top of page
Rechercher

l'ego negatif et les programmes

Dernière mise à jour : 22 oct. 2023




L’ego et les programmes

Actuellement , nous pouvons très clairement ressentir toutes les peurs qui sont envoyées dans le champs, autour de nous et en nous, au travers des médias et des manipulations de l’information qui sont faites. C’est à dire de la façon dont sont répété ces informations et les distorsions intentionnelles qu’elles contiennent.

Ces informations et toutes ces manipulations ciblent la structure de l’ego et ses programmes afin de créer le chaos en chacun et diviser conséquemment les populations, comme nous avons l’habitude que cela soit fait, ainsi que répandre les fréquences de peur. Diviser pour régner est le leitmotiv bien connu de ceux qui veulent détruire les potentiels de la Race Humaine.
Nous savons que l'UNité est notre Force , mais eux aussi, et ils s'en servent de façon perfide..
L’ego est une structure artificielle, un programme à soi tout seul qui a envahi notre corps il y a bien longtemps par la manipulation de notre ADN et par le maintien de croyances qui y sont liées. Par les mensonges que nous avons crus et les égregores qui y sont liés, qui furent créés et renforcés par le maintien de ces croyances, répétées intentionnellement tout les jours sur les médias grand public et par les personnes à leur tour, des informations erronées le plus souvent.

Lorsque nous voulons nous nettoyer de ce qui ne nous appartient pas et nous rappeler chacun de ce que nous sommes, nous avons à détecter la structure de cet ego à l’intérieur de nous même et à discerner où sont les limites de cet ego. Elles sont extrêmement proches et souvent restreintes à la matière, elles constituent une perception extrêmement limitée de la réalité, sous l’emprise des croyances et des mensonges généralisés.
Par sa structure , l’ego aime garder les schémas qu’il connaît et ne jamais en sortir pour être toujours rassuré qu’il détient la vérité et qu’il n’y en a qu’une seule,celle qu'il sait et qui est répété partout, à quelques détails près , selon la la force de la conscience. Pour l’ego, la vérité est la souffrance, le mensonge, la soumission ,l'auto-sabotage, la cruauté et il en fait ses bases.Comme une fatalité inchangeable.
Les peurs , la division et les programmes victime- bourreau- sauveur tournent en boucle, sans que la personne ne sache précisément ce qu’il lui a été fait et qui l’a fait. Seule la conscience peut discerner la vérité d’un trauma en reprenant le pouvoir et en défaisant l’ego et son tableau d’accroche de ces traumas. Le programme victime-bourreau-sauveur tourne en boucle jusqu’à ce que la conscience reprenne son propre pouvoir et redevienne l’observateur neutre et compatissant, pour lui-même et pour le monde qui l'entoure.
C'est une détermination dans la discipline que nous appliquons chaque jour, qui mène vers le démantèlement de la structure de l’ego et l’attention que nous portons à démanteler cette structure, avec soin et compassion pour soi-même. Avec gentillesse et patience envers soi et les autres.
Pour démanteler l’ego, nous alignons en chaque instant que nous vivons ,
chaque pensée, chaque acte et chaque parole à la Loi Souveraine de l’UN.






C’est cet alignement de notre propre structure à ces lois Divines, qui va nous donner les réponses en chaque instant, ainsi que la façon dont nous maîtriserons les émotions.
Nous savons que chaque parole, pensée ou acte que nous avons , sont créateurs de notre réalité et de la ligne de temps commune à ceux qui sont en cohérence fréquentielle les uns avec les autres.

Ainsi en maîtrisant la teneur de ce que nous émanons, ,nous rectifions notre ligne de temps et créons une réalité sur un chemin Dieu Souverain et Libre.
L’ego est une structure très limitante qui inverse la plupart du temps notre processus d’expansion. C’est un logiciel incorporé à notre technologie divine originelle , qui la rend amoindrie et à peine déployée.
Comme une ombre de ce que nous devrions être.

Mais, ceci est dans notre ADN, que nous avons la capacité de nous nettoyer ici et maintenant, en changeant notre propre perception de la réalité et en s’alignant aux Loi universelles de la création.
L’ego contient les peurs et les basses fréquences en perpétuelle création , en boucle, et ces fréquences nourrissent des êtres qui envahissent notre corps éthérique et physique et nous prennent notre pouvoir . Ils créent ensuite à notre place avec notre propre force et notre propre puissance.
Ce qu’ils veulent créer est le chaos et la destruction, la régression de notre ADN et la soumission pour l’Humanité entière, dans le but d'obtenir notre place, notre pouvoir et notre énergie.
Cela n'existe que si nous laissons l’ego être le maître de notre vie en laissant les blessures nous envahir et nous constituer.

