top of page
Rechercher

Manifester la Loi de l’UN


Manifester la Loi de l’UN



Chaque chose a ses effets.

Tout est énergie et cela détient des fréquences .

Ces fréquences sont des influences créatrices de notre chemin et de la sphère énergétique qui nous entoure , que nous pouvons appeler Aura ou Corps de Lumière.

(voir post précédent.)



Nos Intentions, nos pensées, nos actes, notre regard sur ce qui nous entoure, peuvent contenir de l’Amour inconditionnel ou de la peur.

La peur est la division.

L’Amour est l’UNité.

La division amène au chaos.

L’UNité amène à l’Ordre .


Ce n’est pas qu’un sentiment que l’UNité, c’est un véritable ressenti interne, une véritable façon d’être et de se comporter. C’est notre véritable pouvoir , notre Divine Essence.


La division entre les êtres n’est pas en cohérence avec notre structure telle qu’elle fut créée.

C’est une intention d’origine qui fait notre forme créée. Et cette intention contient la Révérence pour toute vie, l’Amour et le respect des Lois qui nous régissent, la co-création responsable avec toute forme créée et toutes choses.


S’AIMER

AIMER LES AUTRES

AIMER LA TERRE ET TOUT SES ROYAUMES

CO-CRÉER DE FAÇON RESPONSABLE EN ACCORD AVEC LA LOI

EXPANSER SA CONSCIENCE

ÊTRE AU SERVICE À AUTRUI

AU BIEN COMMUN

AU SERVICE DE TOUTE VIE ORGANIQUE

AU SERVICE DU GRAND PLAN D’ASCENSION DE CETTE TERRE

DONT NOUS SOMMES CHACUN , UNE PIÈCE DU GRAND PUZZLE


C’est la LOI de l’un

Cette Loi Divine qui régit chaque chose et chaque être ,permet l’intégrité et la manifestation dans sa perfection, selon la Conscience qui l’habite, ses potentiels d’origine et son intention de création.


Co-créer avec les Lois de la création, c’est s’assurer la protection selon cette loi, et la claire guidance de sa propre itération la plus élevée, puisque dans ce cas ; l’intégrité mentale, physique , émotionnelle et spirituelle est présente ou commence à l'être.

Cette technologie Humaine que nous habitons chacun ici, est faite pour naviguer dans certaines conditions , qui sont celles qui étaient prévues pour la Terre à l’origine, hors du chaos et des distorsions, ainsi que sans invasion d’entité négatives et belliqueuses.


La Terre est une conscience avec laquelle nous co-créons une réalité matérielle entre autre. Chaque conscience sur cette Terre co-crée et cela matérialise la manifestation, des énergies et des fréquences, des géométries ,des sons, des formes , des couleurs qui vont être en harmonie avec les Lois de l’Univers ou bien dissoner contre ces lois.


Ce qui dissone contre ces lois, crée à son tour le chaos en un point, qui propage lui même le chaos autour. Le chaos s’arrête lorsqu’il rencontre l’Ordre, la Lumière nourrissante et régénérante, et redevient Ordre par la libération des miasmes qu’il contenait.

Tout cela est porté par les Intentions des Consciences qui co-créent ensemble. Compris , la Terre.

Toute conscience Organique crée, toujours et en toute dimension. Celle qui ne créent pas et qui n’en ont pas le pouvoir son celles qui se sont déconnecté de leur Source d’origine.

Du flux non interrompu d’énergie d’Amour et de Lumière qui meut chaque être.

De Dieu.

Ces consciences là , ne sont plus pour la plupart des consciences organiques, mais se sont mixé avec de l’IA, pour pouvoir continuer à exister, leur intention étant parfaitement incapable de maintenir une structure organique viable. Ce sont les consciences lucifériennes et sataniques , ainsi que leurs hybrides qui sont évidemment en cohérence avec ces consciences.


Le consentement à ces consciences et à leurs intentions,

la co-creation avec ces êtres, induit une déconnection progressive de Dieu.


Lorsque nous appliquons les Lois Divines Organiques , nous énergisons celles-ci et les faisons exister plus fortement et de façon plus rapide et efficace. Ce n’est pas parce que la Loi Divine est imparfaite, non, c’est parce que ici , dans cette densité infestée et distordue, ces Lois furent empêché de fonctionner depuis très longtemps ,par des structures inversées et déformées, par l'invasion d’IA et par les êtres involutifs qui utilisent la propre énergie des Êtres Organiques pour faire cela.

