top of page
Rechercher

Se retrouver / se ressourcer en NATURE




Se Ressourcer en NATURE



Aller faire un tour dans la nature seul nous aide à ressentir la justesse à l’intérieur de soi. Tout le monde sait cela à l’exception de ceux qui ressentent de la peur à l’intérieur de leur corps par la présence de cette nature, par exemple. Ce sont des failles que nous avons à guérir pour certains d’entre nous.
Les peurs peuvent être évincées de notre corps lorsque nous en prenons conscience.
Ceci est un processus lent de guérison qui se fait par l’attention que nous portons à ce qui se passe à l’intérieur de soi et quand nous cessons de nous laisser distraire par l’extérieur.
Notre propre vie se crée en cohérence avec ce que nous avons à l’intérieur de notre corps multidimensionnel . Nous émanons des fréquences qui créent les événements extérieurs comme par projection. C’est notre technologie Divine qui est ainsi et notre présence ici est un sérieux challenge et exercice pour apprendre à faire cela par nos propres expériences.

Les croyances et dogmes qui nous ont été infligés et imposés par ce monde entropique et la façon dont il a été formaté et distordu au fil des millénaires, ne nous permettent que très difficilement de comprendre la réalité des Lois Universelles qui gèrent et régissent cet Univers à l’origine.

Ces Lois Universelles sont de retour ici et maintenant sur cette Terre et nous avons à retrouver cet alignement à ces Lois Divines de la création, en nous défaisant complètement de ce qui n’y est pas en cohérence et qui ne résonne pas avec ces Lois.

Pour cela il est extrêmement important de ressentir ce qu’il se passe dans notre corps physique , mental et émotionnel et même de créer une perspective élargie pour percevoir ce qui est dans nos corps spirituels.

La structure de l’ego négatif ne nous appartient pas et nous avons à la détecter de façon sensible et de plus en plus large pour l’englober ensuite de notre regard bienveillant et neutre. Ceci est le fait d’expanser sa conscience, c’est à dire d’accéder à des niveaux supérieurs de conscience dans les dimensions plus élevées, tout en restant dans ce corps physique et en considérant ce corps comme le meilleur véhicule qui permette d’y accéder.

La Nature est un exemple et un modèle où nous pouvons voir et ressentir le fonctionnement de toute chose organique, la création dans sa plus pure manifestation, dans le physique et dans le subtil. Notre perception dépend totalement de nos croyances et de ce à quoi nous donnons encore du crédit parmi les mensonges et les dogmes promus ici. Dépend aussi de ce que nous avons déjà guéri et de ce que nous avons encore à évincer, en terme de blessures et de traumas sous forme de mémoire, en terme de cristallisation émotionnelles, en terme de certitudes qui ne seraient pas fondées sur notre propre gnose directe et sur notre propre libre arbitre.

Ce que nous savons est ancré dans chacune de nos cellules et nous devons comprendre que tout ce qui est issue de l’analyse linéaire mentale est absolument non fondé, ou seulement sur d’éventuels mensonges auxquels nous aurions cru et continuerions à croire.

Ce que nous avons appris véritablement est ce avec quoi nous partirons d’ici à la fin de cette vie et non ce qui est basé sur des réglementations matérielles ou des obligations dues aux créations d'autres des autres.
Pour expliquer cela , je vous invite à imaginer les choses du point de vue de l’enfant qui vient de naître, c’est à dire commencer sur une page blanche et utiliser votre ressenti et votre corps, vos capacité les plus subtiles pour comprendre et savoir. Tout ce que je sais est à l'intérieur de moi.Ce qui résonne et me rend bien ou éclaire ma structure est ascensionnel et me remet sur mon chemin Organique.

Lorsque nous activons notre imagination au cœur de la nature en laissant le corps mental de l’ego s’endormir ou en l’occupant à autre chose qu’à nous distraire, c’est ce que nous faisons par exemple quand nous nous focalisons sur notre respiration pour rentrer en état de conscience modifié. Ceci focalise le corps mental analytique de l’ego sur un point pendant que les ressentis du cœur et du corps reprennent le dessus. Faire le vide, atteindre le point zéro sans pensée ni même sans émotion.