Nous ne pouvons accepter le chaos dans notre vie et dans notre structure.
Le chaos est le contraire de la vie , il est la peur et la souffrance, la destruction, la division entre Tous et la soumission à des êtres psychopathes.
Ceci transparaît dans la réalité physique où toute chose de cette société est perverti et inversé. Que ce qui est affiché à tous bien souvent, est l’inverse de ce qui est fait en réalité.
Lorsque nous créons ou acceptons le chaos en nous, nous le créons autour de la même manière et cela constitue des miasmes pour la Terre et tous ses habitants. Ces miasmes nourrissent les entités psychopathes et leurs structures inversées alors que ces mêmes miasmes endommagent l’intégrité de toute vie organique sur cette Terre.

Le travail de chaque instant pour se guérir et s’extraire de ce contrôle mental imposé sur l’ego non démantelé et sur le corps en souffrance, est de mettre de l’ordre à l’intérieur de soi en effondrant cette structure inorganique à notre ADN . Ainsi, nous avons la possibilité de nous aligner aux Lois de Dieu et de la création Organique , du système dans lequel nous sommes créés, pour nous expanser et vivre en accord avec notre plus haute itération.
Si je laisse l’ego faire des choix à ma place, je cours vers la stagnation ou l’abîme , car c’est le programme inscrit dans cet ego. C’est le programme de ce logiciel falsificateur et handicapant qui aurait comme hacké notre technologie Divine avec le consentement non éclairé de chacun au fil du temps et des incarnations.
Les choix de l’ego, sont basés sur des peurs et des souffrances profondes non guéries , non détectées, car recherchées avec les perceptions faillibles de cet ego. Les réflexions de l’ego évoluent sur le même principe que le karma artificiel qui s’y rattache, elles tournent en boucle , sans jamais sortir de la structure du programme de cet ego. C’est un principe d’enfermement et de souffrances répétées, sur toujours les mêmes traumas et failles de notre corps de lumière noirci et sali et souvent morcelé par les attaques et les traumas répétés dans la violence et la cruauté d'interférents dénués d'émotion.
Cet état de fait, nourrit ces êtres psychopathes et cruels, qui n’ont de pouvoir que parce que nous le leur donnons.

L’ego est la structure qui permet aux mensonges d’être maintenus comme étant notre vérité. Il contient les croyances qui créent le doute et l’incapacité à discerner la vérité. C’est la prison où nous sommes si nous ne voyons et ne croyons que cela . L'environnement de ce système inversé, est la soupe dans laquelle baigne cette prison. Aussi , l’ego préfère toujours rester dedans et garder le nez collé aux barreaux de cette prison, il regarde dehors en se disant qu’il est bien plus confortable de rester là.

L’inconnu est dangereux pour l’ego , alors que la conscience va vers l’inconnu avec la confiance en son juste ressenti, toujours et en tout temps.
Et c’est notre propre Lumière qui crée le fait que ce juste ressenti est acquis et effectif. Ainsi nous pouvons le manifester dans la confiance en notre Divin chemin. Nous ne sommes pas seul et notre plus haute Conscience, en Unité avec ce qui est Divin,nous mène sur le chemin Dieu Souverain et Libre.

Nos choix ne doivent pas être basés sur des peurs, sur la colère ou encore sur toutes ces basses fréquences si prisées par les menteurs. Si je ressens que cela est le cas, je rectifie mon choix, dans le silence et la Paix intérieure, pour créer le meilleur chemin pour moi et pour Tous.

Chaque mensonge que nous croyons être une vérité , nous met en cohérence avec les créateurs malveillants de ce mensonge. Nous acceptons le mensonge et l’usurpation, cela veut dire que nous sommes en accord avec le fait de nous faire ponctionner notre énergie et de co-creer avec des forces négatives et des psychopathes qui vont à l’encontre de la vie. Des forces anti-vie. Des êtres sataniques et lucifériens.
Voilà ce que permet l’ego et maintient l’ego.

Voulons nous être en cohérence avec leurs fréquences et leur psychopathie ?

Ou bien, voulons nous nous rappeler de ce que nous sommes venu pour faire et être, et retrouver nos propres fréquences, celles de la Vérité et de l’Amour?

