Rechercher
  • Muriel Monteleone

Je commande mon espace





Je commande mes fréquences et mon lieu de vie.

Si vous avez suivi l’évolution des post de ce blog, vous avez désormais décidé d’appliquer ou pas les disciplines de vie qui y sont proposées. Comme je vous l’ai écrit plusieurs fois, ce n’est pas un hasard qui vous mène sur de telles lectures, ou vers un regard particulier sur votre vie présente.

La vie même nous mène vers les prises de conscience nécessaires à l'évolution de tous vers le meilleur.

Si vous n’avez pas suivi l’évolution des post, ce n’est pas très important, cependant si vous en ressentez l’envie en lisant ces lignes, je vous invite à le faire.

Remontez dans le menu du site et recherchez ce qui vous y appelle.

Les livrets d’enseignement que vous avez téléchargés sont un pivot de la discipline psychologique et comportementale, donc spirituelle, que vous pouvez appliquer à votre vie pour vous retrouver.

Ce sont des modes d’emploi simples et efficaces de votre vaisseaux, celui dont vous êtes le maître.

Ce sont des clés de l’ouverture vers ce nouveau regard et cette connexion à votre pure Essence.

Quand vous êtes sur le chemin qui est le votre, celui qui mène vos pas vers une complétude et un alignement à cette Essence qui est la votre, vous reconnaissez tout ce qui vous appartient et ne consentez plus à co-créer avec ce que vous n’êtes pas.

Commander ses fréquences, c’est prendre conscience que vous êtes la seule cause de ces émotions et sentiments que vous ressentez.


C’est vous , et seulement vous , qui décidez ce que vous allez garder en vous parmi ces fréquences, que vous aller faire vôtres afin de vous soutenir, de vous appuyer de vous transcender vers et pour la connexion à votre plus haute conscience.

Commander ses fréquences , c’est choisir et appliquer ce que l’on a choisi.

Je suis maître de mes pensées et des conséquences de mes émotions.

Je décide aussi pour pouvoir recevoir toute la Lumière que je suis en mon temple, qu’est mon corps,

de nettoyer, retrouver une pureté et une fluidité. Mon temple intérieur une fois clair et propre est digne, et contient toute la place pour recevoir l’immensité des solutions et des réponses qui s’offrent à moi.



Je commande mon espace comme sacré.

Je respire et me mets moi même dans un état de calme profond , de bien être et c’est là , et seulement là que je suis en situation de pouvoir commander ce qui est à moi.

Mon Espace de vie, mon Corps, les objets que j’utilise et dont j’ai besoin, la fréquence qui m’entoure et que j’émets.

La commande que je formule, est une affirmation de ce que je choisi d’être ici et maintenant dans cette vie.

En choisissant mes fréquences je restructure ma vibration.

En choisissant mon Espace et en le sacralisant avec ma couleur, mes formes, mes aspirations et mes harmonies, avec aussi mes affirmations, je crée ce que je veux voir exister dans ma vie .

En choisissant tout cela, en restructurant mon espace , en commandant mon choix au travers de l’affirmation que je fais, je me protège aussi de toute interférence, fragilisation, manipulation mentale ou autre, issue de l’intelligence artificielle.

Je me protège de cette manière, des manipulations mentales et émotionnelles en éclairant mon espace avec ma propre Lumière.

Celle que je suis, elle est inhérente à mon Être

Je choisi mes fréquences, cela veut dire que je crée en moi l’émotion et le sentiment que j’aime le mieux ressentir et qui est ce que je suis.

Je commande mon espace comme sacré, imperturbable, ininfluençable et impénétrable par autre chose que ce que je suis.

Ce bouclier en quelque sorte que constituent mes fréquences est garant de ma liberté et de ma souveraineté. Il est garant de mes Pouvoirs personnels et organiques.

Il est garant de ma Divinité et du lien que j’ai avec la Source dont je suis issue.

