patience , l’Amour Divin, l’harmonie et l’équilibre ne sont jamais promus ici dans leur matrice infectée , celle qui tient suspendue au velcro de l’ego personnalité de la fausse matrice et ce depuis trop longtemps maintenant.

Leur objectif est que plus rien d’organique n’existe ici, sur cette Terre, rien qui puisse nous reconnecter à Dieu et à sa création organique, aux fréquences du Kryst que nous sommes, que plus rien qui soit aligné à la nature ne puisse s’exprimer. Que chacun soit au service à soi-même pour ne plus jamais être au service du bien commun, pour les servir à eux , ceux qui nous traitent comme du bétail, comme nous le faisons avec les animaux tellement nous avons été détournés de notre propre Source, par les mensonges ,les programmes et les croyances distordues.

Tout fut déformé pour laisser croire à l’humanité entière que l’humain est ainsi, que c’est sa nature.


Les structures sont inversés , les valeurs, les visions et chaque organisme social est inversé dans son intention et ce qui est affiché n'est souvent pas ce qui est porté.

Combien d’entre nous se sont aperçus, qu’ils ne comprenaient absolument pas la façon de fonctionner de cette Humanité

Qui prône la paix et qui fait la guerre

Qui prône le partage et qui se divise

Qui prône l’égalité de tous entre tous

et qui étiquette et hiérarchise avec allégresse ?

Tout simplement , ce n’est pas l’Humanité qui veut et fait cela.


La matrice infecté de l’intelligence artificielle , n’est que ombres sataniques, mensonges lucifériens, usurpations de pouvoir , et ne permet ainsi à personne le ressourcement et l’expression de ses plus hauts potentiels.

Ces êtres ne supportent pas la présence du Kryst

alors ils souhaitent le détruire dans l’œuf.

C’est du moins ce qu’ils ont tenté de faire, jusqu'ici.

Aujourd’hui, nous pouvons comprendre que nous n’avons aucune peur à avoir de ces êtres nocifs et psychopathes.

Parce qu’ils n’ont aucun pouvoir si nous ne le leur donnons pas.


Si nous nous soumettons à produire les fréquences qu’ils veulent que nous produisions, pour les nourrir, ils continueront à utiliser cette énergie pour soutenir leurs structures inversées, et renforcer leur contrôle mental , leurs technologies nocives pour toutes vies organiques, leurs injections toxiques et mortelles,leurs 5G, 6G et puis 7G, leur satellites , dont l’objectif est d’enfermer la Terre dans une grille d’intelligence artificielle , un filet inextricable , toxique et destructeur.

Ils se nourrissent de toutes les basses fréquences :

Peur-colère-doute-culpabilité-effroie-angoisse-tristesse-rage-regret-douleur-souffrance



je vous laisse continuer la liste car ,

ce qui est beau dans tout cela, c’est que

chacun d’entre nous est capable de façon tout à fait naturelle et organique de reconnaître dans son propre corps cette échelle émotionnelle et d’en déterminer le « point zéro », le « point neutre »

le point de neutralité sur cette échelle émotionnelle est le point zéro , LA PAIX

Le silence intérieur, le point de zéro émotion, zéro jugements, zéro peur……

.LA PAIX

Je suis l’observateur neutre

Je suis compatissant et j’observe

je discerne et je suis neutre.

Je ne suis ni dans un camp , ni dans l’autre

Je ne suis pas dans la guerre fréquentielle car je l’observe

Je suis l’observateur neutre

C’est en observant que je vais pouvoir devenir une pièce de ce grand puzzle

Un pilier de lumière solide

pour éclairer, illuminer, soutenir et inspirer tout ceux qui verront , liront, sauront,sentiront, voudront autour de moi.



Aussi je ne prends pas part à la guerre,

car je ne veux pas la guerre


Je veux la Paix , car je suis la Paix

la Paix n’est ni dans un camp , ni dans l’autre


la Paix est là , dans cet instant absolu et éternel, ce présent

et cela dépend de mon intention, de ma volonté et détermination à ce que je veux voir advenir ici et maintenant sur mon chemin et sur cette Terre.

Je suis la paix, et la Paix est dans la neutralité

au point zéro de l’échelle des émotions

Je suis la compassion , mais je ne suis pas la tristesse,

Je suis l’Amour , mais je ne suis jamais la peur,

Je n’ai de l’empathie et du discernement que quand je suis l’Amour

Car là est mon pouvoir

Celui de la Lumière que j’émane quand je suis l’Amour

quand je suis neutre et nettoyé de toute cristallisation émotionnelle

Purifié de tout trauma lié à ces émotions bloquées

Quand toutes les mémoires qui sont remonté sont passées par le pardon et l’oubli

Quand je les ai évalué et ressentie

évalué pour les garder ou les évincer de mon corps.

Mon choix. Mon pouvoir. Mon droit.

La neutralité, la pureté, la clarté

mènent à l’harmonie et à l’équilibre

et ceux-là mènent au discernement juste et au ressenti de ma propre guidance intérieure,

celle de Dieu, du Kryst éternel dans mon cœur ,

celui que je suis dans des dimensions plus élevées.

Cette plus haute itération que JE SUIS.

Lorsque j’ai dissout les blocages émotionnels, je m‘extrait du contrôle mental, émotionnel, physique ou spirituel fait par une technologie extérieure à moi , par une autre entité , conscience que moi,

moi, ma plus haute itération. Je suis mon Kryst intérieur.

Si je l’entend, le ressent, si je le sais, si je suis la guidance dans mon corps dans mon cœur et dans chacune de mes cellules, si je les écoute et suis les pas de cette guidance,

je redevient le Kryst , le citoyen cosmique libre et souverain dans l’univers.

Aujourd’hui, nous nettoyons tout les systèmes de brouillage et d’interférences, car c’est notre droit.

Je ne consens pas à être empêché de me relier au Kryst que je suis dans mon Cœur,

Je ne consens pas au contrôle mental

nul être ne peut plus m’empêcher d’être ce que JE SUIS.

Reprendre son pouvoir, c’est intégrer cela en premier.

C’est maintenant l’Ascension et c’est maintenant la guérison

il n’est jamais trop tard pour commencer.

Il n’est jamais trop tard pour commencer à vous aimer et à vous respecter

en temps que ce que vous êtes vraiment.

Recevez mes meilleurs vœux pour cette année 2023 et ne prenez que ce qui résonne en vous pour votre propre chemin.

l’UNité est notre force

l’Amour est notre bouclier

Que la Paix , l’Harmonie et l’Équilibre soient votre maison.

Avec Cœur

Agathe M.


mes services proposés, ici:

https://www.laflammeunique.com/services

info Vibreading ici:

https://www.laflammeunique.com/a-propos-1

produits de soin aroma et phytothérapie, ici:

https://www.laflammeunique.com/post/aromath%C3%A9rapie-et-phytoth%C3%A9rapie-synergie-krystal

boutique pour faire plaisir et soutenir mon travail, ici:

https://www.laflammeunique.com/boutique




0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page