Ce choix incombe à chacun et ce n’est pas facile de démanteler l’ego, ni à cause de lui de faire un choix éclairé.
Je dois devenir l’observateur compatissant et neutre de moi-même et des autres . Ainsi je retrouve l’UNité et comprends ce qu’est la structure de l’ego. Plus je connais et pratique la Loi de l’UN, plus je suis en capacité de détecter et de discerner les limites de cet ego et de le démanteler.

Je vérifie toujours la justesse de ce que je crée et avec qui ou quoi, en ressentant à l’intérieur de moi si cela est ok ou non. La Paix et le calme m’aident pour faire cela.

Je suis l’Amour et je suis la Sagesse et c’est ainsi que je choisi de marcher sur mon chemin Dieu Souverain et Libre.
Je dois toujours me comporter comme une conscience pacifique et être pacifique.
Je dois toujours être bienveillant et sage dans mes choix et inter-actions.
Je sais que cela est en cours, quand j’ai compris que JE SUIS CELA.
C’est ce que je suis.
Jamais je ne puis accuser personne de mes propres manquements, car je suis responsable de toute création que je consent à faire.

Tout cela , l’ego est incapable de l’être et de le faire.
Il ne sait rien que ce qui est promu.
Il ne voit rien que ce qu’on lui dit de voir.
Il ne comprend rien que ce qu’on lui explique de façon officielle.
Il ne croit rien de ce qui est la vérité , car elle est trop éloignée de ce qu’il connaît.
Il ne sait pas être bienveillant et compatissant en deçà de ses propres limites extrêmement restreintes. Sa bienveillance s’arrête là où il ne veut plus comprendre , car il risquerait de mourir et se transforme en sacrifice, nettement promu par les religions sataniques de ce monde distordu.
La structure de l’ego à peur de mourir et chaque changement dans ses croyances, et son environnement est un danger potentiellement mortel. La peur est son domaine.
L’ego est le serviteur des aliens négatifs qui veulent nous détruire et nous garder comme des esclaves ,des rats de laboratoire et aussi des piles pour les fournir en énergie perpétuellement.
Nous garder soumis à la peur des guerres et des maladies.
Nous garder dans la croyance que l’Humain serait fondamentalement mauvais et veule.
L’ego est le cancer de notre monde.

Nous décidons de nous en libérer maintenant.
Nous ne consentons pas à la division entre les peuples et les êtres.
Nous ne consentons pas à donner notre Pouvoir créateur à des psychopathes qui ne sont que des parasites manipulateurs et cruels, dénués de toute émotion ou sensibilité humaine.

Je ne suis pas l’ego, je suis un Être Libre et Souverain et je retrouve mon véritable Pouvoir et mon Véritable ADN originel maintenant.
C’est mon Droit, C’est mon Pouvoir et c’est mon Choix

Chaque choix que je fais avec mes propres ressentis et avec ma propre guidance intérieure,
reflète , dessine et projette autour de moi la réalité Divine . Celle de mon chemin Dieu Souverain et Libre et cela se répand comme l’eau dans la plaine,
comme la Lumière du Soleil sur l’ombre de ce monde.
Tout ce qui ne sert plus, est voué à disparaître. Et c’est ainsi que j’effondre l’ego et sa structure programmée pour nuire à mon expansion et à l’évolution organique de ce monde.

Ainsi prenez ce qui est juste pour vous.
Je souhaite que ces mots vous soutiennent, vers une guérison progressive et consciente.
Que l’Amour et la Neutralité soient vos épées et pourfendent la noirceur et la souffrance de ce Monde.
Car ce monde deviendra ce qu’il devait être ,
en cohérence avec les êtres qui l’habiteront et le protégeront,
le regard tourné vers le même objectif de préservation et d'expansion
dans l'UNité et l'Amour de ce qui est Organique.

Avec Cœur
Agathe M.

2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Merci Bien Aimé Agathe Muriel, pour ce texte l'amour et la bienveillance sont la fréquence qui en ressort, j'espère que tu te portes bien en ces temps extrêmes, avec tout mon amour, Myriam . Je suis Unité, GSF😘

Like
Replying to

Chère Myriam.

Immense plaisir de te lire. Je t'envoie beaucoup d'Amour issu de mon Cœur et te remercie d'être ici en ces temps . Je suis l'UINIté GSF🌎☀️💎

Agathe M.

Like
bottom of page