C’est au cœur de la nature que ce point zéro peut être facilement atteint grâce aux fréquences qui y règnent et au manifestations organiques qui s’y développent, loin des ondes électromagnétiques et des basses fréquences de la 5G par exemple.
'Lorsqu'on fait cela chez soi, nous devons nous assurer que ces technologie d'IA n'accèdent pas à nous.)
Ce qui se passe à l’extérieur de notre corps , démontre ce qu’il se passe à l’intérieur si nous avons réussi à rester dans le calme suffisamment longtemps.
Chaque manifestation organique dans cette nature , va exprimer une manifestation physique, un ressenti, un sensation, une impression, toujours en restant dans la neutralité. Je ne juge pas, je ne cherche pas à faire des commentaires, je ne cherche pas à expliquer ou à justifier, je ressens simplement.
Ce que je vais ressentir n’a souvent rien à voir , du point de vue du corps mental , avec ce qu’il se passe à l’extérieur , et pourtant ce sont les messages que la nature nous donne dans la fluidité toute pure de ce qu’elle est.
Ces sons et ces formes ne sont pas à comprendre avec le corps mental , mais plutôt à percevoir avec tout vos sens. Nous avons tous vécu cela , mais nos points de vus distordus, ne nous permettent souvent pas de lire et décoder ce qui doit être intégré dans ces moments là.

Ce qui est subtil, ne peut être lu et perçu qu’avec un outil aussi subtil.

Ceci est une façon de changer de perception dimensionnelle. Nous pouvons changer de dimension dans notre conscience du corps, plusieurs fois par jour, à condition que nous soyons en Paix avec cela et en cohérence avec l’acceptation que nous sommes des Êtres multidimensionnels.

L’exemple de la balade en nature seul et dans le silence, permet de percevoir plus largement cela et souvent de détecter des manifestations subtiles que nous n’avions jamais perçues. Tout ce que la nature est capable de nous donner comme message, constitue des réponses, des clés, des informations qui sont susceptibles de nous soutenir dans nos intégrations de ce qui change vers le mieux pour nous et pour ce monde.
Nous devenons alors capable de créer et de co-créer avec cette Nature et tous les êtres qui nous entourent , avec cette nouvelle Terre qui deviendrait partout et en tout point, alignée à la Loi Universelle de l’UN et redevenir ainsi comme un Éden en évinçant de son corps tout ce que nous aurions nous même déjà évincé.
Ceci est le fait de redevenir l’UNIté.
Ce qui est en haut est en bas. Le microcosme reflète le macrocosme, et notre état d’intégrité, reflète celui de la Terre où nous vivons en congruence.

Pour que ce principe Divin puisse s’appliquer, nos Intentions doivent être pures, envers les autres , envers toutes choses et envers nous même.
Je ne cherche plus à contrôler quoi que ce soit , mais plutôt à inspirer Tout et Tous, par mon propre comportement et mes propres fréquences. Je n’ai pas d’attente , mais je suis capable de me focaliser sur la préservation de ces fréquences pour les raffiner et les émaner comme un Soleil autour de moi, parce que à l’intérieur, je suis cela.

C’est ainsi que nous pouvons comprendre à quel point la Nature est un modèle, ses sons, ses couleurs, ses formes, le seul fait de naviguer ses espaces nous baigne littéralement dans la Beauté Organique de toute chose, ainsi nous avons le modèle de fréquence sur lequel nous aligner et le faisons souvent naturellement. Car nous résonnons avec cela.
C’est à dire notre corps tout entier se souvient que cela est l’état dans lequel il se sent le mieux. C’est l’état d’hormèse parfaite l’état de vie organique dans la Lumière Organique.

Puissions nous faire UN avec la Terre, faire UN avec toute vie Organique et faire UN avec toutes ces créations organiques qui nous entourent et nous soutiennent car nous les soutenons par notre Intention, nos consentements et notre autorité.

Qui est-ce que je décide d’être ici et maintenant?
Qu’est ce que je choisi comme fréquence et comme modèle ?
Est-ce que je choisi de discerner ce avec quoi je résonne et de la faire mien ?
Je choisi l’intégrité ou bien la dégénérescence ?

Je me répare ou bien je me détruit ?
Je choisi d’enfin être ce que je suis, ou bien de continuer à faire semblant que je serait autre chose de bien misérable et impuissant.
Je choisi l’esclavage ou la Liberté, la soumission ou la Souveraineté ?

Je décide de redéfinir l’HUMAIN ainsi que toute cette HUMANITE, quand je comprend ce que je suis et que je m’en souviens. Je reprends confiance en la Vérité Divine de ce Monde et laisse de côté les mensonges qui m'ont abîmé et rendu aveugle.

Pour commencer cette Année 2024 de renaissance et des meilleurs choix pour chacun , car c’est ce que je vous souhaite, j’espère que ces quelques mots vous auront inspirés et soutenus.
Que vos échanges restent bienveillants et compatissants et votre écoute parfaite et neutre.
Que la Lumière de la Divine Mère de ce Monde vous inonde de tout son Amour.
De tout mon Cœur


Agathe M
le lien vers la page de mes services ici.

Les soins d'aromatherapie et phyto ici, commande par mail:
0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page