l'ego negatif et les programmes
Dernière mise à jour : 22 oct.
L’ego et les programmes
Actuellement , nous pouvons très clairement ressentir toutes les peurs qui sont envoyées dans le champs, autour de nous et en nous, au travers des médias et des manipulations de l’information qui sont faites. C’est à dire de la façon dont sont répété ces informations et les distorsions intentionnelles qu’elles contiennent.
Ces informations et toutes ces manipulations ciblent la structure de l’ego et ses programmes afin de créer le chaos en chacun et diviser conséquemment les populations, comme nous avons l’habitude que cela soit fait, ainsi que répandre les fréquences de peur. Diviser pour régner est le leitmotiv bien connu de ceux qui veulent détruire les potentiels de la Race Humaine.
Nous savons que l'UNité est notre Force , mais eux aussi, et ils s'en servent de façon perfide..
L’ego est une structure artificielle, un programme à soi tout seul qui a envahi notre corps il y a bien longtemps par la manipulation de notre ADN et par le maintien de croyances qui y sont liées. Par les mensonges que nous avons crus et les égregores qui y sont liés, qui furent créés et renforcés par le maintien de ces croyances, répétées intentionnellement tout les jours sur les médias grand public et par les personnes à leur tour, des informations erronées le plus souvent.
Lorsque nous voulons nous nettoyer de ce qui ne nous appartient pas et nous rappeler chacun de ce que nous sommes, nous avons à détecter la structure de cet ego à l’intérieur de nous même et à discerner où sont les limites de cet ego. Elles sont extrêmement proches et souvent restreintes à la matière, elles constituent une perception extrêmement limitée de la réalité, sous l’emprise des croyances et des mensonges généralisés.
Par sa structure , l’ego aime garder les schémas qu’il connaît et ne jamais en sortir pour être toujours rassuré qu’il détient la vérité et qu’il n’y en a qu’une seule,celle qu'il sait et qui est répété partout, à quelques détails près , selon la la force de la conscience. Pour l’ego, la vérité est la souffrance, le mensonge, la soumission ,l'auto-sabotage, la cruauté et il en fait ses bases.Comme une fatalité inchangeable.
Les peurs , la division et les programmes victime- bourreau- sauveur tournent en boucle, sans que la personne ne sache précisément ce qu’il lui a été fait et qui l’a fait. Seule la conscience peut discerner la vérité d’un trauma en reprenant le pouvoir et en défaisant l’ego et son tableau d’accroche de ces traumas. Le programme victime-bourreau-sauveur tourne en boucle jusqu’à ce que la conscience reprenne son propre pouvoir et redevienne l’observateur neutre et compatissant, pour lui-même et pour le monde qui l'entoure.
C'est une détermination dans la discipline que nous appliquons chaque jour, qui mène vers le démantèlement de la structure de l’ego et l’attention que nous portons à démanteler cette structure, avec soin et compassion pour soi-même. Avec gentillesse et patience envers soi et les autres.
Pour démanteler l’ego, nous alignons en chaque instant que nous vivons ,
chaque pensée, chaque acte et chaque parole à la Loi Souveraine de l’UN.