A chaque instant de la journée, je puis commander mon espace et /ou mes fréquences.

En réalité suivant votre rôle dans cette période et vos aspirations personnelles, vous serez appelés à commander plus vos fréquences que votre espace, suivant le point où vous en êtes dans votre propre connexion .

La commande de tout ces éléments organiques que vous êtes , dans cette vie, se fait assez facilement suivant justement votre engagement conscient et votre objectif personnel ,

relié à votre Cœur


.

Il est l’heure d’Affirmer ce à quoi vous consentez et ce pour quoi vous vous engagez .

Ce seul engagement sincère et profond est une promesse que l’on se fait à soi même, un ressenti puissant que vous reconnaissez ce qui vous appelle.


Je m'engage à servir mes plus Hauts potentiels et je m'engage à servir la Loi de l'UN


C’est un engagement sincère et total à la puissance Divine que vous êtes, de laquelle vous êtes issue et que vous reconnaissez à chaque instant de votre vie.

J’ai trouvé ma propre individualité et mon propre chemin.

Même si je ne sais pas comment l’expliquer, je le sais.

Quand vous en êtes à ce point, vous avez toutes les capacités et toute la liberté de commander vos fréquences et votre espace.

Je m’autorise ici et maintenant à déployer mes douze corps et mes douze dimensions dans l’espace et le temps.

Je m’autorise à recevoir , dans la juste mesure de ce qui est possible pour moi, ici et maintenant, toutes les recommandations, informations et solutions que je dois recevoir.

Je commande mes fréquences comme alignées à ce que je suis.

Je suis la Joie, l’Amour, l’Harmonie, la justesse et le discernement.

Je suis un être Divin, Souverain , Libre

dans mon Autonomie, je commande mon espace comme sacré

et donc , protégé, et reflétant toute mes intentions divines, sincères et alignées à la loi de l’UN.

Je puis aussi inclure dans mes affirmations ce à quoi je ne consens pas.

N’oubliez pas de destiner vos affirmations à tout ceux, entités et autre présence qui auraient l’intention d’influencer votre sphère énergétique. Mais aussi à toute l'alliance des Gardiens de cette ascension 2020 servant la conscience Krystique.

Lorsque j’ai commandé et maîtrisé mes fréquences, je suis en parfaite capacité de commander mon espace.

Cela peut être fait par exemple, pour la nuit.

Pendant votre sommeil en effet, certaines forces de l’ombre se permettent de rentrer dans votre espace pour interférer sur votre vie et votre connexion à la Source. ils interfèrent sur vos rêves et votre sphère mentale endormie pour instiller des programmes , des peurs, des émotions de basse fréquence. Vous devez être conscient de cela. Vous devez le savoir et ne pas en avoir peur.

Car maîtriser vos fréquences, vous rend votre puissance d'Humain.

Votre commande d’espace de nuit est une garantie pour vous de vous endormir dans un lieu qui ne contient que ce que vous voulez y laisser entrer.

Créez vous donc cet espace tout autour, tel un bouclier, où ne peuvent pénétrer que les fréquences en alignement avec les vôtres et avec celles que vous avez commandé.

Vous êtes infinis créateur, infiniment libres et parfaitement divins.


Retrouver votre pouvoir c’est ce que vous proposent toutes ces méthodes d’alignement et de commande de ce que vous voulez créer autour et dans vous.

Je vous laisse suivre les liens ci-dessous si vous désirez aller plus loin, mieux comprendre, et finalement Être ce que vous aspirez à Être. Je me ferais grand plaisir de vous accompagner si tel est votre envie et votre ressenti, car là est mon rôle.

Muriel avec Coeur

https://www.laflammeunique.com/a-propos-1

https://www.laflammeunique.com/services

https://www.laflammeunique.com/post/donner-des-cl%C3%A9s-et-savoir-les-prendre

https://www.laflammeunique.com/blog