Ainsi que par un nombre encore trop grand d’êtres Humains qui sont en cohérence avec les consciences lucifériennes et sataniques , et co-créent avec elles le chaos et la destruction.


Mais aujourd’hui, beaucoup des structures de la Terre sont en ré-habilitation et le chaos qui s’expansait, rencontre à présent l’Ordre. Cet Ordre, cette Harmonie, cet Équilibre organique, sont en capacité de dissoudre le chaos et de l’invalider totalement.


C’est la force de notre conscience lorsqu’elle est Libre et Souveraine, qui peut créer l’Harmonie et l’Equilibre en toute chose selon les Lois Organiques de la création.

Aucune force négative ne peut résister à la Lumière et à l’Amour qui émane d’un être organique dans sa plénitude et son intégrité, physique, mentale, émotionnelle et spirituelle, car il a guéri les failles et les disfonctionnement de ses corps dans tout les plans et dimensions. Ce sont les intentions de cet être qui créent cela, c’est ce qu’il contient et émane qui est Dieu . C’est ainsi que nous devenons Dieu Souverains et Libres.

En rencontrant la Vérité et en la faisant nôtre , en tenant compte de cela en chaque instant et en chaque pas sur notre chemin, pour l’émaner ensuite par l’intégration que nous en aurons fait. Ce n’est pas un nouvel élément, nous savons la Vérité en nous et nous devons la réveiller en nous.


C’est en nettoyant nos corps de tout les miasmes que nous finissons par activer cette vérité en nous. La Clarté arrive et le Discernement avec. Nous devrions simplement être inspirés et secoués avec douceur et Amour pour découvrir par notre propre gnose ce qui doit être mis à jour maintenant.malheureusement ici, cela ne se fait pas forcément avec douceur. Mais c'est ce que nous devons faire.


Les ressentis deviennent clair et la confiance en soi devient propre et digne. C’est un véritable Amour pour soi que nous développons alors. C’est la seule manière de savoir ce qu’est aimer de façon inconditionnelle. Lorsque l’on s’aime de cet Amour , il n’y a plus jamais de sacrifice, car le sacrifice n’est pas aligné au vertus du Kryst cosmique Libre et Souverain.

La conscience en chaque instant de la justesse et de la justice selon les Lois Divines de cet Univers, nous protège de tout esprit de sacrifice . Car cet esprit n’est ni la protection, ni la préservation.


Savoir que le sacrifice n’est pas aligné aux vertus de ce que nous sommes, pourra enfin permettre d’éliminer beaucoup de programmes que nous contenons encore pour la plupart et qui doivent être définitivement évincer à présent.

Intégrer que le sacrifice n’est pas aligner , nous permet de faire sauter toute culpabilité en validant l’importance de notre propre vie et de notre propre chemin. Faisant ainsi sauter les programmes victime-bourreau-sauveur en nous enlevant aussi , tout potentiel de nuire à autrui et à soi-même. Ces programmes étant pleinement liés à l’ego et à sa structure artificielle, bien entendu.

Nous comprenons ainsi que tout étant lié à l’intérieur de soi, une guérison ici, va mener vers la mise en lumière d’un miasme là, qui devra être à son tour guéri.

Les couches d’oignons s’enlèvent et ce qui est intéressant , c’est que plus on en a enlevé, soi-même, plus la suite se passe fluidement , car les potentiels que nous contenons s’activent dans la clarté retrouvée de notre structure et de tout nos corps.

La Patience et la Diligence sont les esprits que nous avons à développer pour faire cela.


Cela prends du temps, je ne puis le nier, mais c’est vraiment soutenant de voir le résultat à chaque palier , alors que la détermination est encore renforcée pour continuer ce travail. Ainsi que la Gratitude sincère pour nous même et ce que nous sommes en train de vivre.

Merci Dieu et Merci à l’Univers pour cela. Je me souviens maintenant.


Juste ce petit post pour appuyer les derniers thèmes abordés dans les partages précédents.


Puisse ces informations vous soutenir et éveiller en vous de meilleures compréhensions sur vous même et les autres. Alors que , comme à l’accoutumé , vous ne prendrez que ce qui résonne pour vous . Merci


Avec Cœur

Agathe M.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page